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chocobmw

les cables gelés...

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Hello

ce week end et notamment dimanche matin nous avons eu des températures plutôt fraiches...

7 en dessous de zéro...

du coup la quasi totalité des gaines, pleines d'eau des exploits de la veille, avaient gelées et empêchaient les câbles de faire leur office...

inverseur et accélérateur bloqué...certains se sont fait peur ! Laughing

je crois (de mémoire) qu'aucun buggy n'y a échappé...

est ce qu'il existe une combine ou un produit qui pourrait palier à ce souci

même le mono de jérome avait gelé alors qu'il était couvert.

souci qui se reproduit aussi lorsqu'on roule dans la neige...

en sachant que les produits gras gèlent aussi (WD 40 par exemple...)

merci Wink

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çà gèle à combien ?

la difficulté c'est que lorsque tu poses le buggy de nuit le samedi soir par des temperatures négatives après avoir roulé toutes la journée et être passé dans des flaques.


du coup c'est mort ! la flotte est rentré

il n'existe pas des systèmes à mettre en bout de gaine servant de coulisse et faisant office de bouchon en même temps ?

au moins pour limiter la quantité d'eau qui rentre

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peut être le principe que l'on trouve sur les buté de câble de vélo, le trou s'en trouve plus petit.

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bonjour
fait un essai avec de la graisse silicone
je l utilise pour les fixations de ski
a+

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macfly a écrit:
bonjour
fait un essai avec de la graisse silicone
je l utilise pour les fixations de ski
a+


c'est ce que j'ai fait j'ai mit de la graisse au silicone l'hiver passer

et tout va pour le mieux

et a très basse température

salut


cependant hier je n'était plus capable de passer de la marche avant a arriere car l'huile de l'inverseur est devenu trop épaisse... va falloir en mettre de la plus claire... comme l'hiver passé

salut

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merci les gars !

loupapi j'ai deja ce genre de truc (souflet) au bout du cable d'accelerateur mais visiblement çà marche pas

pour celui de rhino man faudrait voir çà en vrai pour mieux se rendre compte

fred quelle temperature tu as pour avoir eu ce probleme au niveau de la graisse ?

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re bonjour
choco je peux me tromper mais c est au niveau de l huile de l inverseur qu il a des pbs
a+

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chocobmw a écrit:


fred quelle temperature tu as pour avoir eu ce probleme au niveau de la graisse ?


pas très froid en réalité

-10

cependant il était geler comme un bloc de glace

et une fois chaud le probleme a disparue

salut

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Salut ,pour le gel il n'y a qu'une solution les gars .

Venir habitais dans le sud de la France Wink

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je vais m'acheter un tonnelet de 50 kgs et le faire rentrer dans le cable....

Mr. Green


super ce produit... thumleft

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