Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MATOU971

DIFFERENTIEL SUR 650 KINROAD

Messages recommandés

Salut à tous,ça fait un mois qu'j'roule sur bitum principalement et j'ai plus d'gomme à l'arriere .'j'met un peu l'pied dedans mais un differentiel est indispensable économiquement et pour le confort de conduite.L'un d'entre vous là t'il déja déja fait, le fait d'etre en cardan pose t'il un probléme par rapport au différentiel prévu pour transmission par arbre unique?.
Je cherche à en commander un ,mon vendeur ici en Guadeloupe n'est pas trés chaux pour la modif,le prix me semble correct (390€) par rapport au prix France compte tenu du sur coût de transport mais à moi de m'démer..... pour le montage et plus d'garantie (boite il à quand même préciser).
Je voudrais quelque conseils .
Merci d'avance.
Bien pour les graisseurs et merci pour le tuyau,pour ma part j'ai un poto (tournneur de son etat) qui à fait des bagues à l'identique de celles d'origine mais en teflon.
Cest plus robuste et j'ai plus de jeux dans les moyeux hors minimum de fonctionnement.
salut à tous et bonne I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut matou,

tu auras un début de réponse sur le post "améliorations", en fin de 1è page. J'y ai mis quelques photos.

Pour info, j'ai commandé un différentiel chez All Engine pour 360€. Je l'attends. Je crois qu'ils en ont commandé d'autres; tu peux les contacter et voir avec eux pour les frais de port....

A priori ça se monte juste à la place de l'arbre rigide. Ils ont déjà ouvert la boite pour remplacer un de ces arbres: il parait que ça ne pose pas de problème. L'ennui serait qu'il faut démonter tout l'arrière du buggy (réservoir,...) pour sortir la boite. (à moins de disposer d'un pont, peut-être?). Je devrais recevoir le mien bientôt, et j'espère le monter quand il ne fera pas trop froid dans le garage...

Bonne réflexion
JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,à tous ça fait quelques mois que je vous lis et je trouve ça interressant. j'ai moi même acheter un kinroad 650 ,j'en suis tres content malgrés les petits soucis et les pièces un peu longue à arriver. j"ai commander un differentiel car je trouve que ça force trop sur la mécanique,ça a d'ailleur cisailler la goupille,qui a engendrer le desserage de la roue et manger les cannelure du moyeu. actuellement tous l'arriere est demonter car le diff arrive la semaine prochaine et je modifie le frein à main ,je le met à l'arriere.
pour ce qui est de la puissance moteur on peut changer le carbu .
selon all- engine on ne le reconnais pas, il va en recevoir.
dom74 : santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces moteurs accepte tres bien les differenciel. Vous pouvez les trouver normalement chez tout les pros vendant des machines equiper de ce 650 (kinroad, booxt, alp)

pour le montage faut de belle notion de mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...