Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris731

Fuite dans habitacle.....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, nous savons que quand on roule sous la pluie, il y a des fuites dans l'habitacle : pour ma part, ce sont les pieds qui rammassent le plus, et mon plancher est trempé.
Certains d'entre vous ont ils déjà utilisé du silicone pour imperméabiliser la structure, et si oui, ou avez vous appliqué ces joints?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plancher?
Mais par ou l'eau passe, je ne vois pas, il y a un trou au milieu sous le tableau de bord, pour faire passer les cables , c'est par la?


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

penche toi dessous (un peu acrobatique) pour mettre la tete a la place des pieds...(uniquement si ton dos va bien ....)
tu va voir les trous qu'il y a , ensuite c'est assez simple de faire en sorte de les boucher pour limiter les fuites, pas ce probleme sur le mien ....


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, par le capot avant en passant ta main au dessus des triangles mais beaucoup moin pratique et tu ne verra pas grand chose...

C'est par ce trou que j'ai tiré mes cable spour mon allume cigard ainsi que pour mon "plafonnier"


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain1441 a écrit:

C'est par ce trou que j'ai tiré mes cables pour mon "plafonnier"
salut Romain


tu lui a mis un lustre ? ? ?

affraidaffraidaffraidaffraid



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuuuuuuu... quand meme pas!

Un tout petit néon de 7cm collé en dessous de l'arceau pour que le (la) passager(e) puisse ouvrir le sac a main la nuit satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince!
Si tu te balades avec un sac a main la nuit...

....Je vais quand meme reflechir avant de te renconter jeudi...

Quel couleur le sac a main?

Moi, j'aurai un litron de ROUGE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didonnnnn sifflotte

t'a rien compris.... tire la languetire la langue

Chris tiens nous au courant pour ta fuite, je pense que ton trou est trop gros (oupsss mdr ) il faut donc le retrecir sur les cotés et sur le dessus en bouchant par exemple avec du gros scotch américain
(demande a Henri il connais ...)


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le mien également, ça fuit, mais c'est coté droit.
C'est par la vis de fixation du capot.
Je n'ai pas essayé de refaire l'etancheité. J'ai juste débouché les trous dans le plancher qui évacuent l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bertrand du tuyau : a priori, ma grosse fuite venait bien de la vis du capot : il y a toujours de l'eau qui coule, mais je ne nage plus !

Un petit coup de gueule quand même : ils sont bien sympa nos buggys, mais au vu du cout d'achat, je trouve quand même innacceptable tous ces petits défauts à la con : fuite habitacle, boulons qui se devissent, pot a refaire sans arrêt, pneux d'origine savonnettes : j'en passe et des meilleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris73 a écrit:
boulons qui se devissent, pot a refaire sans arrêt, : j'en passe et des meilleurs ....



Boulons? lesquels?

Le pot a refaire: explique toi?

Quelques defauts, c'est vrai, on prend quand meme du plaisir quand ça roule et puis , il n'y a pas vraiment de concurrence dans ce milieu (fun500) donc ....


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en echappement libre : ca fait 3 fois que je dois refaire l'insonorisation du pot.
Boulons : mon levier de vitesse se devisse : je dois le resserer régulierement.
Batterie : elle ne se recharge pas du au sous dimensionnement de la dynamo
Essuie glace : s'arret au milieu du pare brise : une seule vitesse : commande pas au volant.
Parechoc qui se barre : a riveter sans arret
Eclairage faible
Défauts de compteurs et voyants, etctec

Ca fait bcp pour une caisse a 13000€ toutes options

Moi, le prochain coup, je prends une Aixam scooty, ou crossbone, verszion essence ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crossbone: oublie, c'est pire!

Pour le pot, comme tout pot a "absorbtion" il faut le recharger... ca prend 1 heure maxi, j'ai acheté ma recharge chez dafy moto pour 9 € et 6 rivets etanches a leroy machin ... Mais je compte bientot le modifier..

Pour la batterie: je ne me plaint pas pour l'instant, c'est pas mal...

Eclairage: j'ai changé mes ampoules, c'est beaucoup mieux...

levier de vitesse: je n'ai pas celui d'origine donc pas de probleme..

Tout ceci peut etre désagrable, ce genre de vehicule "athypique" doit etre piloté pour le plaisir, c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre au meme confort qu'en voiture classique, meme si c'est le meme prix...

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais au crossline ......
Je suis un passionné de véhicules atypiques, mais je pense qu'un petit peu plus de soins et (peut être?) moins d'économie de bout de chandelle aurait pu donner un concept sympa.
Ca doit pas être compliqué à faire des plastiques plus soigné, et des assemblages boulons moins aléatoires, non?

C'est bien dommage, car sans tous ses petits trucs qui agacent, j'aurais été surement l'un des premiers à acquérir le fun runner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...