Le forum du buggy de poche

Forum du buggy homologué
_
site:www.bpaf.net
_
BOUTIQUE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment faire marcher la garantie sur GSMOON 260 d occase ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boudou2b
préapprentissage

Emploi : peinture batiment

MessageSujet: comment faire marcher la garantie sur GSMOON 260 d occase ?   Jeu 6 Déc 2007 - 13:56

salut a tous !

j ai chercher un peu sur tout le forum j ai pas trouver reponse a ma question desolé , donc je poste ici .

j ai acheter mon buggy d occase et j aimerais savoir comment je peux faire passer en garantie mes problemes ( bobine , pipe d admission , pot echappement et maintenant gros bruit dans le differentiel)

je n ai que la carte grise, pas de facture d achat et il va bientot avoir 1 an le 21 janvier 2008 .

l ancien proprio a deja fait passer des pieces en garantie cdi bobine il m avait donner le nom du concessionnaire mais je retrouve plus ni son numero ni le nom

merci de m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
santana
débutant

Emploi : artisan câbleur électronique

MessageSujet: Re: comment faire marcher la garantie sur GSMOON 260 d occase ?   Jeu 6 Déc 2007 - 19:31

Shit Sad en clair nous pleurons pour toi, désolé mais sans documents tu n'a guére de chance d'avoir satisfaction, déja qu'avec ce n'est pas facile.
Tu peux trouver des revendeurs de piéces sympas et efficaces, Motor-stock et d'autres.
@mitiés
mac rodgers
administrateur

Emploi : prof EPS

MessageSujet: Re: comment faire marcher la garantie sur GSMOON 260 d occase ?   Jeu 6 Déc 2007 - 21:08

C'est le vendeur qui gere la garantie...

Sans lui... Si il n'y a pas de réseau derrriere (comme certaine marques)
Tu ne peux pas faire grand chose...

D'ou l'interet a ce que ce secteur s'assainissent , car faire un "coup" (un container par exemple) raporte de l'argent mais il faut assurer derriere... Wink

boudou2b
préapprentissage

Emploi : peinture batiment

MessageSujet: Re: comment faire marcher la garantie sur GSMOON 260 d occase ?   Ven 7 Déc 2007 - 9:54

c est bien dommage Crying or Very sad , je me debrouillerais comme j ai fais jusque maintenant alors , merci pour vos reponses en tout cas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire marcher la garantie sur GSMOON 260 d occase ?   

comment faire marcher la garantie sur GSMOON 260 d occase ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1