Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudou2b

comment faire marcher la garantie sur GSMOON 260 d occase ?

Messages recommandés

salut a tous !

j ai chercher un peu sur tout le forum j ai pas trouver reponse a ma question desolé , donc je poste ici .

j ai acheter mon buggy d occase et j aimerais savoir comment je peux faire passer en garantie mes problemes ( bobine , pipe d admission , pot echappement et maintenant gros bruit dans le differentiel)

je n ai que la carte grise, pas de facture d achat et il va bientot avoir 1 an le 21 janvier 2008 .

l ancien proprio a deja fait passer des pieces en garantie cdi bobine il m avait donner le nom du concessionnaire mais je retrouve plus ni son numero ni le nom

merci de m eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShitSad en clair nous pleurons pour toi, désolé mais sans documents tu n'a guére de chance d'avoir satisfaction, déja qu'avec ce n'est pas facile.
Tu peux trouver des revendeurs de piéces sympas et efficaces, Motor-stock et d'autres.
@mitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le vendeur qui gere la garantie...

Sans lui... Si il n'y a pas de réseau derrriere (comme certaine marques)
Tu ne peux pas faire grand chose...

D'ou l'interet a ce que ce secteur s'assainissent , car faire un "coup" (un container par exemple) raporte de l'argent mais il faut assurer derriere... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien dommage Crying or Very sad , je me debrouillerais comme j ai fais jusque maintenant alors , merci pour vos reponses en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...