Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil's

Attendre ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour z'a tous Very Happy

Je suis de plus en plus décidé pour le BR 250 , maintenant ce qui m'inquietes un peu c'est de voir les nombreuses remontées de problémes qu'il y a sur le Forum concernant cette machine , scratch bien sur tout n'est pas négatif , mais à votre avis faut il encore attendre avant de fixer une commande , de facon a ce que tous les petits problémes de jeunesse soient résolus ou peut on considérer que tous les BR qui sont livrés actuellement sont sains , merci de vos réponses Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis... Qui n'est que mon avis...
- Comme Eric le dit, il vaut mieux essayer..; (essayer c'est etre conquit)
- Le BR est un bon engin. Il a beaucoup de qualités...et quelques defauts qui ne paraissent pas insurmontables...
- Il n'y a pas a l'heure actuelle de Buggy de poche sans aucun probleme, j'entends probleme par necessité de survaller et de bricoler un peu la machine pour qu'elle te ressemble (c'est aussi cela qui en fait l'interet)
- Un critere essentiel est d'avoir un vrai contact avec le venduer qui devra "assurer " derriere...

En tout etat de cause, il ne sera JAMAIS dit ici par un memebre B PAF: Il faut acheter telle ou telle machine... Nous parlons de nos engins - sans faire aucune concession- et a chacun de se faire une opinion... Nous ne prendrons jamais parti pour telle ou telle marque, elles ont toute un attrait : celle de proposer l'objet de notre passe temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe, l'essayé, c'est l'adopter !
en tout cas c'est l'effet qur j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé moi, je ne l'ai jamais essayé (le BR250) et d'ailleurs je n'ai jamais essayé de Buggy et j'ai quand même craqué. Seul pb cela fait 2 mois et demi maintenant que mon conces me ballade et me raconte plein d'histoires pour me faire patienter. J'enrage rambo
Mais j'ai le forum et le Bpaf pour me détendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour z'a tous Very Happy

Merci à tous de vos informations , lesquelles confirment bien l'opinion que je m'en étais faite aprés lecture du forum , à savoir , que quelques petits problémes persistent encore sur les BR250 dernierement importés , mais rien de bien méchant ni insurmontable , les principaux défauts ont semble t'il été corrigés Very Happy
Cependant , j'étais d'ailleurs à 2 doigts de craquer hier soir losrque je suis aller chez le concessionnaire le plus proche , qui m'informe d'une réduction de garantie par PGO sur tout ce qui n'est pas moteur à 6 mois , Crying or Very sad ainsi que de divers soucis quand a son application , Crying or Very sad il me signale également des délais effarants pour obtenir les piéces de rechange , Shocked etc .... en 2 mots il m'a cassé mon réve , Thumb down pour me faire enfin entendre que si j'avais des problémes avec la machine il ne pourrait hélas pas y faire grand chose , je suis rentré chez moi décu mon carnet de chéque intacte Sad
Ceci étant je vais malgrés tout aller essayer le BR 250 de démo , la semaine prochaine puisqu'il me l'a proposé , pour essayer de me faire réellement une idée sur l'engin , je ne baisse pas pour autant les bras , mais le discours du concessionnaire m'a un peu refroidi , scratch Amicalemnt , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil's a écrit:
Bonjour z'a tous Very Happy

Merci à tous de vos informations , lesquelles confirment bien l'opinion que je m'en étais faite aprés lecture du forum , à savoir , que quelques petits problémes persistent encore sur les BR250 dernierement importés , mais rien de bien méchant ni insurmontable , les principaux défauts ont semble t'il été corrigés Very Happy
Cependant , j'étais d'ailleurs à 2 doigts de craquer hier soir losrque je suis aller chez le concessionnaire le plus proche , qui m'informe d'une réduction de garantie par PGO sur tout ce qui n'est pas moteur à 6 mois , Crying or Very sad ainsi que de divers soucis quand a son application , Crying or Very sad il me signale également des délais effarants pour obtenir les piéces de rechange , Shocked etc .... en 2 mots il m'a cassé mon réve , Thumb down pour me faire enfin entendre que si j'avais des problémes avec la machine il ne pourrait hélas pas y faire grand chose , je suis rentré chez moi décu mon carnet de chéque intacte Sad
Ceci étant je vais malgrés tout aller essayer le BR 250 de démo , la semaine prochaine puisqu'il me l'a proposé , pour essayer de me faire réellement une idée sur l'engin , je ne baisse pas pour autant les bras , mais le discours du concessionnaire m'a un peu refroidi , scratch Amicalemnt , Phil's Wink


essaie de trouver un autre concessionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'est pas à 15 jours près.....

Et que tu as envie de descendre aux Sables (d'autres de ton coin, vont ptete faire le déplacement)

TU auras l'occasion de voir quasiment tous les modèles du marché actuel.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ca a déjà été dit, mais une garantie de 6 mois est illégale !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire une carte des cons de mauvaise qualité ou quoi ???

Il ya des fois......... What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
Il va falloir faire une carte des cons de mauvaise qualité ou quoi ???

Il ya des fois......... What the fuck ?!?What the fuck ?!?


Faudra mieux faire ceux qui sont bien on gagneras du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit !!!!!

Ceci-dit, j'ai eu à faire à des cons super pros. je tenais à le souligner. Mais il est vrai que ça me fou en colère quand j'entends des résonnements de certains. Quand on prend la décision de s'occuper d'une marque, on se tient informé et on doit être capable de détecté une panne. What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
Bien dit !!!!!

Ceci-dit, j'ai eu à faire à des cons super pros. je tenais à le souligner. Mais il est vrai que ça me fou en colère quand j'entends des résonnements de certains. Quand on prend la décision de s'occuper d'une marque, on se tient informé et on doit être capable de détecté une panne. What the fuck ?!?What the fuck ?!?


le guas, il vends un truc et c'est débrouille toi. Il qu'a pas en vendre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
Bien dit !!!!!

Ceci-dit, j'ai eu à faire à des cons super pros. je tenais à le souligner. Mais il est vrai que ça me fou en colère quand j'entends des résonnements de certains. Quand on prend la décision de s'occuper d'une marque,
    on se tient informé et on doit être capable de détecté une
panne. :suspect: What the fuck ?!?


Je pense plutôt qu'il n'est pas bon du tout , car trouver une panne sur une marque ou une autre c'est pareil, surtout qu'ils ont la doc technique, mais encore faut-il savoir s'en servir. study
Il y a quelques temps un membre disait : il ne peut pas s'occuper de mon alternateur car il est à bain d'huile rambo si ce n'est pas se moquer des gens QuestionQuestion qu'est ce que c'est affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour z'a tous Very Happy

Vos réponses confirment bien ce que j'en pensais , en fait il ne veut pas se poser de probléme et préfére rater une vente , le comble de tout il m'a meme conseillé de prendre un quad Kymco si je voulais ne pas avoir de soucis , mais moi ce n'est pas un Quad que je veux c'est un Buggy , Crying or Very sad
Je vais suivre vos conseils , et pour commencer , aller passer le WE aux Sables d'Olonnes , ensuite essayer de trouver un autre concessionnaire dans mon dpt , merci a tous de votre aide , Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, trouves toi un bon concessionnaire !!!!! bounce

Bonne chance, et à bient^t dans in bacquet!!!!!! What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...