Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbull

ca augmente...

Messages recommandés

Alors là ca va pas le faire pour certain...
qui c'est ces cameleons....
je crois que cet engin est le 600cc...
est ce que Peggy peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, les gouts et les couleurs. C'est le charme de la différence. C'est aussi ça l'interêt d'un forum !!!!!!! Laughing

Il faudrait peut être plus de détails ? cyclops

@+ What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble etre le 650 bi-cylindre dont on a vu les videos

Apparement un importateur bordelais, seul le prix à l'air farfelus, les derniers prix évoqués etaient autour de 7500 euros.
A 9000 euros sans homologation, celui la cherche à se gaver vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Alors là ca va pas le faire pour certain...
qui c'est ces cameleons....
je crois que cet engin est le 600cc...
est ce que Peggy peut confirmer?
non non c'est pas la meme usine du tout que celle de ALP. ALP c'est un 650 de prevu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire qu'il va y avoir des buggys homologués de cette cylindrée là ? Shocked

What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
REGARDEZ DONC LES EVALUATIONS DE CE CAMELEON................


ARFFFFFFFFFFFFFFFF

MOI G PEUR
en meme temps c'est des evals de gars à profils 0 donc se mefier, ca peut etre des concurrents à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas tant les eval negatives qui sont interessantes ici.

c le ton afressif a chjaque fois du gars qui repond
moi avec ce genre de mec je te dis que tu peux pas faire de bon businneess, car a chaque pepin voila comment il te repondra agressif, alors moi jte dit pas bon le gars la .lotre la. Boulet


allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous je crois reconaitre black bull si c'est toi qui a eu un pb electric aux sables d'o
concernant le buggy d'ebay ou le 650 gokart c'est le meme j'ai commence a me renseigner et la du coup tous les autres bug se prennent une claque enfin pas tout a fait car eux sont homologuer
mais ca va peut etre changer ce buggy est bien entendu chinois un distrubuteur en uk et un aux usa l'usine travaille pour qu'il soit homologuer fin d'annee mais s'est surtout son prix .... oubliez les 7-9000 eur sur ebay
pour l'instant il me l'ont propose a 3260 usd sans la livraison et en option un treuil a 40 usd ha ces chinois y vont tous nous bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zaz85,

tu m'as bien reconnu,c'est bien moi qui ai pété un fusible pendant la rando du samedi lol!
ce 650 me fait bien triper(boite manuelle...)et si tu as d'autres contacts,fait moi signe...
(zaz85,ce serait pas toi qui nous a donné les chronos de la course de kart Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Il est indiqué 650cc

Mais pour vendre il est facile de dire valeur 9000€ je le fais à 7000€ scratch car 9000€ n'est pas vérifiable rambo

Pour ma part je préfère largement le crosbone même s'il ne fait que 400cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour les chronos non pour ton fusible oui...
concernant le 650 suite a mon dernier mail ils ne veulent en envoyer que par paquet de 3, mais pour l'instant j'attends leur homologation , apres on verra.
de toute facon des que j'ai une info je la passe pour que tous le monde en profite.
en tout cas la ballade m'a bien plu et je pense que je vais encore le louer ce ..... de buxter alors ne me faite pas trop saliver avec vos engins enfin si si ca me met la pression pour en acheter un a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,vu zaz85,
maintenant j'ai un fusible de rechange dans la boite a outils...

histoire de pas te mettre la pression:



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pression pression non a peine ....

ca a l'air d'etre le meme ( prepare pour le sable usa a mon avis) avec l'option treuil qui d'ailleurs la bas ne vaut pas tres chere on sait jamais ca peut servire

vivement qu'ils obtiennent l'homologation sinon je pense que je prendrais un alp car le pgo 250 a trop de problemes pour l'instant cf jp pourtant avoir un concessionaire comme jp c'aurait ete le top. enfin on ne sais pas ce que l'avenir nous dira de plus j'attend de voir le 600 d'alp car tant qu'a faire j'aimerais etre proche des 21 cv maxi de la reglementation pour avoir le maxi fun.....

en tout cas j'ai recu ma premiere lecon aux sables : tjrs avoir des fusibles d'avance. 1 corde. et une bombe anti crevaison ha aha ....

a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que toi zaz85,
pour l'instant je fouille...
je veux changer le 150 mais pour quelque chose de plus pechu.c'est vrai que les alp sur le challenge et au terrain de cross affraid
j'attend un essai du 400axr pour voir dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'oublions pas non plus le grand talent des pilotes Alp Lionel et Alain qui nous en ont mis plein la vue (et de la poussière) : chapeau Messieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zaz85, te bile pas , si tu veux un alp pas de problème, je te rappelle que vu le professionalisme d euromotor, je ne suis pas marié avec eux.De toute façon,vu la fiabilité de l ALP je pense que mon prochain parc sera de cette marque.Si tu veux plus de renseignements passe me voir à la piste. thumright
sportivement JP 85 salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Le 650cc Bi-cylindre Joyner avec treuil en chine sort à un peu moins de 3000 euros
-Il faut rajouter le transport , compter 3000 euros pour un 40' HQ container (24 Buggy)
-Après il faut dedouaner XXXX euros

> mais il n'est pas Homologué (pas encore?)
Quand il sera homologué faudra compter avec une plus value de xx% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fait raison neo
mais ce qui ma vraiment plu dans cet engin c'est les triangles et les debattements de suspension qui en decoule, la on peut commencer a s'amuser sans craintes de talonner de partout, en plus 650 en boite 4 ca doit vraiement marcher fort....
mais comme tu le dis attendons l'homologation
apres on verra comment on peut se debrouiller pour l'importer

bonne soiree a tous

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
blackbull a écrit:
c'est vrai que les alp sur le challenge et au terrain de cross affraid


cheerscheers
:DD :DD

Razz


heu seb,

je parlais pas de toi...


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' sebilly ... je crois qu'il va falloir un petit moment pour récupérer ton Aura !!!
lol!lol!lol!

mais il va falloir aussi un peu d'entrainement pour la prochaine fois ...

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...