Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris31

Tout finit par arriver ...

Messages recommandés

Je viens de recevoir une carte grise par fax : c'est UN BR250 IMMATRICULE A MON NOM
Yèèèèèèèèèsssss !!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je vais le chercher cet AM ....... bouncebouncebounce


parait même qu'il a déjà la capote .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra quand je pense qu'en plus tu n'as jamais les pieds dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris et tous Very Happy

Bin en voila une nouvelle qu'elle est bonne , profites en bien , bon rodage , Amicalement , phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations au nouveau papa pilote !

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton engin. Tu peux compter sur notre aide en cas de besoins...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne éclate !!!!! :DD

Moi c'est pour demain matin le Secma, YES

@+ What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content pour toi.
donne nous vite tes impressions
a++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Et bé voilà ca y est : à mon tour je suis donc bugriderisé ! Enfin je vais pouvoir m'exprimer en connaissance de cause !
Mes rapides premières impressions (je rappelle que je n'ai jamais essayé de buggy) : super et superbe engin. Je l'ai testé sur chemin de pierre et champs d'herbe mais pas encore sur route :à ras du sol c'est extra la sensation de rapidité, les sièges (et les suspensions) sont très confortables, la position de conduite est bonne avec un volant légèrement décentré à droite, il accroche terriblement, monte sans problème les talus, pas le temps de regarder le compteur, et il arrive enfin à dérapper dans l'herbe ou ça devient top de top ! Par contre il freine très mal (grosse frayeur avec un arbre qui n'a pas ralenti …) et vire trop large. Le bruit est supportable et la chaleur du piston réchauffe sérieusement le siège conducteur ! Seul bémol (pour l'instant) à corriger : les vibrations !! et y'en a !
Bref c'est quand même que du bonheur et je vous dis pas pour les enfants et les copains !!! Moi qui suis discret, c'est complètement fouttu !

Côté technique :
N°1581 : modif position radiateur, gros ventilo, modif inverseur, étanchéité des connexions, et le nouveau déflecteur d'air (j'ai un gros doute sur son efficacité, par contre il est beau !), manuel en anglais, garantie de 1 an (moteur et chassis)

Photos et vidéos plus tard !!!
si 2 photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras chris, pour les freins faut les roder. et a 100km ca freinera bien.
pour les vibrations tu sais quoi faire....
a++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations!!!! merci beaucoups pour les premieres impresions, impations de voir les photos + video bounce


eti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, vas y à fond! Tu ne risques rien! Pas de problème! Il reste toujours sur ses roues Twisted Evil Hein ? Quoi ? J'ai dis une bétise ?

Pour la discrétion, c'est vrai que c'est raté... Mais les réactions (y compris des inconnus) sont plutôt sympatiques !

Modif inverseur ? Quoi exactement ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour les frein du 150, j'ai pris une bonne descente et arriver enbas tu freine a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:

Modif inverseur ? Quoi exactement ?


a priori, il semblerait que la manette soit différente : il me semble avoir vu un post de Jean à ce sujet, mais je ne le retrouve pas.

Voici une photo de mon levier inverseur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca a l'air d'être le même que le mien (1ère génération). Celui de Jean avait un carter chromé:



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le mien n'a pas de chrome !!

(comment fais-tu pour retrouver si vite le post ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31 a écrit:
(comment fais-tu pour retrouver si vite le post ??)


la sagesse, la dextérité, la compétence, l'expérience, la connaissance, l'ingéniosité........ :DD :DD

Elle est complexe ta question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu


exact nuts, le nouveau est chromé et le cable n'est plus sur le dessus mais bien à l'arrière du boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts : tu pourrais mettre une photo de la manette inverseur vue de côté comme ma photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui : essai sur route (grande et petite !) . Toujours aussi génial. Le vent fouette bien le visage, la pèche est là, démarrage en trombe, la vitesse est vite atteinte (mince, suis encore en rodage !), on s'insère sans pb ds la circulation, à priori pas de chauffe (ventilo, ne tourne pas, liquide de refroid stable), les ronds points sont pris à la glisse (pneus TT), les vibrations se calment et on peut se parler avec le passager. Bref : encore une fois que du bonheur !!
(après 2 mois et demi d'abstinence, la pression est forte ..., I I love you mon BR)
kingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright chris

maintenant la longue attente est terminée, tu peux en profiter
ma femme m'a toujour dit " plus c'est long plus c'est bon" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais !
et en plus maintenant je sais ce que ressent une femme qd elle se ballade ds la rue et qu'elle est sans arrêt regardée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris,

Je n'ai pas d'autres photos que celle là !
Et déjà celle-là, elle est de jean (repiquée sur son post à ce sujet)

Sinon, pour répondre à ta question précédente, j'utilise le boton "Rechercher" du forum (la loupe en haut à gauche), ma mémoire et des critères de recherche adaptés.

T'as vu qu'il est génial cet engin... Et (sauf si tu as la malchance d'avoir des pannes) c'est de mieux en mieux avec les km qui passent: Meilleure maitrise, meilleure freinage, plus de pêche...

Penses aussi à ne pas trop gonfler tes pneus TT !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Chris, Je n'ai pas d'autres photos que celle là ! Et déjà celle-là, elle est de jean

Non, je parlais de prendre la même photo sur ton BR pour comparer avec ma photo !!

D'ailleurs, je t'ai mis une photo de la vis à l'arrière du BR :
/viewtopic.forum?p=5549#5549

Nuts06 a écrit:
T'as vu qu'il est génial cet engin...

Pour l'instant, c'est exactement ce que je pensais : c'est très très FUN Wink
Je suis conscient que ce n'est pas une voiture, mais un gros jouet !

Nuts06 a écrit:
Penses aussi à ne pas trop gonfler tes pneus TT !


500 g a l'avant ET à l'arrière : super en TT mais un peu glissant sur route (je pense que moins de pression à l'arrière atténue le côté sous-vireur du BR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aceman,

Je suis très content de te relire enfin cheerscheers
J'espère que tu vas va beaucoup mieux !
(pas de nouvelles, alors bonnes nouvelles ???)

Et oui j'ai eu mon BR, après 75 jours d'attente !
Mais quel bonheur maintenant : dommage que je n'ai pas trop le temps de rouler because un emploi du temps assez chargé en cette rentrée.

Au plaisir de te lire ds le forum

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...