Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam

file de message XINLING

Messages recommandés

etant donnée qu'il y a eu une file ALP et DAZON pourquoi pas XINLING et une autre pour divers. Ayant un xinling je trouve qu'il est pas assez reconnu, pourtant il a toute les qualités manquantes au bug. coté moteur c'est le meme que le ALP. alors pourquoi pas sa propre file !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me mets avec toi dam

on ne parle pas assez des xinlings alors qu'il est presque sans soucis

seul petit prob des 150, les cables d'inverseur qui cassent et un ralenti difficile à régler. Ah si j'oubliai certaine courroie ont cassées
Le 250 je ne lui connaît pas (à ce jour) de défaut thumleft . Sauf quand des clients se prennent pour des experts affraid et veulent régler une tringlerie d'inverseur, et là c'est la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bien vrai ca !!! mon 150 pas de sousis (hormis une vis de la boite à air perdue) mais bon il n'a qu'une dizaine de km et cela n'augementera surement plus cette année ! quand je pourrais bouger je me pencherais sur la bête !!!
mon fils a pas mal roulé et à ce jour aucun problème hormis le cable d'inverseur et la chaine qu'il faut constament règler!
pour le ralenti , avec le temps il reste stable,ce n'est qu'au début qu'il est capricieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...