Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbull

s.a.v. PGO

Messages recommandés

salut a tous,
depuis mardi dernier le bugxter est chez mon revendeur suite a une mauvaise manip de ma part scratch ,en attente d'une flasque ailletée de vario.j'aimerais savoir combien de temps avez-vous attendu une piece d'origine PGO What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour; j'ai du commander cette pèce,suite à une mauvaise manip de ma part ai attendu environ 2 semaines et la pièce coutait +-32 €.
Bien à toi
Den

blackbull a écrit:
salut a tous,
depuis mardi dernier le bugxter est chez mon revendeur suite a une mauvaise manip de ma part scratch ,en attente d'une flasque ailletée de vario.j'aimerais savoir combien de temps avez-vous attendu une piece d'origine PGO What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est affolant de devoir attendre aussi longtemps pour des pièces détachés. pour ma part j'ai commandé un tirant de direction avec une fusé et pareil j'ai du attendre 2 semaines, a croire qu'ils font venir les pièces par des bateaux a rames.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YU@34 a écrit:
a croire qu'ils font venir les pièces par des bateaux a rames.... lol!


non.....à voiles..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis étonné !

Laurent et moi nous avons commandé à plusieurs reprises des pièces assez exotiques: Ressort de flasque d'huile, Joints toriques, soupapes, colorostat, etc...

A chaque fois, c'est arrivé en environ 48 h.

Par contre, notre concessionnaire n'attend pas plusieurs commandes pour les grouper (ce qui peut expliquer les délais) et PGO lui facture des frais de port et d'emballage à chaque fois.

Sinon, n'oublies pas que le moteur est du Kymco. Tu peux donc t'approvisionner aussi chez les vendeurs de Quads et de Scooter !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le reseau s'est amélioré,j'ai eu ma pièce depuis,ce post date de mai 2005.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
je pense que le reseau s'est amélioré,j'ai eu ma pièce depuis,ce post date de mai 2005.

dwarf


je comprenais pas pourquoi tu appellais ton 250 ..."bugsxter"... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...