Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lohr64

Prix des buggies depart Chine par 15

Messages recommandés

pense au port conteneur bateau ... c pas donne 1 40 pied
+ les frais de dedouanement +les frais de taxation denviron 10% si g bien compris et tu rajoute a cela les 19.6 de tva francaise.

pas de calculette mais bon c + aussi bien que ca en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cher Alexander,

Il m'aurait plu de voir apparaître un petit 'LOL' en fin de ton commentaire.
Cela aurait laissé une place au doute, en effet trouver comme acceptable comme prix de distribution un rapport de un à trois laisse à penser que, effectivement, tout est permis. Nos paysans n’ont qu’à se suicider, le prix de production étant de deux cent pour cent inférieur a celui de la distribution, il est urgent d’arrêter de produire. Plus de production, plus de consommation, plus de déficit. Tout a coup, tout va bien.

Pour info un container Chine France va revenir à 1500- 2000 euros, 100 euros par buggy ou peuvent passer les 1900 euros restant ? Ne pas se poser de question n’a jamais contribué à améliorer les situations.

Exemple :

Buggy 150 CC production = 600 euros
Transport =100 euros
Douane 19.6% = 120 euros

TOTAL = 820 euros

Ils sont quand même en vente à 3000 euros et vous connaissez le service après-vente…
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais envisagé l'aventure a plusieurs...
Faut d'abord trouver les plusieurs prest à assumer le risque..;Apres on calculera chiffre à l'appui et trouillometre reglé...
...C'est pas si simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Très cher Alexander,
Pour info un container Chine France va revenir à 1500- 2000 euros, 100 euros par buggy ou peuvent passer les 1900 euros restant ? Ne pas se poser de question n’a jamais contribué à améliorer les situations.

Exemple :

Buggy 150 CC production = 600 euros
Transport =100 euros
Douane 19.6% = 120 euros

TOTAL = 820 euros

Ils sont quand même en vente à 3000 euros et vous connaissez le service après-vente…
Evil or Very Mad

deja ils sont pas EEC (homologué) a ce prix
le 250 ca le fait à 1450€ au cours du dollars actuel
pour info le transport d'un container de 20 ca coute 2800€ et il tient 15 buggy dedans donc ca fait 200€/buggy
ensuite tu ajoutes les frais de douanes et tout ca fait +10%
ensuite tu ajoutes la tva sur le tout
ca fait 2200€ TTC pour un buggy pas homologué, hors garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam a écrit:
Lohr64 a écrit:
Très cher Alexander,
Pour info un container Chine France va revenir à 1500- 2000 euros, 100 euros par buggy ou peuvent passer les 1900 euros restant ? Ne pas se poser de question n’a jamais contribué à améliorer les situations.

Exemple :

Buggy 150 CC production = 600 euros
Transport =100 euros
Douane 19.6% = 120 euros

TOTAL = 820 euros

Ils sont quand même en vente à 3000 euros et vous connaissez le service après-vente…

VOILA QQ QUI A EU LE TEMPS DE CALCULER. C CA DAM ET PIS POUR LE LOL
je vois pas bien c juste dire que moi aussi jai deja fait de limport et crois moi les pric que tu donne sont loin du prix final avant vente client.

Evil or Very Mad

deja ils sont pas EEC (homologué) a ce prix
le 250 ca le fait à 1450€ au cours du dollars actuel
pour info le transport d'un container de 20 ca coute 2800€ et il tient 15 buggy dedans donc ca fait 200€/buggy
ensuite tu ajoutes les frais de douanes et tout ca fait +10%
ensuite tu ajoutes la tva sur le tout
ca fait 2200€ TTC pour un buggy pas homologué, hors garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...