Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

BR et ALP

Messages recommandés

C'est la premiere fois que je mettais mes fesses dans un BR 250...
D'abord , il est tres confortable et les sieges sont parfaitement acceuillant pour mon gabarit (entre le hobbit et le troll)
Ensuite...
Le plaisir toujours et encore...
Ca me donne encore plus envie d'avoir un 250... reste plus que le xinling a essayer....
Des enormes qualités... de Desing, de peche (bons galet d'origine), de franchissment...de sensation de vitesse...Un confort de suspension remarquable
Des defauts aussi... Les vibrations, les quelque soucis qu'on a evoqué (celui de JP dpoit etre refroidit (interrupteur sur le ventilo) quand la "jauge" affiche plus de 85°...
Mais surtout une surprenante tendance au sur virage.... c'est cela qui me chagrinne le plus...
Comme me chagrine la position de conduite sur l'ALP...
Bref, de quoi rejoouir les uns et les autre en conduisant "leur" buggy...
pas le courage de vous en dire plus...
Demain je vous parle de l'organisation du B PAF show...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le survirage pour un bug,
mais bon je dis rien,je ne l'ai pas encore essayé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
C'est la premiere fois que je mettais mes fesses dans un BR 250...
D'abord , il est tres confortable et les sieges sont parfaitement acceuillant ...

C'est effectivement une qualité de cet engin (je ne connais pas les autres buggys), mais tous ceux qui ont essayé le mien ont été très très surpris du confort en TT (mieux que mon 4x4 pourtant réputé confortable).
à 50 Km/h ds les chemins de tracteur, tu sens quasiment rien (et j'ai un dos en mauvais état !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai essayé récemment le 250, il est plus confortable que le 150. What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...