Le forum du buggy de poche

Forum du buggy homologué
_
site:www.bpaf.net
_
BOUTIQUE

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 attache remorque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robin
préapprentissage


Nombre de messages : 15
Localisation : 77410 villeparisis
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 16:38

Very Happy bonjour a tous le monde,je vai bientot avoir mes 16 ans et j envisage d acheter un bg 250 pour faire de la route et aussi un peu de tt, je voudrai savoir s il y avais une possibilité d installer une atttache remorque en bricolant un peut. Peut on egalement envisager de faire des petit voyage, +ou- 200 km sur les petites route.merci de vos reponsse, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mac rodgers
administrateur


Nombre de messages : 5884
Age : 52
Localisation : Charente
Emploi : prof EPS
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 22:37

Oui, Oui et oui...
Tu peut tout faire...J'espere que t'as un peu d'experience des moteur car l'engin est quand meme "a piloter"...
content que des jeunes s'y mettent!!!

_________________
Pour s'inscrire au B paf: un courrier (mail, etat civil, adresse et pseudo) et 20 euros (ordre BPAF) à J. PRIN 21 rue du four à chaux 23300 LA SOUTERRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.net/
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 22:39

Salut,

Par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses rouler avec sur routes à l'age de 16 ans scratch

Je me rappelle jamais pour les permis lol!

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean
professionnel


Nombre de messages : 1731
Localisation : stenay
Emploi : revendeurs
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: jean   Dim 18 Sep 2005 - 22:47

allons allons sebilly Thumb down , on en a déjà parlé pourtant scratch ;
si il a le permis A1 ou B1 à 16 ans c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.distribug.com
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: jean   Dim 18 Sep 2005 - 22:56

jean a écrit:
allons allons sebilly Thumb down , on en a déjà parlé pourtant scratch ;
si il a le permis A1 ou B1 à 16 ans c'est bon

Oui c'est vrai
Mais il me semblait que c'était quand même 50 cc avant 18 ans.

Wink

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mac rodgers
administrateur


Nombre de messages : 5884
Age : 52
Localisation : Charente
Emploi : prof EPS
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 22:59

Nan Nan...
Et c'est pour cela que je dis que si j'etai un commercila j'etudierai la cible "fille à papa de 16 ans" parceque là il y a un super "coup" a faire...
Commercialement, c'est de la bombe...
heureusement que je suis fonctionnaire et que gagner des sous ne me tente pas... Laughing

_________________
Pour s'inscrire au B paf: un courrier (mail, etat civil, adresse et pseudo) et 20 euros (ordre BPAF) à J. PRIN 21 rue du four à chaux 23300 LA SOUTERRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.net/
robin
préapprentissage


Nombre de messages : 15
Localisation : 77410 villeparisis
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 23:19

merci de vos reponsses , enfaite je fai de la moto depuis longtenp . enfaite pour le conduire a 16 ans il faut le permis 125 .j ai acctuellement un e50 cc.le bug rider me parait vraiment bien car j aime souvent aller a la peche et en moto se n est pas facile c un super engin. a++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 23:21

robin a écrit:
merci de vos reponsses , enfaite je fai de la moto depuis longtenp . enfaite pour le conduire a 16 ans il faut le permis 125 .j ai acctuellement un e50 cc.le bug rider me parait vraiment bien car j aime souvent aller a la peche et en moto se n est pas facile c un super engin. a++ salut

Là je suis d'accord, surtout à 16 ans :DD

La mobylette, à mon époque, je l'aurais foutu à la jaille si j'avais pu rouler dans un buggy.....
Et oui faut pas faire de sentiment rambo

lol!

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robin
préapprentissage


Nombre de messages : 15
Localisation : 77410 villeparisis
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 23:23

lol! c clair et en plus pour les filles c super lol thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robin
préapprentissage


Nombre de messages : 15
Localisation : 77410 villeparisis
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 23:25

Au fait je voulai savoir a quelle vitesse roulle le 250 alp car je voi que vous en avez un. A moin qu'il soit encore en rodage??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 23:30

rodage oui, alors la vitesse max n'est pas encore atteinte.

Mais je pense que comme la majorité des buggys cela doit se situer vers les 75-80 kms/h

Wink

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robin
préapprentissage


Nombre de messages : 15
Localisation : 77410 villeparisis
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 23:34

dacor merci il ya deja de quoi avoir les cheveu dans le vent afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 23:39

robin a écrit:
dacor merci il ya deja de quoi avoir les cheveu dans le vent afro lol!

Là je peux rien dire Confused
J'ai 6 mm sur le cailloux, donc à cette vitesse, çà me les défrise même pas tongue

lol!

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
t'raider
conducteur


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Belgique hainaut près de Charleroi
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Dim 18 Sep 2005 - 23:45

Juste pour ne pas te donner de trop beaux espoirs.

Le PGO Bug rider 250 est une super machine, assez puissante pour que tu tractes une petite remorque. Souder une boule de remorquage sera très facile à réaliser.

Le problème, c'est que les cardans ne tiendront pas le surcout de poid à mouvoir et à arreter. Il ne resiste même pas à un usage normal.

Quand ce problème sera résolu par le fabricant, je suis certain que tu pourras tracer une roulotte avec 3 éléphants dedans Laughing

Sinon, quand il fonctionne, le bug rider est une super machine!

T'raider et son T'rider BR250F1( à deux roues Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-raider.spaces.live.com
Jeager13
pilote amateur


Nombre de messages : 764
Age : 71
Localisation : 13
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Lun 19 Sep 2005 - 0:17

salut à tous,

Robin passe un permis ne roule pas sans !!!!!!!!! même avant 16 ans tu peux commencer les leçons de code pour gagner du temps thumright

Pour ne pas le regretter toute ta vie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robin
préapprentissage


Nombre de messages : 15
Localisation : 77410 villeparisis
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Lun 19 Sep 2005 - 9:18

thumleft dacor merci de vos conseil justement j avai l intenssion de m insrire a l auto ecole du coin.a++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dam
professionnel


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Mer 21 Sep 2005 - 0:52

sur xinling c'est livré d'origine avec boule !
par contre attention au PTAC, si on compte le poids à plein avec 2 personnes ca laisse pas bcp pour la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeager13
pilote amateur


Nombre de messages : 764
Age : 71
Localisation : 13
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Mer 21 Sep 2005 - 1:03

Salut,

Il me semble qu'il y a une différence entre PTAC charge du véhicule et PTR poids total roulant qui est plus élevé que le PTAC !!! dites moi si je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dam
professionnel


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Mer 21 Sep 2005 - 1:26

Jeager13 a écrit:
Salut,

Il me semble qu'il y a une différence entre PTAC charge du véhicule et PTR poids total roulant qui est plus élevé que le PTAC !!! dites moi si je me trompe ??
oui en effet, mais je sais plus ce qui est sur la carte grise
recapitulatif:
http://www.code-route.com/remorque.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis
conducteur


Nombre de messages : 156
Localisation : valence d'agen
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Mer 21 Sep 2005 - 12:10

Bienvenue, Laughing Laughing

Si tu as le permis, profites en. Ca sera bien pour la pêche, mais aussi pour les filles !!!!!!!! :alien: :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robin
préapprentissage


Nombre de messages : 15
Localisation : 77410 villeparisis
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Mer 21 Sep 2005 - 15:01

Laughing oui c est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florian halter
apprentissage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: 16 ans   Lun 17 Avr 2006 - 13:25

moi ossi je voudrai bien un bug neuf a 16ans car j'en ai deja un (moi j'ai 13ans) mais a 14 ans jesite....
2soluce sofre a moi aider moi please:
-je me prend une moto a 14ans et vere 18 un bug(faut refaire les caisse quand meme)
-ou je ne prend prend pa de moto et jachete directement un bug a 16ans ???????????????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohr64
modérateur


Nombre de messages : 1311
Age : 58
Localisation : Austin,Texas & Bayonne
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: 16 ans   Lun 17 Avr 2006 - 14:11

florian halter a écrit:
moi ossi je voudrai bien un bug neuf a 16ans car j'en ai deja un (moi j'ai 13ans) mais a 14 ans jesite....
2soluce sofre a moi aider moi please:
-je me prend une moto a 14ans et vere 18 un bug(faut refaire les caisse quand meme)
-ou je ne prend prend pa de moto et jachete directement un bug a 16ans ???????????????????? Rolling Eyes

Tu gardes l'argent et tu te payes des cours d'orthographe :DD: :DD:

_________________
A+ Cool Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bpaf.net/
florian halter
apprentissage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: attache remorque   Lun 17 Avr 2006 - 14:34

merci de ta réponse mes cela on s'en fiche le mieux c'est de faire du buggy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohr64
modérateur


Nombre de messages : 1311
Age : 58
Localisation : Austin,Texas & Bayonne
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: attache remorque   Lun 17 Avr 2006 - 22:06

C'est sur! Et apprendre a lire la date des posts aussi ! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
A+ Cool Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bpaf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: attache remorque   Aujourd'hui à 15:40

Revenir en haut Aller en bas
 
attache remorque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attache remorque
» Attache remorque
» Attache remorque
» attache remorque pour nissan sentra 2001 4 portes
» attache remorque pnntiac g -am 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du buggy de poche :: PGO Buggy :: [250] Questions générales, moteur et chassis :: Généralités-
Sauter vers: