Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin

attache remorque

Messages recommandés

Very Happy bonjour a tous le monde,je vai bientot avoir mes 16 ans et j envisage d acheter un bg 250 pour faire de la route et aussi un peu de tt, je voudrai savoir s il y avais une possibilité d installer une atttache remorque en bricolant un peut. Peut on egalement envisager de faire des petit voyage, +ou- 200 km sur les petites route.merci de vos reponsse, aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Oui et oui...
Tu peut tout faire...J'espere que t'as un peu d'experience des moteur car l'engin est quand meme "a piloter"...
content que des jeunes s'y mettent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses rouler avec sur routes à l'age de 16 ans scratch

Je me rappelle jamais pour les permis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons allons sebilly Thumb down , on en a déjà parlé pourtant scratch ;
si il a le permis A1 ou B1 à 16 ans c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
allons allons sebilly Thumb down , on en a déjà parlé pourtant scratch ;
si il a le permis A1 ou B1 à 16 ans c'est bon


Oui c'est vrai
Mais il me semblait que c'était quand même 50 cc avant 18 ans.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Nan...
Et c'est pour cela que je dis que si j'etai un commercila j'etudierai la cible "fille à papa de 16 ans" parceque là il y a un super "coup" a faire...
Commercialement, c'est de la bombe...
heureusement que je suis fonctionnaire et que gagner des sous ne me tente pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponsses , enfaite je fai de la moto depuis longtenp . enfaite pour le conduire a 16 ans il faut le permis 125 .j ai acctuellement un e50 cc.le bug rider me parait vraiment bien car j aime souvent aller a la peche et en moto se n est pas facile c un super engin. a++ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
merci de vos reponsses , enfaite je fai de la moto depuis longtenp . enfaite pour le conduire a 16 ans il faut le permis 125 .j ai acctuellement un e50 cc.le bug rider me parait vraiment bien car j aime souvent aller a la peche et en moto se n est pas facile c un super engin. a++ salut


Là je suis d'accord, surtout à 16 ans :DD

La mobylette, à mon époque, je l'aurais foutu à la jaille si j'avais pu rouler dans un buggy.....
Et oui faut pas faire de sentiment rambo

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait je voulai savoir a quelle vitesse roulle le 250 alp car je voi que vous en avez un. A moin qu'il soit encore en rodage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodage oui, alors la vitesse max n'est pas encore atteinte.

Mais je pense que comme la majorité des buggys cela doit se situer vers les 75-80 kms/h

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
dacor merci il ya deja de quoi avoir les cheveu dans le vent afrolol!


Là je peux rien dire Confused
J'ai 6 mm sur le cailloux, donc à cette vitesse, çà me les défrise même pas tongue

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour ne pas te donner de trop beaux espoirs.

Le PGO Bug rider 250 est une super machine, assez puissante pour que tu tractes une petite remorque. Souder une boule de remorquage sera très facile à réaliser.

Le problème, c'est que les cardans ne tiendront pas le surcout de poid à mouvoir et à arreter. Il ne resiste même pas à un usage normal.

Quand ce problème sera résolu par le fabricant, je suis certain que tu pourras tracer une roulotte avec 3 éléphants dedans Laughing

Sinon, quand il fonctionne, le bug rider est une super machine!

T'raider et son T'rider BR250F1( à deux roues Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

Robin passe un permis ne roule pas sans !!!!!!!!! même avant 16 ans tu peux commencer les leçons de code pour gagner du temps thumright

Pour ne pas le regretter toute ta vie rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft dacor merci de vos conseil justement j avai l intenssion de m insrire a l auto ecole du coin.a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur xinling c'est livré d'origine avec boule !
par contre attention au PTAC, si on compte le poids à plein avec 2 personnes ca laisse pas bcp pour la remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il me semble qu'il y a une différence entre PTAC charge du véhicule et PTR poids total roulant qui est plus élevé que le PTAC !!! dites moi si je me trompe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeager13 a écrit:
Salut,

Il me semble qu'il y a une différence entre PTAC charge du véhicule et PTR poids total roulant qui est plus élevé que le PTAC !!! dites moi si je me trompe ??
oui en effet, mais je sais plus ce qui est sur la carte grise
recapitulatif:
http://www.code-route.com/remorque.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, LaughingLaughing

Si tu as le permis, profites en. Ca sera bien pour la pêche, mais aussi pour les filles !!!!!!!! 👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ossi je voudrai bien un bug neuf a 16ans car j'en ai deja un (moi j'ai 13ans) mais a 14 ans jesite....
2soluce sofre a moi aider moi please:
-je me prend une moto a 14ans et vere 18 un bug(faut refaire les caisse quand meme)
-ou je ne prend prend pa de moto et jachete directement un bug a 16ans ???????????????????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian halter a écrit:
moi ossi je voudrai bien un bug neuf a 16ans car j'en ai deja un (moi j'ai 13ans) mais a 14 ans jesite....
2soluce sofre a moi aider moi please:
-je me prend une moto a 14ans et vere 18 un bug(faut refaire les caisse quand meme)
-ou je ne prend prend pa de moto et jachete directement un bug a 16ans ???????????????????? Rolling Eyes


Tu gardes l'argent et tu te payes des cours d'orthographe :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur! Et apprendre a lire la date des posts aussi ! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur les mecs...
Vous pourriez être accueillant avec les jeunes...

Après, ne vous étonnez pas de vous faire traiter de vieux c*** Wink

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison Fred, Je devrais venir moins souvent. Very HappyCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian halter a écrit:
moi ossi je voudrai bien un bug neuf a 16ans car j'en ai deja un (moi j'ai 13ans) mais a 14 ans jesite....
2soluce sofre a moi aider moi please:
-je me prend une moto a 14ans et vere 18 un bug(faut refaire les caisse quand meme)
-ou je ne prend prend pa de moto et jachete directement un bug a 16ans ???????????????????? Rolling Eyes


C'est très difficile de t'aider !
Chacun ses préférences...

Je serai toi, je preferai attendre et avoir un bug... Pour sortir un peu de la masse des scoots (mon coté rebel) et ballader à 2 sans casque...

Je serai ton père (ce qui est plus vraisemblable), je prefererai aussi le bug: Ca me semble moins dangereux qu'un scoot et ca prépare à la voiture !

Tiens à propos, dis-moi, c'est pas trop ringard auprès des ados les buggys ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est marrant ce que dit nuts car je viens d 'avoir 36 ans il y a 4 jours et a chaque fois que je "randonne avec mon br 250" j'ai l'impression de ne plus en avoir que 15 trop chouette cet engin et comme il n'y a pas si longtemps je rangeais provisoirement mon "truck rc" au placard je crois que je vais le ressortir pour les faire "randonner" tous les deux en meme temps oawww tip top les beaux jours arrivent a grand pas et le bidule devient de + en + géant bouncebouncebounceLaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, même chose pour moi... Sauf que moi j'ai l'impression d'en avoir 14 Laughing

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...