Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbull

ca nous concerne aussi...

Messages recommandés

de mieux en mieux!!
je ne peux plus faire de moto car elle est trop puissante.
je ne peux plus faire de bug car on ne peux plus faire de tout terrain tranquillement.
on ne peux plus boire un verre le soir en sortant sinon on est bon.
etc,ect.....
je fait quoi ?
je reste chez moi devant mon pc ? ou je m abruti la tronche devant la tv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après nos ministres, il faut moins sortir la voiture et se chauffer car le pétrole coûte de plus en plus cher, il faut moins manger car la nourriture coûte de plus en plus cher et maintenant on a plus le droit de faire du quad et buggy en 4x4. Par contre à côté de ça le gouvernement peut tout faire. J'ai lu un article où il était indiqué que les véhicules de fonction du gouvernement n'etait pas utilisé majoritairement. Plus de 150 Peugeot 607 V6 ne roulent jamais.


Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, perso, je continue le 4x4, qu'ils viennent me faire chier et on verra..... batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas jouer les devins...
mais j'en avais parlé à certains... Quand un phenomene social devient un probleme de "tranquilité publique", il est normal que les pouvoirs publics se penchent dessus... Il sont fait pour cela...
Les gens, c'est nous! Les pouvoirs publics c'est aussi nous...
Les elus ne sont pas tous des c...
Lorsque les PP (pouvoirs publics) sont sollicités pour regler un probleme (et l'activité quad peut en etre un) ils se tournent vers les structures qui sont reconues expertes en la matiere...
Ne doutons pas que lorsque l'on verra un buggy a tout les coins de chemin, le probleme sera posé pour savoir comment gerer...
Et je peux vous assurer qu'a ce moment là, les PP se tourneront vers les assos qui ont suffissament de credibilité pour negocier des solutions...
Faisons en sorte que le B PAF se place dans cette recherche de credibilité, car pour ma part je suis convaincu que quelques regles (aplliquée de maniere represive s'il le faut) nous permetront de continuer a rouler sur tous les chemeins que nous desirons emprunter.
Cela passera je pense, par l'accepttion que nos engins restent dans la categorie "quadricycle à moteur , limité à 20cv."
Si j'etais sollicité sur le sujet, c'est cette limitation de puissance que je mettrai en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que c'est un peu pour cette raison que j'ai acheté un véhicule route. Quand je vois par chez moi comment ça se passe. Depuis quelques années entre le quad et le buggy, j'ai été confronté à des problèmes. A l'heure actuelle, il ya de plus en plus de restrictions. Tout ça à quelques cas isolés qui ne respectent rien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...