Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eti

Identification modele buggy

Messages recommandés



Bonjour, a nouveau j ai besoins de vos rensegnement sur ceu buggy, savez vous quelle marque est il ? Quelqun peu me raconter quelle chose sur lui? En Espagne il est reelement bon prix si on le compare avec PGO ou Xinling.


Merci en avance,



eti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant le site le 250 bi ressemble fortement à un 250 bi DAZON, le 150 bi ressemble lui aussi à son homologue DAZON et il en est de même pour le 150 Mono.


Bref pour moi il s'agit de bugs de marque DAZON peut-être refusés par MINICO ou autre importateur.



A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas Alexis...
Le pot en travers comme ca c'est pas DAZON... Le tableau de bord est type "Pgo" le chassis type "dazon- xinling" et le moteur, je l'ai dega vu , mais faut que je cherche dans ma doc....
J'ai aussi des photos de l'usine ou est assemblé ce truc, c'etait une cour tres sale et emcombrée...
faut que je retrouve...
mais a mon avis c'est pas tres interressant, car j'avais zapé à l'epoque...
Un mec a demandé la meme chose pour cet engin vendu sur E bay...
faut voir...
mais c'est un assembleur pas un constructeur, ca c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meci pour les renseignement, il s agit d une entreprise a Pampelune (espagne) qui les importe. Ils rasembles serieux mais ne me donnent pas plus de renseignement sur l usine a la chine!



eti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que je puisse traailler serieussement il me faudrai un VIN (numero du vehicule 17 caractere alphanumerique)
l'as tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mac, je vais essayer de l obtenir demain que se serais a nouveau de retour (aujourdui dans l allemagne face au "profit plan 2006" !!!)


eti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tout simplement inversé la photo du 150 et du 250...
Super serieux!!!!
Pour le site allemand, reprendre les photos des chinois sans faire de retouche est ravageur en terme commercial aussi
(remarque, quand le xinling est sorti, tout lessites vendeurs avaient aussi les meme photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je tempere mon temperament suspicieux... Car apres tout... on sait jamais... Mais il faut prendre son temps...
Comme pour ALP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...