Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

installation nourrice

Messages recommandés

Sur les photos en aperçois un réservoir utilisé dans les outboard nautiques, ils son réellement fort! je pense qu´il tiendrons le coup sur le bug.

eti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nourrice, dans son principe, est faîte pour justement trimballer du carburant en sécurité....

Si Vip-R pouvait nous donner son avis professionnel Wink

Je me dis aussi, que si çà se trouve, on pourrait "coupler" un 2eme réservoir d'origine.
Je me dis que si le réservoir d'origine est "légal", le fait d'en rajouter un 2eme serait peut-être légal aussi ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis allez avec le bugg et la nourrice installee dessus voir ces messieurs.
LA GENDARMERIE DECLARE: ok c bon comme cela personne ne vous verbalisera car c 1 reservoir deja estampilee ce avec homoguation n°....

c comme i gars en scooters ou en mobylette qui sort dune pompe a essence avec 1 ptit bidon fixe sur le porte bagage.

on dit rien, EN REVANCHE SACHEZ QU EN CAS ACCIDENT, LE FAIT QUE LENGIN NE SOIT PAS REPASSER AUX MINES POUR HOMOLOGUATION AVEC LE RESERVOIR SUPLEMENTAIRE? NOUS MEMES ET BOTRE ASSUREUR POURRONT ETRE AMENES A SANCTIONNER SI CE MONTAGE A ACCENTUER LES DEGATS DE L'ACCIDENT ...........................

a vous de voir..............moi je roule avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis daccord sur lr fond pour le réservoir, mais le seul prob, c'est a la discretion de le personne compétente , car le prob c'est que ce n'est pas le réservoir qui a été homologué avec le buggy par les mines!!!
c'est un reservoir supplémentaire ou d'appoint , et si les flics disent rien , en cas d'accident , les experts vont te coincé , pour un changement de carrctéristique constructeur====)mines , et a mon avis oualou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres renseignement par un amis du site des mines!!
le petit reservoir plastique n'est otorisé que pour une chose!!!
amener de l'essence a pied et je précise , a pied , pas dans un véhicule !!et seulement pour dépanner un véhicule en panne d'essence! on est pas sur des bateaux!! de + la loi Sarcosi t'interdit de transporter de l'essence dans un récipient plastique amovible sur tous véhicule !! lol , ce récipiant plastic doit de surcroit ne pas etre renplis + que les 2tiers!! causes a la déformation du lastique pat les gazes !!! et si les nourrices sont homologuées se n'est pas sur routes ouvertes mais pour la competition ou les raides , voir les bateaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour ton réservoir métalique , avec ton instalation hasardeuse
avec une non protection , pas d'homologation des mine en +, bonne surprise , ton assurance assure pas ce buggy , du moins pas celui qui a été transformé , snif , sauf si tu leur en fait la déclaration , avec un papier des mines ou un accord du constructeur si véhicule + de 5 ans ,
ceci dit , uniquement sur la route , si tu te plante dans une compète , ton assurance que tu auras pris exprès te couvrira ,


ceci dit toutes mofifs pour donner + de puissance , ectttt, rentrent dans ce cas!
Nul n'est sensé ignorer les lois!!!
m'enfin des x ça passe!!! tant que ya pas de morts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...