Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeager13

E bey serait ils en manque de vente ?

Messages recommandés

salut à tous,

Salut, je vous mets ce sujet juste pour dire que sur ebay il y a des trucs qui sentent mauvais et je pense qu'il y a aussi des racoleurs; que pensez vous de cette réponse que j'ai eu le lendemain dans ma boite e-mail aprés avoir posté mon annonce pour vendre mon quad sur e-moto:

copier /coller (sans mettre le nom de l'expéditeur qui risque bein d'être un faux nom)

j'ai lu l'annonce sur http://www.emoto.com/annonces/1.php?p=0&f1=4&f2=&f3=&f4=&f5=&f6=1&f7=2&f8=0&s= et je suis très intéressé,par mesure de sécurité je ne suis disposé qu'à acheter en ligne sur ce site : ebay.fr l'inscription est gratuite pour vous, mais pour moi et les autres acheteurs, c'est la sécurité. Je suis prêt à supporter les frais de commissions supportés par le site.(j'ai eu des mésaventures en passant en direct, je préfère payer un peu plus cher mais être couvert.). Merci de m'envoyer le lien de l'annonce.

Et si c'est une autre personne que cette expéditeur qui achète qui va être le c.. est suporter les frais scratch
Ils y en a qui prennnent les gens vraiment pour des nases. clown

J'attends vous réactions, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rené,
oui bizarre de vouloir passer par e-bay au lieu de faire la transaction directement avec toi.
surtout que celui qui risque le plus dans une vente est le vendeur...
curieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'utilise ebay assez souvent pour vendre des objets,

jusqu'à aujourd'hui je n'ai rencontré aucun problème avec mes acheteurs qui se plient cependant à mes conditions dont je ne déroge jamais:

- vente par correspondance: paiement par chèque ou par mandat, l'objet n'est envoyé qu'après encaissement du chèque ou du mandat
- enlèvement à domicile: paiement en espèces

le message qui t'a été envoyé n'est pas très surprenant, car ebay offre une assurance aux acheteurs qui ne reçoivent pas leurs achats pour telle ou telle raison,
de toute façon, à partir d'un certain montant, un acheteur potentiel sérieux se déplace au domicile du vendeur pour vérifier l'existence et l'état de l'objet en vente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin...un paiement en espèces de plus de 10000 euros Neutral


faut une grosse valise ou un gros garde du corps....


:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
...ça ne fait jamais que 20 billets de 500...

Rolling Eyes

Enfin, je doit être parano car je ne me verrais pas me balader avec 10000 euros en poche....en espèces...
Vu le regard affraid de mon banquier, quand j'ai évoqué cette possibilité de paiement.....le chèque de banque lui parraissait être, malgré tout, la solution la "moins pire"

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
...ça ne fait jamais que 20 billets de 500...


ou 2000 billets de 5 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...