Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

jean

Messages recommandés

salut tout le monde

aujourd'hui, j'ai eu contact avec madame renard la patronne de chez "secma".
on a parlé pas mal des buggys et de la possibilité d'en fabriquer un chez eux.
elle va en parler à son mari qui est le "concepteur" de tous les véhicules secma et pouquoi pas, dans quelques mois on verra naître un buggy secma. En tout cas je lache pas le morceau et je vais essayer d'être tenu au courant.
si il en sorte un je vous prie de croire que pour le bpaf show de l'année prochaine j'en aurai un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut tout le monde

aujourd'hui, j'ai eu contact avec madame renard la patronne de chez "secma".
on a parlé pas mal des buggys et de la possibilité d'en fabriquer un chez eux.
elle va en parler à son mari qui est le "concepteur" de tous les véhicules secma et pouquoi pas, dans quelques mois on verra naître un buggy secma. En tout cas je lache pas le morceau et je vais essayer d'être tenu au courant.
si il en sorte un je vous prie de croire que pour le bpaf show de l'année prochaine j'en aurai un.


mais format bugxter alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur;
et crois moi que si eux ce mettent dans la vente de buggy, je pense qu'il feront un carton parce que point de vue qualité il sont vraiment au top du quadricycle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca,... C'est vraiment une excellente nouvelle...
Jean, javais envoyé un courrier à Secma , mais rien ne vaut l'explication et le contact humain... (j'espere que t'a pas abusé du contact de madame Laughing , faudrait pas se mettre mal avec son mari)
Je suis entierement d'accord avec toi, j'ai meme conseillé a nos jeunes ingenieurs du concour baja de se mettre en contact avec Secma, car si le produit qu'ils concoivent peut nous interresser, l'industriel qui y croira aura une cible commerciale toute trouvée: NOUS!
Je suis pret à suivre ce dossier de pres, si mr Renard nous sollicite! (et il aurait interet en terme de "marketing"...)
Faudrait que je trouve le temps de les contacter veritablement! On en discutera aux sables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée d'essayer de faire entrer Secma dans ce domaine !!!!!!! 👽👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He He He satanas

Y'en a, quand ils mordent ils lachent pas facile.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...