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bug22

En panne !!!!!!!!!

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salutsalutsalut
Salut à tous

Aujourd'hui comme tous les jours ou presque en ce moment ballade 50 % route, 50 % chemins et champs dégagés apres les moissons pour s'amuser à faire des figures libres Very Happy mais le gros soucis c'est qu'au retour mon jouet ne voulait plus avancer ShitShit ,
plus j'accelerais plus j'avais l'impression d'avoir un rupteur permanent Thumb downThumb down j'ai juste réussi à faire les quelques 15 km qui me séparaient du retour à l'écurie sur un filet de gaz et la gendarmerie locale qui voyait un Crossbone pour la 1ere fois m'a même demandé si je voulais qu'ils m'escortent thumrightthumright .
C'est la 1ere grosse panne que j'ai quelqu'un peut il m'aider ????

Au secours
SadSadSadSadSadSadSadSad

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regarde ta pipe d'admission; elle a tendance à ce couper, d'où trop d'air qui rentre; et plus tu accélères plus le phénomène est important.
ou éventuellement carbu désserrrer et également prise d'air

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thumright
Merci c'est vraiment super d'avoir une réactivité telle que la votre

c'est franchement tres dommage que vous soyez si loin de chez moi sinon je n'aurais pas hésité pour acheter et envoyer mon buggy en entretien

Vous etes vraiment de grands pros et ça fait vachement plaisir de voir qu'il y en a encore un peu dans ce monde de brutes et de profits...

Maintenant y'a plus qu'à et à mettre les mains dedans; je pensais comme celà à une crasse dans le carbu.

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ne cries pas victopire bug22 c'est peut être autre chose; mais j'ai déjà eut une pipe d'admission cassée et tant que tu mets juste un filet de gaz ça fonctionne

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au fait quad68,

pour moi si tu enlèves un des deux fils de la bobine, tu n'as plus d'allumage donc le moteur s'arrête

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phil59 a écrit:
eh bug22, jean on lui dit "tu" et on l'embrasse Mr. Green



Bientôt ils vont nous faire un petit ces deux là !!!! lol!


satanas

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Ne t'inquiète pas atome la semaine prochaine, tu vas l'avoir ton bisous What the fuck ?!?

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jean a écrit:
au fait quad68,

pour moi si tu enlèves un des deux fils de la bobine, tu n'as plus d'allumage donc le moteur s'arrête


Pas si celui du bas s'enlève (Masse ) le moteur ne tourne bien qu'a bas regime à l'acceleration il y a des raté pas moyen de mettre les gazs, car' manque de voltage!!!

on a vecu ceci avec les Dazon!

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Salut,

Les pipes quand elles sont mal faites, c'est un problème Shit
Il te faudrait voir une professionnelle Exclamation




















coluchecoluchecoluchesatanassatanassatanas :DD: :DD: :DD: coluchecoluchecoluche

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quads68 a écrit:
contrarement au buggy il vrai que dans ce domaine je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce forum!

satanassatanassatanassatanas :DD: :DD:


Ca m'étonne ca ! Enfin je citerai pas les noms Smile

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PAS ENCORE EU LE TEMPS DE M EN OCCUPER
J ESPERE AUJOURD HUI

MERCI

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salutsalutsalut

C'est bien toi le meilleur Jean

Pipe d'admission coupée alors trop d'air dans le carbu filtre ç air encrassé de chez encrassé. Je me demande si la solution ne serait pas de mettre un filtre cone en sortei de carburateur et de sauter la boite à air?? cyclopscyclopscyclops

Qu'en pensez vous messieurs les pros???

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

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salut

demande tout ça a rizbo, je crois qu'il est spécialiste la dedans; moi j'aime bien l'origine mais chacun son "truc" thumright

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un filtre type cornet pourquoi pas !! mais il faut changer ton gicleur à ce moment là .

Il faudrait connaitre le diam d'entré d'air de ton carbu ainsi que sa marque et sa ref ( ça doit etre marqué dessus ) ainsi que la taille du gicleurs d'origine
Phil59 et d'autres doivent savoir ça ?!

Ensuite un bon filtre UNI , un gicleur de taille superieur , un jeux de galets et tu devrais avoir un petit truc sympa...

Pas un avion à réaction mais un agrément de couduite supérieur , une peu plus de péche au démarrage et en reprise! plus plaisant !!

Rizbo



Citation :
demande tout ça a rizbo
jap

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Si tu dis vrai si ça marche réellement avec un vrai agrément de conduite je signe de suite.

La premiere chose diametre d'entrée d'air au carbu: 50
Pourquoi faut il changer les gicleurs??

Merci

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avec un "cornet" tu vas amener énormément d'air , il faut donc amener plus d'essence Wink
C'est pourquoi , il faut connaitre la taille de celui d'origine efin d'estimer l'augmentation.

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Merci de tes réponses et avis tres concret de pro

Merci encore

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