bug22 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à tous Aujourd'hui comme tous les jours ou presque en ce moment ballade 50 % route, 50 % chemins et champs dégagés apres les moissons pour s'amuser à faire des figures libres mais le gros soucis c'est qu'au retour mon jouet ne voulait plus avancer , plus j'accelerais plus j'avais l'impression d'avoir un rupteur permanent j'ai juste réussi à faire les quelques 15 km qui me séparaient du retour à l'écurie sur un filet de gaz et la gendarmerie locale qui voyait un Crossbone pour la 1ere fois m'a même demandé si je voulais qu'ils m'escortent . C'est la 1ere grosse panne que j'ai quelqu'un peut il m'aider ???? Au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 regarde ta pipe d'admission; elle a tendance à ce couper, d'où trop d'air qui rentre; et plus tu accélères plus le phénomène est important. ou éventuellement carbu désserrrer et également prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour moi un fil de la bobine s'est detaché (un des deux)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci c'est vraiment super d'avoir une réactivité telle que la votre c'est franchement tres dommage que vous soyez si loin de chez moi sinon je n'aurais pas hésité pour acheter et envoyer mon buggy en entretien Vous etes vraiment de grands pros et ça fait vachement plaisir de voir qu'il y en a encore un peu dans ce monde de brutes et de profits... Maintenant y'a plus qu'à et à mettre les mains dedans; je pensais comme celà à une crasse dans le carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ne cries pas victopire bug22 c'est peut être autre chose; mais j'ai déjà eut une pipe d'admission cassée et tant que tu mets juste un filet de gaz ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 eh bug22, jean on lui dit "tu" et on l'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 au fait quad68, pour moi si tu enlèves un des deux fils de la bobine, tu n'as plus d'allumage donc le moteur s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 phil59 a écrit:eh bug22, jean on lui dit "tu" et on l'embrasse Bientôt ils vont nous faire un petit ces deux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ne t'inquiète pas atome la semaine prochaine, tu vas l'avoir ton bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 jean a écrit:au fait quad68, pour moi si tu enlèves un des deux fils de la bobine, tu n'as plus d'allumage donc le moteur s'arrête Pas si celui du bas s'enlève (Masse ) le moteur ne tourne bien qu'a bas regime à l'acceleration il y a des raté pas moyen de mettre les gazs, car' manque de voltage!!! on a vecu ceci avec les Dazon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, Les pipes quand elles sont mal faites, c'est un problème Il te faudrait voir une professionnelle :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 contrarement au buggy il vrai que dans ce domaine je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce forum! :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 quads68 a écrit:contrarement au buggy il vrai que dans ce domaine je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce forum! :DD: :DD:Ca m'étonne ca ! Enfin je citerai pas les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi aussi ma pipe m'a laché...depuis j'ai changé et ca marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 alors bug22; le diagnostic???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 PAS ENCORE EU LE TEMPS DE M EN OCCUPER J ESPERE AUJOURD HUI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est bien toi le meilleur Jean Pipe d'admission coupée alors trop d'air dans le carbu filtre ç air encrassé de chez encrassé. Je me demande si la solution ne serait pas de mettre un filtre cone en sortei de carburateur et de sauter la boite à air?? Qu'en pensez vous messieurs les pros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi j pense aussi que c Jean le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 demande tout ça a rizbo, je crois qu'il est spécialiste la dedans; moi j'aime bien l'origine mais chacun son "truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 un filtre type cornet pourquoi pas !! mais il faut changer ton gicleur à ce moment là . Il faudrait connaitre le diam d'entré d'air de ton carbu ainsi que sa marque et sa ref ( ça doit etre marqué dessus ) ainsi que la taille du gicleurs d'origine Phil59 et d'autres doivent savoir ça ?! Ensuite un bon filtre UNI , un gicleur de taille superieur , un jeux de galets et tu devrais avoir un petit truc sympa... Pas un avion à réaction mais un agrément de couduite supérieur , une peu plus de péche au démarrage et en reprise! plus plaisant !! Rizbo Citation :demande tout ça a rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Si tu dis vrai si ça marche réellement avec un vrai agrément de conduite je signe de suite. La premiere chose diametre d'entrée d'air au carbu: 50 Pourquoi faut il changer les gicleurs?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 avec un "cornet" tu vas amener énormément d'air , il faut donc amener plus d'essence C'est pourquoi , il faut connaitre la taille de celui d'origine efin d'estimer l'augmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci de tes réponses et avis tres concret de pro Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Citation :Merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites