Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard1

critiques

Messages recommandés

Bonjour a tous je crois que je vais deconnecter les forums du buggy BR 250 car yen a marre de lire des critiques négatives surtout le monsieur du buggy fun club francais qui lance des boulets rouges a PGO sans arrets, il semblerait qu'il a des compte a régler ce "mosieur la critique", avec PGO, j'ai remarqué malgres qu'il sait tout ce monsieur la critique qu'il racontait beaucoup d'anneries sur le sujet, c'est vraiment dommage de dénigrer avec des propos de journeaux a scandales ce petit jouet si marrant et bien plus fiable qu'il ne le raconte, pour ma part 1500 kms et tout va bien , qu'il aille l'acheter son crossbonne de ..... mais qu'il se calme et arrete de dire n'importe quoi, vous ne serez peut etre pas d'accord avec moi je m'en fiche, mais toujours est il que je m'amuse bien avec mon buggy nipon de m.... comme le dit mosieur la critique, et je souhaite a ce mosieur la critique qui doit etre plein aux as et qui ne jure que pour le matos cher de rouler longtemps avec son matos a 10 milles balles, que meme les gens peut fortuné ont le droit de s'amuser aussi et que c'est notre problème et pas le sien, je sais que je ne vais pas me faire des amis apres ce message mais je m'en moque moi mosieur la critique je m'amuse bien avec mon BR 250
Putain que ca fait du bien de dire ce que l'on pense des journeaux a scandales..................................Ouf Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ai 650 KM et aucun problème. J'ai eu six quads avant et je ne regrette vraiment pas mon achat.
Je pense qu'il faut savoir ménager sa machine et l'entretenir au maximum avant chaque sortie. S'il y a un petit problème et qu'il est réglé de suite, ça ne s'envenime pas .
A+
Bon amus' avec ton bug. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de ne pas envenimer... J'ai retiré mon post qui suivait celui de Gerard, la polemique ne sert à rien et n'etant en rien constructive...
j'espere seulmement que les lecteurs des articles B PAF font la difference entre une "enquete" réellement originale et basée sur du vecu, des recherches approfondies, et ... autres choses... Nos articles sont originaux et j'espere suscitent la credibilité de part leur serieux... maintenant, loin de moi de critiquer les voisins... Mais chacun chez soi... Car nous n'avons visiblement pas la meme "ligne editoriale"...
Ici, ce qui nous interresse, c'est que le buggy de poche vive! Plus il vivra, plus le materiel deviendra performant car les utilisateurs en devenant nombreux, exigeants, et economiquement interressants, vont tirer le marché vers le haut: La concurence y veillera... d'ou la communication sur les engins...Et LEURS ENNUIS...
L'important etant que ca roule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec Gérard
Bon c'est vrai "euromotor "n'est pas à la hauteur mais nos bugs nous donnent du plaisir , c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus, c'est chez l'intérressé qu'il faut le dire.....

Même si ce n'est pas forcément ce que l'on voit à la première lecture....ce forum est assez ouvert pour que tout le monde puisse s'exprimer sur "son" buggy, sa marque préférée ou autre.....

De plus, un forum c'est fait pour l'entraide en cas de soucis.

Le jour ou les buggys n'auront plus aucun problème, le forum ne servira plus qu'à s'organiser des rencontres entre nous !!!

regarde Gérard ce post là par exemple, ce n'est pas forcément rassurant pour celui qui le lis :
/viewtopic.forum?p=4007
Mais ce post est intérressant car il amené une solution !!

Tout n'est pas noir Wink

:DD


PS: pour le reste, je suis d'accord avec toi, y'en a qui exagère sur leurs "articles" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper un épisode mais qui est "le monsieur du buggy fun club français" ?

Car à mon sens, même si les Bug Raider ont des soucis, je n'ai jamais lu sur forum quelqu'un tirer à boulet rouge sur le BR. Enfin pas plus que sur les autres bugs !
bon c'est vrai les DZ sont mieux mais tout le monde peut se tromper ce n'est pas grave.....je rigole lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que le forum apporte de bonnes choses c'est pas ca qui m'enerve mais c'est ce blaireau du funclub qui raconte souvent n'importe quoi tien ca derniere connerie c'est la vitesse qui tombe a 70 kms/h et la consommation qui monte a plus de 7 litres a cause du déflecteur et bien je peut te dire que c'est faux car je l'ai le deflecteur, autre chose encore j'ai un soufflet de cardan interieur qui se fissure car le collier le coupe a cause d'un mauvais montage et bien je vais recevoir bientot 2 cardans neufs qui arrivent en avion la semaine prochaine , alors je dis stop a la delation et aux rumeurs qui disent PGO fait mal son boulot.................Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne siterai pas de nom car je ne suis pas juge ni avocat je constate en lisant le canard c'est tout............Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep là : je ne crois que c'est l'endroit pour parler du "funeste" Fun Club Truc. Liberté d'expression oblige, laissons-le faire son mag et occupons nous du notre ! On a beaucoup à faire, alors ne perdons pas de temps ds des critiques inutiles ici.

Seb a raison :

Sebilly a écrit:
...de plus, c'est chez l'intérressé qu'il faut le dire....


Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de temps en temps je pense qu'il faut critiquer les critiqueurs qui derivent un peu dans leurs propos il ne faut pas que cela soit a sens unique je crois que c'est ca la democratie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Ce post me rappel étrangement ce qui c'est passé sur le forum PGO et qui à conduit ce monsieur à créer "sa feuille de choux"!!! et nous à créer ce forum , alors de grace arrêtons la polémique, c'est sur que des propos négatifs sur une ou l'autre marque ne sont pas constructifs!! c'est bien pour cela que je préfère l'esprit qui règne ici ou l'on est entre passionnés non pas de "descendeurs de l'une ou l'autre marque"mais de BUGGYS et de toutes les marques !! Maintenant il est sur que tout le monde puisse à un moment être exaspèré d'avoir des sousis avec son Buggy et qu'il pousse un coup de gueule !! c'est humain !!!
A votre avis qu'est ce qui fait que l'on se sente bien sur ce forum ? eh bien! c'est l'entre aide et la petite astuce d'un tel pour un problème,ça fonctionne très bien comme cela et vu tout les petits défauts de nos chers Buggy , c'est pas prêt de changer !
Alors si un esprit chagrin , pense que c'est en cassant qu'on évolu!! qu'ils continue et croyez moi ,ses lecteurs se lasseront et viendrons étoffer les rangs des passionnés, sur les forums comme PGO et celui ci
voila mon avis et je pense que tout est dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard et tous Very Happy

Je suis complétement d'accord avec toi , que l'on remonte ici les quelques petits problémes de jeunesse du BR , qui ne sont pas du reste sans solution , mais quand a systématiquement démolir PGO ou Euromotor Confused
Il faut arreter de délirer , de plus ca fout le traczir à tous ceux qui comme moi veulent s'offrir ce super jouet pour Noel , scratch memes certains concessionnaires de la marque critiquent le Bugridder , c'est vraiment navrant
Fort heureusement , il y a bon nombre de revendeurs et de copains sympas qui nous démontre que BR a de longues années devant lui , et est vraiment trés loin d'étre aussi négatif que le pétendent certains,
Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...