Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidjoul

attelage

Messages recommandés

Toujours dans la decouverte du buggy 150, j 'ai constate qu'il ést pourvu d 'une boule d'attelage. Pouvez vous me donner la poids total en charge de la remorque que je peux tracter ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les bug rider 250cc il n'y a pas de boule d'attelage et mon cons. m'a dit que de toute façon meme sur les 150 ce n'est pas homologué sur route, c'est juste pour s'en servir dans les champs ....????? palepale
info ou intox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, il n'y a pas d'origine de prise pour brancher le faisceau électrique de la remorque,

j'attelle souvent la mienne derrière mon bug sans aucun soucis (pour un usage privé dans mon terrain), ce qui me permet d'accéder à des endroits innaccessibles en voiture, c'est parfois bien utile pour dégager branches et arbres morts,

Siam fait de même, voir rubrique"vidéo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
de toute façon, il n'y a pas d'origine de prise pour brancher le faisceau électrique de la remorque,

j'attelle souvent la mienne derrière mon bug sans aucun soucis (pour un usage privé dans mon terrain), ce qui me permet d'accéder à des endroits innaccessibles en voiture, c'est parfois bien utile pour dégager branches et arbres morts,

Siam fait de même, voir rubrique"vidéo"

surtout que ma remarque n'est très légère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder la carte grise de vos buggys

Dessus est indiqué le PTRA possible, hors si le PTRA est égal au PTAC, cela veut dire (à mon avis) que la remorque n'est pas prévue

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une boule sur mon dazon... (deux boulons et hop!)
Et je fais comme Siam pour le bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...