Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pegase95

nouveau val d'oise

Messages recommandés

Slt à tous nouveau sur le forum,je pratique le QUad depuis 2 ans ,1Adly
300 pour debute et maintenant 1 yam 350 raptor.Mon epouse àa essayer le QUAD mais elle n'a pas trop aimer,puis elle a fait un tour de Bugrider
il y à 15 jours elle a cheers du coup nous en avons CDE 1 il y à 1 semaine et il est arriver haujourdhui je vais le chercher demain.
Le bug c'est pour elle,mais Mr. Green je lui emprunterai de temp en temp.
par contre la meca et le forum c'est pour moi. salut .
@+ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Pégase,

j'espère que tu laisseras Madame accéder au forum de temps en temps, ça nous changera un peu de tous ces "machos" qui ne font que parler technique lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pegase...
Encore un quader qui croie que le buggy c'est fait pour les gonzésse... lol!
Fait gaffe car ca va faire comme pour la 106... Il va faloir que tu rampe pour qu'elle te laisse les ckefs des que tu l'auras essayé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum , si tu laissais un peu le clavier à Madame elle pourrait !!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le côté féminin s'agrandit ! Bienvenue cheers

ET surtout, que ce soit l'utilisateur du buggy qui s'exprime sur le forum, et non un intermédiare .... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah enfin le côté féminin s'agrandit ! Bienvenue

ET surtout, que ce soit l'utilisateur du buggy qui s'exprime sur le forum, et non un intermédiare ....


Chris31 ,l'intermédiaire c'est lui qui va faire l'entretien les reparations les modif etc... Crying or Very sad et de temps en temps 1 petit tour avec si elle me prete les clefs (comme pour la 106)car madame a part faire le plein et le nettoyage basta.Si elle veut venir sur le forum elle peut, je lui est deja fait voir vos reponse et elle à sourit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pegase95 a écrit:
....Si elle veut venir sur le forum elle peut, je lui est deja fait voir vos ...???... et elle à sourit ....


cheers Alors si elle sourit déjà, c'est bon signe !!!!

Un peu de gaieté sur ce forum ne fait pas de mal ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peton02 moitié de pégase95. Bonjour à tous. J'ai mis un peu de temps avant de venir sur le forum répondre aux interventions de mon mari, Razz mais j'ai mon buggy depuis hier, et j'avais donc autre chose à faire que de l'internet. Le mauvais temps Crying or Very sad m'a obligé à mettre ma machine au repos.
J'ai essayé le quad et pour rien au monde je n'échangerai mon buggy contre une autre machine. Je crains les petites pannes dont j'ai un peu entendu parler, pour ces machines "presque nouvelles", il va falloir que je me mette à la mécanique !!!!! à bientôt, c'est vraiment trop génial.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenu à toi et ne te laisse pas impressionner par les petits soucis mécaniques,tu trouveras toujours à te dépanner sur ce forum....

et si tu es coincée, demande à ta moitié, à condition de pas l'avoit trop souvent "grillé" avac ton bug lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme. Mais ma moitié, d'habitude, sort toujours son quad, va faire un tour ou a toujours quelque chose à trafiquer dessus. Et là il vient de partir avec le buggy ; il est allé promener sa fille... ça commence !!! il va falloir que je cache les clés !!! spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme. Mais ma moitié, d'habitude, sort toujours son quad, va faire un tour ou a toujours quelque chose à trafiquer dessus. Et là il vient de partir avec le buggy ; il est allé promener sa fille... ça commence !!! il va falloir que je cache les clés !!! spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai fait une mauvaise manip et mon message est parti en double... je ne suis pas habituée au forum, ça va mieux avec un buggy entre les mains... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut peton02,
tout d'abord bienvenu sur ce forum.pour la mecanique,ne t'en fait pas laisse faire ton homme et en contrepartie tu lui laisse les cles de temps en temps...
lol!
enfin pour les cles fait gaffe quand meme,parce que j'ai aussi un quad,mais maintenant je prefere le bug... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...