Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pegase95

nouveau val d'oise

Messages recommandés

Slt à tous nouveau sur le forum,je pratique le QUad depuis 2 ans ,1Adly
300 pour debute et maintenant 1 yam 350 raptor.Mon epouse àa essayer le QUAD mais elle n'a pas trop aimer,puis elle a fait un tour de Bugrider
il y à 15 jours elle a cheers du coup nous en avons CDE 1 il y à 1 semaine et il est arriver haujourdhui je vais le chercher demain.
Le bug c'est pour elle,mais Mr. Green je lui emprunterai de temp en temp.
par contre la meca et le forum c'est pour moi. salut .
@+ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Pégase,

j'espère que tu laisseras Madame accéder au forum de temps en temps, ça nous changera un peu de tous ces "machos" qui ne font que parler technique lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pegase...
Encore un quader qui croie que le buggy c'est fait pour les gonzésse... lol!
Fait gaffe car ca va faire comme pour la 106... Il va faloir que tu rampe pour qu'elle te laisse les ckefs des que tu l'auras essayé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum , si tu laissais un peu le clavier à Madame elle pourrait !!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le côté féminin s'agrandit ! Bienvenue cheers

ET surtout, que ce soit l'utilisateur du buggy qui s'exprime sur le forum, et non un intermédiare .... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah enfin le côté féminin s'agrandit ! Bienvenue

ET surtout, que ce soit l'utilisateur du buggy qui s'exprime sur le forum, et non un intermédiare ....