Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi 87

FORTE VIBRATION DANS MES OREILLES

Messages recommandés

Salut les Buggystes,

J'ai une vibration intense dans mes oreilles, au niveau de l'arrière du réservoir de gazoline.
Elle est très intense à bas ou moyen régime...
Ce ne sont pas les billes du bouchon, car je les ai enlevé, et ça n'a rien changé...
On doit regler ce souci avec mon cons next week-end, mais il n'a pas trouvé pour l'instant => Help ! Donnez nous des tuyaux...

Au plaisir de vous lire sur le sujet.
Vive la liberté, vive le Buggy !!!
GIGI 87 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir la barre qui vient juste sous le reservoir... Elle peut etre suffisement pres du reservoir pour y toucher en "resonnant", caler un cahoutchouc et LIRE les posts concerant le BR et le vibrations...
Tu profites de notre mansuetude, cher JEan jacques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Comme il est difficile d’identifier la source d’une vibration, il faut envisager plusieurs hypothèses /

- La barre horizontale qui touche le réservoir et déjà évoqué au message précèdent
/viewtopic.forum?t=449

- Les fixations hautes des harnais qui touchent le réservoir
/viewtopic.forum?t=417

- Le pot qui commence à se dessouder normalement ca arrive vers 200 km et ca fait un bruit de casserole. Le mien a aussi une chicane qui bouge à l’intérieur. Mais ca, ca vient plus tard !
/viewtopic.forum?t=420

- J’avais aussi une vibration dans le bas moteur au début. Notamment à la décélération. Depuis la vidange à la première révision (et donc la fin du rodage et le remplacement de l’huile d’origine par de la bonne huile) ce bruit a disparu !

Voilà. J’espère que ca t’aidera… Tu constateras que la plupart de ces réponses se trouvaient déjà sur le forum !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais là aussi, j'avais pas bien fouillé dans le forum...
Effectivement question déjà traitée !...
Bon, promis, à l'avenir j'essairai d'etre moins lourd (ça f'ra plaisir au Chef, Macrogers)

Grand merci à Nuts, qui m'a immédiatement guidé vers les pages utiles, via les liens internet !

Vive la liberté, vive les Bugs.
GIGI 87 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gigi,

c'est l'apprentissage qui rentre,

pour la ballade, je ne t'oublie pas, dès que bug ne "couine" plus je t'appelle,
coincoin 23 doit se joindre à nous (ainsi que 2 quadeurs), quand son BR aura redémarré

je vais chez mon conc demain pour récupérer les coordonnées d'autres buggystes qui se joindront à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...