Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi 87

NETOYAGE AU KARCHER ???

Messages recommandés

Salut les BUGGYSTES,
Rappel : j'ai un Bugrider 250

Petite question à tous les adeptes : le Buggy étant très vite salis, voir dégeulasse (surtout l'hiver, dans les bois et chemins...), peut-on le nétoyer au Karcher ??

Vive la liberté, vive le Buggy !!! GIGI 87
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le KArcher et le BR 250 lire attentivement tous les postes concernant le lavage...Visiblement des pb d'etancheité du circuit electrique empeche le redemarage...
Les solutions sont nombreuses mais pas definitives..lis toi meme! Plusieurs "chapelle"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus koi penser du lavage, ça semble simple qd on lit les conseils, mais, même au jet en y allant molo, le mien ne démarre pas: fais gaffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je le nétoie en le laissant tourner en même temps ? Au moins, j'aurai pas la question du redémarrage ... Sauf quand je l'aurai définitivement arreté evidemment...
A voir ...

Mais quelle est la partie du moteur qu'il faut éviter d'arroser ?
GIGI 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le connecteur qui passe au dessus du carbu empeche avec certitude tout redemarrage lorsqu'il est mouillé !

Je viens d'en faire la démo à l'instant:
1/ Avec le bug nettoyé à la lance haute pression il y a moins d'une heure: Le bug ne démarre pas. Le démarreur tourne mais le moteur tape.
2/ Ce connecteur est débranché. Secoué pour le vider de son eau.
3/ Le bug démarre immédiatement !

Tous cela est déjà maintes fois expliqué en image sur ce forum.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les gars, mais j'avais pas bien fouillé dans le forum...
Effectivement question déjà traitée !...
Bon, promis, à l'avenir j'essairai d'etre moins lourd (ça f'ra plaisir au Chef, Macrogers)

Grand merci à Nuts, qui m'a immédiatement guidé vers les pages utiles, via les liens !

Vive la liberté, vive les Bugs.
GIGI 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...