Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy

Un new, sans bug... Pour l'instant !!

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilou je me présente, Samy sur les forums et sébastien dans la vie, je suis le voisin de skyltroc, un pote qui m'a bien donné envie de partager la route et surtout les chemins de campagne avec lui Laughing .

Pour l'instant je m'informe, je suis un peu l'actualité, les modifs etc... Je suis branché sur le PGO 250 mais j'attend que les prix soient bien plus raisonnables, donc surement l'année prochaine.

Sur ce, @+, and... Have fun whit it Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu Samy,

Bienvenue à toi. Au sujet d'une baisse de prix des Bugs PGO n'y compte pas trop. Ils vendent encore leur 150 au même prix que lors de sa sortie .

Alors que la concurence les proposes beaucoup moins chére DZ ou Xiling par exemple et sur des 150 la fiabilité et les perfs sont exactement les même .A moins ,biensur, que tu parles de modèles d'occases.

Bonne route et a plus

Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parcque c'est le nouveau modele 2005

c'est pas le meme chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff arette Siam ils se font fait suffisement de blé avec leur 150 pour s'aligner. Et ce n'est les quelques changements sur le chassis qui justifient un tel écart de prix.

Amicalement

Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme les nouveaux modèles de voiture c'est pas pour ca que sa baisse de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

En effet je parle des occas Laughing, mais il est clair que dans ce genre de domaine (loisirs) et vu l'attrait actuel de ce genre de véhicules (quads, bug...) ça risque pas de baisser Confused

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
c'est comme les nouveaux modèles de voiture c'est pas pour ca que sa baisse de prix



Sauf qu'entre une Clio2 et une Clio3 il y a énormement de changements, toutes les pièces changent, la majorité des moulins changent et la qualité change elle aussi, alors qu'entre le Bugxter et le Bugrider 150, il n'y a pas énormement de changement. Je pense aussi qu'ils pourraient baisser un peu leur prix, mais bon, ils voient que ça se vend toujours aussi bien alors pourquoi baisser...Je suis de leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut samy,bienvenu dans le monde du bug
ca fait toujours plaisir de voir arriver de nouvelles "ecritures" ca prouve au moins que la passion de nos petites betes ne cesse de grandir cheers
si tu cherche un bugxter d'occaz,le mien est a la vente,contacte moi par mp dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Samy et bienvenu à toi,n'attends pas trop longtemps pour acheter un BR,je pense pas vraiment que les prix vont baisser,au contraire!
si tu compte sur l'occase,ceux que tu peus trouver,c'est les premiers modèles qui sont mis en vente parce que les utilisateurs en ont marre d'essuyer les platres!
Par contre en 150 (qui jusqu'à preuve du contraire est fiable) tu peus trouver à pas trop cher et c'est souvent des gens qui veulent passer au 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs Laughing


Pour ce qui est de se presser ben, c'est vrai que je me languis mais il est hors de question que je mette 4000 (voire plus quand je vois des bug d'occas plus cher que le neuf un peu négocié...). J'ai une voiture à vendre avant, à moins de trouver une bonne affaire à se mettre sous la dent. Et, en effet, je recherche plutot un modèle qui a quelques réparations à faire (moteur hs par ex, mais vu qu'ils sont encore garantis il faut une erreur 'humaine'... Confused) ou bien, bien que ça me branche moins, un bug qui a connu les défauts de jeunesse et dont le proprio se 'débarasse'.

Donc vous voyez, pas facile :DD surtout pour le prix (je veux pas faire l'exigeant mais vu les trucs qu'il y a encore à revoir sur ce modèle faut garder un peu de sous nan ? Rolling Eyes )

Pour ce qui est du 150, même pas la peine d'y penser, je regarde déjà les modifs à faire pour booster le 250, voire même quel moteur/boite seraient intéressants à greffer Twisted Evil

Merci les gars cheers

@+


ps :dans les PA il y a ça par ex /viewtopic.forum?t=1173, ca aurait été un pgo je l'aurai surement contacté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...