Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pegase95

a l'aide

Messages recommandés

Apres une sortie ce matin et nettoyage du buggy 1/2 heure apres la fin du lavage un bruit etrange sort du boitier noir situe sur le coté droit du bug, dépose du cache et la ,la piece cylindrique fait claclaclaclac...qu'es ce que c'est Question
baterie debrancher ca s'arrete
a l'aide merci Exclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pegase95 a écrit:
Apres une sortie ce matin et nettoyage du buggy 1/2 heure apres la fin du lavage un bruit etrange sort du boitier noir situe sur le coté droit du bug, dépose du cache et la ,la piece cylindrique fait claclaclaclac...qu'es ce que c'est Question
baterie debrancher ca s'arrete
a l'aide merci Exclamation




c'est le contacteur des clignoteurs
regarde sous le tableau de bord si lintérupteur des clignos est bien branché ou tu débranche et tu fais séché !
http://www.bugxter.net/probleme.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait bien ca, encore merci Siam et le BPAF pour toutes les infos donné sur le forum pour pouvoir nous depanner.

pour info le bug 3 jours 130 km 80 pour peton 02 et 50 pour moi ,je n'ai pas toucher au quad du WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore lui laisser les clés, tant qu'il règle les problèmes mécaniques... après on verra !!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'y ai pensé... il s'est d'ailleurs allongé par terre, le première fois, pour avoir les clés !!!!!!! mais il est en train de faire toutes les transformations, partout où l'eau passe, pour que je sois tranquille. je pars quand même avec les papiers dans mon sac, comme ça il ne prend le bug que quand je suis là Very Happy
Et pour le rodage, j'ai passé les 100 bornes sur un week end ! c'est trop génial !! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépèche toi d'arriver à passer les 300 km pour le 1er entretien.

Pour chnager l'huile de pas très bonne qualité qui il y a dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...