Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOOPING33

ça carbure au sauterne ou sp95

Messages recommandés

voilà ça y est j'ai mon joujou, un PGO 250 bugrider silver que j'ai acheté d'occase à Yvan que les habitués connaissent bien !! J 'habite à 15 kms de Langon et 40 kms de bordeaux en plein dans le pays du Sauterne .....
j' ai mon joujou depuis vendredi soir et j'ai fait 40 kms vendredi à la nuit tombée, j'ai recommencé samedi aprés midi 60kms et samedi soir à 3hoo du matin avec des copains quadeurs et avec 1 gramme dans chaque bras dans les bois..... la nuit c'est vraiment trop fun , les sensations de vitesse sont multipliées par 10....
Enfin tout ça pour vous dire à tous un coucou, que je trouve que les modifs de yvan sont vraiment nickels chromes, que je ne compte pas en rester là dés que j'aurais reremplis la tirelire, et que je trouve que nos engins sont vraiments super meme si ils ont des defaults, mes cardans sont nases , je vais voir avec un cons sur bordeaux ,ça va me permettre de faire connaissance....
grosses bises à vous tous .....
je m'excuse mais je profite du week end pour rouler , je blagerais + tard dans la semaine .... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ne pas confondre avec le sp95 !!!
le sauterne pour le pilote, le sp95 pour le bug :DD
à essayer l'huile de colza .... colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...