Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Comme promis, je vous fait part de ma "rencontre" avec les remorques DAMORAN
Un petit revendeur FRANC sympa...
D'abord la remorque 1er prix
Charge utile 375 kg
Juste un cadre à habiller mais avec des dimensions "corectes" pour nous...
C'est une FRANC avec une barre de torsion...pas l'amerique...mais à 530 euros, ca le fait...
la plus interressante pour moi est celle sur base du chassis franc 266... Charge utile 365kg avec le renvoi de bras oscillant inversé (angle alpha 0)
elle est surbaissée et est tres large, avec des vraies roues de voiture (145/10) il faut prevoir des passages de roues par dessus lesquels le bug passe...
Pour 830 euros, ca fait une belle remorque à Bug... Solide et capable de rouler loin...
Si vous le contactez faites vous connaitre du BPAF... a terme, on pourra obtenir quelque chose... (je lui ai pas mis la pression)
tel 05 56 61 71 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Chassis Lider 22810 : Charge utile 370 Kgs, basculante, PTAC 500 Kgs, Essieu 750Kgs, Roues 155/70*13, dimensions utiles chassis : 235 x 141
prix de l'ordre de 630 €uros TTC.
mettre un plateau ou deux lames de terrasse pour le passage des roues.
Ajouter 2 rampes de montée (genre centre auto pour faire la vidange)
2 coups de meuleuse pour les modifier.
Basculer la remorque, mettre les rampes derrière, monter le bug.
http://www.lider.fr/produit/porte-moto2005.pdf
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit truc,
quand j'ai acheté ma remorque,j'avais un monoplace adly,impec.
j'ai changé pour le bugxter et heureusement que les ridelles s'enlevent sinon(max 1,43m...)
demain si je change pour un ***,elle est trop courte de 13cm,mise a part modifs.
je pense que l'achat d'une remorque est tres important,ca ne set pas que pour le bug,d'ou l'utilité de voir plus grand que ce qu'on l'achete au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
juste un petit truc,
quand j'ai acheté ma remorque,j'avais un monoplace adly,impec.
j'ai changé pour le bugxter et heureusement que les ridelles s'enlevent sinon(max 1,43m...)
demain si je change pour un ***,elle est trop courte de 13cm,mise a part modifs.
je pense que l'achat d'une remorque est tres important,ca ne set pas que pour le bug,d'ou l'utilité de voir plus grand que ce qu'on l'achete au départ...


j'ai fini l'aménagement en remorque de mon chassis de caravane,
j'ai plié mes tôles pour avoir plus de 1,50m "intérieur", histoire d'être tranquille...
j'ai donc plié à 151,5cm...
je viens de me rendre compte que l'Axr fait 152 de large
si ça continue, c'est la largeur de la remorque qui va déterminer le choix du prochain bug Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai fini l'aménagement en remorque de mon chassis de caravane,
j'ai plié mes tôles pour avoir plus de 1,50m "intérieur", histoire d'être tranquille...
j'ai donc plié à 151,5cm...
je viens de me rendre compte que l'Axr fait 152 de large
si ça continue, c'est la largeur de la remorque qui va déterminer le choix du prochain bug


Donc sa se presente bien pour fevrier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
blackbull a écrit:
juste un petit truc,
quand j'ai acheté ma remorque,j'avais un monoplace adly,impec.
j'ai changé pour le bugxter et heureusement que les ridelles s'enlevent sinon(max 1,43m...)
demain si je change pour un ***,elle est trop courte de 13cm,mise a part modifs.
je pense que l'achat d'une remorque est tres important,ca ne set pas que pour le bug,d'ou l'utilité de voir plus grand que ce qu'on l'achete au départ...


j'ai fini l'aménagement en remorque de mon chassis de caravane,
j'ai plié mes tôles pour avoir plus de 1,50m "intérieur", histoire d'être tranquille...
j'ai donc plié à 151,5cm...
je viens de me rendre compte que l'Axr fait 152 de large
si ça continue, c'est la largeur de la remorque qui va déterminer le choix du prochain bug Embarassed


jerome,
l'axr fait 1,52 m au garde boue avant.
la largeur entre les deux roues est de 1,43m

tout depend de la hauteur de tes ridelles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.....n tu m'énerves Black,

j'avais déjà lu cette subtilité quelque part mais par contre j'ai pas pu trouver l'info concernant la hauteur sol/garde-boue (je comprends pas que le comparatif n'en parle pas Mr. GreenMr. GreenMr. Green )

mes ridelles font exactement 30cm de haut (et ne sont pas amovibles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
p.....n tu m'énerves Black,

j'avais déjà lu cette subtilité quelque part mais par contre j'ai pas pu trouver l'info concernant la hauteur sol/garde-boue (je comprends pas que le comparatif n'en parle pas Mr. GreenMr. GreenMr. Green )

mes ridelles font exactement 30cm de haut (et ne sont pas amovibles!)


la faut voir avec nos axriens...

au fait des nouvelles de poulpus...'Mr. Green'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...