Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien01

tendeur de chaine dz150

Messages recommandés

bonjour le tendeur de chaine sur les dz 150 me semble de pietre qualite a moins que je ne joue malchance .Cette piece a pétée une premiere fois on l'a faite ressoudée par un pro (bonne soudure) et deux jour plus tard elle re-pete a un autre endroit coupé net .Qui a deja eu ce pb ? et surtout comment y remédier ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien
tes amortisseurs ne seraient ils pas régler trop mou des fois? si c'est le cas il est possible que ta chaine(double) fasse office de limiteur de débattement qui a pour effet de transmettre des acoups au tendeur au point d'en entrainer la casse net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la duretée est a fond par contre sur le tendeur y a une entretoise entre l'ecrou et le contre ecrou est ce que vous l'avez? j'ai bien envie de l enlever .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu le meme probleme que toi et j en ai fait faire un par un tourneur fraiseur avec du vrai acier et un filetage plus gros Idea


cheers et voila plus de souci pour 25€


bonne route et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si vous avez un problème de tendeur de chaîne envoyez moi une photo et indiquez moi le pas.

J'en vends je doit pouvoir trouver ça.

Lolo81. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un dazon 150cc à un particulier et je n'ai pas de tendeur de chaine Question je ne vois aucune trace du tendeur,c'est un modéle 12/2005... c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege62 a écrit:
je viens d'acheter un dazon 150cc à un particulier et je n'ai pas de tendeur de chaine Question je ne vois aucune trace du tendeur,c'est un modéle 12/2005... c'est normal ?


Le tendeur n'est pas un tendeur comme que le 250, en fait, sur celui-ci, tu regles ta tension en vissant/dévissant la tige de fixation du bloc à l' arrière.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est fait Very Happy
et les soucis commencent déjà tongue
huile qui refoule,accoups dans tranmission,et fuite étrier arriére.. scratch
mais à part ça... ça roule super!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les joies du Buggy Twisted Evil
Bon, pour les accoups dans tranmission, tu sais maintenant comment régler ta chaine si ce n'est pas déjà fait.

Bon amusement Wink

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege62 a écrit:
oui c'est fait Very Happy
et les soucis commencent déjà tongue
huile qui refoule,accoups dans tranmission,et fuite étrier arriére.. scratch
mais à part ça... ça roule super!! Very Happy


pour l'huile qui refoule essai de remplacer la segmentation par quelque chose de correct, celle d'origine etait merdique sur mon 250cc, apres changement presque plus de soufle au reniflard et gain de compression et de couple. Sinon, j'ai vue un gas dans le 38 qui amis un cache culbuteur plus haut (pris sur un quad) et plus de remonter non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...