Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Rando creusoise...

Messages recommandés

d'la boue, d'la boue , d'la boue... Bon faut dire qu'il a plus toute la journée...
Mais super Journée!
Les coins de coincoin sont de bons coins....
Une belle balade le matin avec jerome en tete, et une belle partie de buggy l'AM avec coincoin et son copain en Polaris...
au fait en rando il faut amener, son canif, un vbout de ficelle, et un polaris 500 4/4
ca aide et ca rassure!
quelque photos


joli coin non?

si si on est passé par la : droit devant!

Ne pas tomber dans l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 2ème photo, j'étais pas sur de mon coup: ma copine-copilote n'était pas là... St bug veillait sur nous, c'était le bon passage!
Heureusement Mac, sinon on y serait encore!!!
J'ai du ramasser 20 kg de fougères sur 50 mètres! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore encore encore des photos et des anecdotes vous me faite rêvé d une rando a plusieurs

dans mon coins je suis tout seul avec un buggy SadSadSad
donc je roule toujours seul c caca pour les petites galères et franche rigolades


alors encore des photos et des anecdotes merci LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu des vaches cyclops , Mac en revenait qu'elles soient prioritaires sur la route! Smile
Voilà les engins présents à la rando d'hier, tous différents, ça c'est cool!
[/IMG][/URL]


C'est sur que les randos à plusieurs, avec des mecs sympas, ont une autre saveur... Sur le forum; on se rend compte que l'on est assez loin les uns des autres, c'est donc difficile de rouler ensemble mais possible queque fois dans l'année... En attendant, il faut se renseigner pour trouver les proprios de bug de sa région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

ce matin nettoyage du bug à grandes eaux (comme si il en avait pas assez bu hier): environ 10 kgs de fougères récupérées....
un tour de clé et prêt à repartir!

à quand la prochaine? (mais seulement si Michel est là avec "MR POLARIS" Laughing )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Le pgo 150 n'aime pas trop les cotes raides! Laughing vive la corde et le polaris!
Quand au 250 BR il se pose sur les cailloux et empeche le dazon de passer!!! C'est pas de jeu!!! Laughing

Non sans rire, c'était chouette et a refaire rapidement....
les vaches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,je vois que ça commence à casser, il est vrai qu'il y a des secteurs ou je dois progresser, mais ya des cotes que le br passe pèpère, pom pom pom et hop c'est en haut, alors que des dazon doivent s'y reprendre à plusieurs reprises....
Mes excuses pour l'humidité sur la photo...

"...a refaire rapidement?...", pas de pb, tu reviens quand tu veux, on casseras la croute chez moi et on fera la vallée de la creuse, que du petits chemins, des bosses, de la boue, des vaches (euh... ça c'est fait...), des tunnels... Et si possible tt ça, si possible, sur le sec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pisqu'il en parle...
voila les protagonistes DZ150 et BR250 dans les bois...

meme les enfants le matin (trop hard l'AM)

Le canard sauvage et son poisson pilote:

Et la guest star: La foret creusoise:

bon aller je vais aller deteler, parceque j'ai pas eu le temps ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Jérome, heureux comme un poisson dans l'eau! Surprised

Et michel, mon pote quadeur lors d'une autre balade; la photo est trompeuse, on ne se rend pas vraiment compte... je précise au passage que cette petite bosse est raide, et qu'il faut s'aider des mains lorsque l'on escalade à pied... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...on cause, on se ballade, on cause, on se ballade...
et je viens de me rendre que mon compteur affiche 2000kms,
cette semaine, en plus des cages de roulement, révision complète

ça passe vraiment vite le plaisir à bord de ses engins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les Gars pour cette belle rando creusoise !
Sympa vos photos.
Pour la prochaine, vous pourrez assurément compter sur moi.
Eh, avec vos combis et toute cette boue, on dirait des martiens au Pays de Cromagnon.
Le Buggy c'est la Liberté d'aller où on veut, quand on veut !
Chiao !
GIGI 87 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JJ,

on t'attend avec impatience avec ton nouveau bug,
tu verras, on affinera le rôdage afin qu'après tu sois prêt à tout affronter Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci de nous faire partager le plaisir d'une rando en groupe.
La prochaine rando creusoise...vous voulez pas la faire en bretagne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible, mais cela demande un peu plus d'organisation,

mais par contre si tu veux te joindre à nous, on t'accueille bien volontiers,
plus on est de fous, plus on rit,

et puis un gars de la Bretagne ne doit pas craindre la pluie, contrairement aux gars des Charentes QuestionMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oubli:
Un grand merci à Jerome et sa famille!
Le bourguignon de son epouse était top (j'espere que c'etait bien cette recette!) , ainsi que son cake au jambon...
Qand je pense avoir etassez gougnafier pour ariver les mains vides... Embarassed
Merci aussi à la même, pour avoir tenu compagnie à Jean (mon fils) l'apres midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jean, pas un mot sur le creusois, ma copine est parti bouder dans la cuisine, car en fait c'est pas moi qui l'ai fait!!! lol!
Effectivement, la femme de Jérome nous a divinement reçu, merci encore pour tout!!! bounce
Et Jérome, demain, je vais au taf déguisé en canard, je démissionne et je me lance dans l'organisation de rando! Mais tt seul je n'y arriverais pas, tu veux m'aider???
lol!lol!lol!
Pour mettre en apétit les futurs buggistes, il y a des centaines de bornes à faire en tt par ici! Avis aux personnes qui veulent venir se promener par ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:

Et Jérome, demain, je vais au taf déguisé en canard, je démissionne et je me lance dans l'organisation de rando!

T'as gagné au loto ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le creusois... Punaise... Ce que je peux etre maladroit des fois... Surtout qu'un gaeau comme ca... on peut pas l'oublier: Il faut une année pour se debarasser des calories qu'on prends!!! Wink
Pardon à la co pilote qui aurait bien aidé notre volatile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:
Et Jérome, demain, je vais au taf déguisé en canard, je démissionne et je me lance dans l'organisation de rando! Mais tt seul je n'y arriverais pas, tu veux m'aider???


pas de problèmes mais ne chante pas la chanson:"au revoir, au revoir,président" car on vient juste de faire sa connaissance et apparemment il mérite d'être connu Mr. GreenMr. GreenMr. Green

plus sérieux, tu sais que notre super conc commun a un projet du même type dans ses cartons....
il y a surement quelque chose à gratter de ce côté mais je ne crois pas que ma moitié soit d'accord pour se lancer dans la production "industrielle" de bourguignon....

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Rigolade mise à part, notre cons organiser des randos???? Qu'il s'occupe déja de nos bugs et après on verra!!!
ShitMad
Je préfère pour l'instant que l'on fasse nos sorties entre buggistes (accompagnés de nos amis quadeurs!!! bien utiles parfois Wink ), ou la convivialité et le respect de l'environnement sont les maitres mots!
Il y a par chez nous des sorties organisées par un cons de quad, ça ressemble à une course en pleine nature: à donf partout et pousse toi de la que je m'y mette!!! Evil or Very Mad J'ai cru lire par ici, que certains cons organisaient des ballades pèpères, je ne généralise pas, mais à l'heure ou l'on risque de perdre le droit d'utiliser les chemins, il faut être plus que jamais vigilent!!!
Cela dit, Jérome, la prochaine fois le casse croute, c'est chez moi! Si des BPAFistes veulent venir, c'est avec le plus grand plaisir!

PS: j'ai pas encore gagné au loto... Sad d'ailleurs je joue pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé , merci les gars de nous mettre l'eau (et le reste) à la bouche !
Quand les copains passent un bon moment, on est heureux (un peu !) aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez! encore quelques une et puis basta jusqu'à la prochaine...
Il faudra que je cadre plus Jerome qui c'est echappé de l'objectif...

Cheese! mais froid!

Hamilton et moi en buggy!

Le canard est presque orange!

jerome est devant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:

Et par chez toi, ya du monde pour rouler à plusieurs?


A priori oui il y aurait une cinquantaine de PGO, mais pour l'instant, personne ne se manisfeste, et ceux que j'ai sollicités (sur l'autre forum) ne répondent pas ....
scratch bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jamais facile de depasser le stade du virtuel...
Faut reconnaitre que les c'thi gars du nord sortent plus facilement ensemble que "nous" les sudistes...
C'est normal que cela se sectorise un peu... L'activité belge est plus "ancienne", mais les passerelles existent il est simplement difficile de depasser 2 +2 h de bagnole sur une journée pour aller faire une balade...
Par contre chris...A combien es tu d'ici?
parceque l'interet c'est de trouver des sites qui permettent au groupe de se retrouver...
Entre angers, guerande, la souteraine, limoges et la dordogne...On peut se faire quelque dates... Parceque a plusieurs, c'est quand meme plus marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Macrogers,
Le Sud-Ouest n'est pas si grand !
Personellement, j'ai des Gites en Dordogne, et vous y serez les bienvenus (Chris, ce n'est qu'à 2H de Toulouse...).
A organiser... Ou vous voulez d'ailleurs, mais doucement les gars, j'ai pas encore racheté ma nouvelle machine (--> d'ici au 15/12, j'èspère bien).
L'idéal pour moi serait sur Janvier, après les Fetes.

Les gars de l'la Creuse ont l'air bien dynamiques en tout cas (Coin-coin et Jérome).

A suivre...
GIGI 87
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Chris!
Pour certains le bug sert à faire joli dans le jardin à coté des géraniums..
lol!lol!lol!
Pour les ballades, il faut se jeter à l'eau et proposer des dates! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:
....Pour les ballades, il faut se jeter à l'eau...


C'est vrai : je n'aime pas l'eau froide ... mais par contre de l'eau froide ds le jaune, ca le fait !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
...
Par contre chris...A combien es tu d'ici?
parceque l'interet c'est de trouver des sites qui permettent au groupe de se retrouver...
...


Je suis à 400 Kms de chez toi Mac .... donc plus de 2 heures de route ...
(remarque : c'est qd même plus près que de chez Jean (950 Kms) ou Siam (1050kms) ou Seb (560) ou Blackbull (650) ou Breizbug (700) ou Nuts (600) ....)
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours OK, plutot sur Janvier (ou avant, quand j'aurai mon BUG).
Pour l'endroit, peu m'importe ! Si vous voulez venir en Dordogne, ça m'ira et j'héberge gratos en Gites. Mais faut-il que nos creusois aient une remorque... Bon les gars, j'en aurait une qui peu vous arranger, si vous avez un crochet...
En Dordogne, nous avons là-bas un lieu extra pour les BUG => le chantier autoroutier de l'autoroute A 89 (le w.e. seulement) => on dirait qu'ils ont aménagé des pistes rien que pour nous les Buggystes !
Mais la Creuse, ou ailleurs, cela m'ira très bien aussi pourvu que l'on reste dans le Sud-Ouest ! (désolé pour Jean ou Siam...)
J'ose pas trop proposer de date tant que j'ai pas mon nouveau BUG en main, mais disons que le w.e. du 22/01 m'irait assez bien...
D'ici là, on pourrait rametter large les Buggistes...
Il faudra penser aux Aveyronais aussi ! En Dordogne, j'en connais 2 proprio + un loueur de PGO 150 (Franck) qui était venu aux Sables.

A débattre, faites vos propositions de dates et lieux.
Et comme il se doit, je propose qu'après avis du plus grand nombre, c'est le Chef qui tranchera (à toi de jouer Mac...)

Le Buggy, rien de mieux pour s'aérer le cerveau !
Et quand on pratique à plusieurs, on a souvent le cerveau aéré par le Jaune...
Chiao GIGI 87 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on a une date...22/01
Un proposition de lieu: Dordogne...
Moi je suis partant pour tout... Et pas question que j'empeche qui que se soit de faire quelque chose: On est encore dans un pays libre Laughing
Abondance de bine ne nuit pas...
Il faut juste que Coincoin aie une remorque autrement on ira en creuse...
Si le 22/01 ca convient on se calera sur le lieu plus tard...
Pour moi OK (2h autour de chez moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout lire et de voir vos images, faut vraiment que je vienne chez vous en creuse. Ca me donne envie, mais un peu plus sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...