Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc_bp

NouveauXXX buggy

Messages recommandés

Mr. Green Et toc !!! un de plus... enfin pas vraiment UN, mais trois... bon je m'explique : ça me trottait dans la tête depuis un certain temps et puis hop j'ai trouvé une bonne affaire (un XINLING 150) comme j'habite en appart et que je n'ai pas de box, j'ai demandé à un copain sur le 78 de bien vouloir me préter une place dans son garage... et ben du coup, c'est la contagion et maintenant, il y en a deux (des buggies...) dans son garage. Mais si l'histoire s'arrétait là ... une semaine plus tard, une copine passe et voit les engins... et un troisième !!!
Du coup dans la région, trois nouveau bugs XINLING 150. Il faut avouer que le montage était un peu approximatif mais j'ai tout revu et ça a l'air pas mal !!! Enfin en tout cas, ça fesait un certain temps que je vous lisez et ça m'a bien aidé dans mon choix !
A plus ! cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenue !!
cheers Bienvenue !!
cheers Bienvenue !!

Content de voir de nouveaux buggystes sur le forum
Content de voir de nouveaux buggystes sur le forum
Content de voir de nouveaux buggystes sur le forum

Ben oui !! faut tout faire en triple à ce que j'ai compris
Ben oui !! faut tout faire en triple à ce que j'ai compris
Ben oui !! faut tout faire en triple à ce que j'ai compris

:DD :DD :DD
:DD :DD :DD
:DD :DD :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DD ben oui !!! c'est plus marrant !!! d'autant qu'il y a dix minutes, je viens d'apprendre que deux autres bugs vont se joindre aux notres ..... le bug....pire que la grippe aviaire !
Razz on va finir par monter une assos et aller au resto avec les sousous... LOL Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu à vous 3, euh, à vous 5 ..... (je me dépêche d'écrire 5 car peut-être que d'ici la fin du message vous serez...7)

au lieu de créer une assoc, adhérez donc vite au BPAF,
vous verrez, c'est pas cher, c'est sympa, on apprend plein de choses, et surtout on partage la même passion...

à bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue à toute la bande...parce qu'au train ou va la multiplication des Buggys!on risque d'en oublier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...