Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin23

BR250 sur AB moteur

Messages recommandés

Avez-vous vu le petit essai du br avec alexandre debanne et un pilote du trophé andros dont j'ai oublié le nom?
Des qu'ils font le tour de l'engin, ils rigolent des petits défauts que l'on connait tous Twisted Evil , et aprés l'essai ils en veulent un Razz ! Bref, une bonne pub pour l'engin... Confused
Je pense qu'avec des reportages comme celui là euromotor ne bougera pas le petit doigt pour s'améliorer, ça roule! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , c'est l'émission d'Alexandre Debanne qui je crois s'appelle "plein phare".
C'est l'interview d'une célébrité des sports mécaniques et j'au vu également l'émission ou ils se tirent la bourre avec des bugrider , vraiment très sympa !!!De plus ça dure assez longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je l'attends d'ailleurs ça repasse ce soir à 21h, je l'ai loupé avant-hier soir mais je suis tombé sur le reportage suivant sur les 'Legend series chaipukoi' Rolling Eyes très sympa aussi, pour un budget assez raisonnable d'ailleurs thumright Et le gars en M5 qui drifte tranquille... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, génial, franchement il déchire ce reportage, très sympa thumright

En tout cas c clair que pour celui qui connaissait pas ou peu ça donne envie !! bounce

Dommage que je n'en n'ai pas encore Mad mais bon, ça fait 2 personnes que je contacte et qui ne donnent pas de news Shit, faudra que j'attende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste 2 remarques sur le reportage, les rétros centraux ont été virés ( moi j'ai fait pareil) par contre j'ai l'impression que les amortos à l'avant ne sont pas ceux d'origuine en tous cas pas de ressort rouge en vue!
Si quelqu'un peut me confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Quel type d'infos veux tu Samy?


Que veux-tu dire ? Pour les mp ou pour ça ?


Citation :
pour celui qui connaissait pas ou peu ...



Pour le Bug je connais le PGO, c'est de la faute à Skiletroc Laughing, pour ce qui est des mp ça fait deux personnes qui mettent leur BR250 en vente et qui ne réponde pas ou ne lisent pas leur mp Shit Tant pis, ça viendra bien un jour :DD


Merci Mac salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n aurait enregistré l emission sur son ordi par hasard? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement ce serait plutôt cool de nous faire profiter de ce petit moment de détente! Quelqu'un à enregistrer l'émission? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé une demande de renseignements sur les amortos Fournales, par contre on à pas répondu à ma question car j'avais demandé si les bugs de Jean-Philippe Dayraut sont bien équipés des amortos Fournales

Bonjour,



Les produits pour ALP et PGO sont légèrement différents.

Les prix suggérés sont de 250,00 €HT unitaire pour les modèles avant et 280,00 €HT unitaire pour les modèles arrière.

Port en sus pour 25,00 €HT l’ensemble.

Pour le ALP il vous faut commander via l’importateur.

Pour PGO vous pouvez directement chez nous ou via votre revendeur. Tarifs identiques.



Cordialement.





Jean-Yves Wilquin - Resp. Commercial / Sales Manager

FOURNALES SUSPENSION SA

23, Z.A. de Ribaute 31130 Quint FRANCE

Horaires Ouvertures : du Lundi au Jeudi de 8H à 17H30

et le Vendredi de 8H à 13H

Tél. (33) 05.61.24.75.24 Fax. (33) 05.61.24.75.25

VISITEZ NOTRE SITE WEB : www.fournales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 1000 TTC les 4 si j'ai bien compris. Cela fait chero les armotos quand même. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des supension à gaz don increvable si je ne me trombe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...