Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toun

gallets

Messages recommandés

salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve super. Quelqu'un peut-il me dire quel est le poids des gallets d'origine? J'ai trouvé des gallets de 18X14 mais ils ne pèsesnt que 7,5gr et j'aurais voulu savoir si je povais les placer sur mon BUGS 150 ou est-ce que c'est trop leger. Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Moi j'ai monté 6 galets de 10 grammes et je trouve que le buggy prend ces tours assez haut. Je pense que 6 galets de 7.5 grammes ça sera trop légé. Ou alors il faut que tu fasses 3 d'origine à 12 grammes et 3 à 7.5 grammes mais tu seras quand même en dessous de 6 à 10 grammes. Je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous de 60 grammes au total.

@+
YANN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.5 grs c'est trop leger .... les 10 grammes sont suffisant !! a la rigueur 9 mais pas en dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, galets changés ce matin pour des 10 grammes (merci rizbo), bon compromis entre vitesse et reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
je confirme, galets changés ce matin pour des 10 grammes (merci rizbo), bon compromis entre vitesse et reprise.


Moi aussi! Merci Rizbo aussi!
J'ai aussi changé le contre ressort d'embrayage, le gigleur ( un de 105 ) et les galets de 10 grs et boite à air modifiée.
La différence?----> je reconnais plus mon bug! Il est carrément plus puissant à bas régime, mais il va moins vite en pointe. Wink

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...