Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy

date sortie dernier modèle

Messages recommandés

Salut à tous,

Dans ma quête interminable (je suis difficile Mr. Green ) je pense que je vais finalement me porter sur un 150. J'ai vu des annonces de ce modèle à vendre avec le look du 250 et c'est ce modèle qui m'intéresse



Ma question donc : qd est-il sorti ? Car je trouve des annonces mais j'aimerais être sur afin de pouvoir faire un tri.

Merci d'avance salut

@+

ps : si quelqu'un vend ce modèle à - de 3000 euros (ou aux environs de, à voir selon ce qui est à vendre) je suis intéressé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le bugrider 150 dernier modele...
3000 euros? a mon avis tu vas chercher longtemps...
Mais qui ne demande rien n'a rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, 2005 donc, mais quelle mois à peu près ?

Pour ce qui est du prix, ça dépend aussi du kilométrage, mais bon faut avouer que voir des 150 qui ont 4000km, de 2004 et à vendre 3200 euors perso ça me gêne quelque part...Surtout vu le prix du neuf. Mais bon, je trouve que c'est pire avec les 250 alors Rolling Eyes , du coup je me reporte sur le 150. Ayant trouvé un modèle de juillet et un autre d'avril avec cette photo en annonce, j'aimerai voir si ça correspond santa Pis ça peut m'aider quand il n'y a pas de photo dans les annonces du site Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mois de sortie du millesime 2005 je ne saurai pas te dire mais juillet me parait plus plausible qu'avril.

Mais au sujet du prix en occaz c'est toujours pareil c'est l'offre et la demande. Et il faut savoir que le 150 PGO neuf c'est 3999 € hors montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juillet ça serait vachement cool Laughing

Pour ce qui est des prix, en effet c'est ça qui joue le plus. Perso je voulais attendre pour un 250 mais quand je vois les prix et le problèmes...
Ben je me vois pas mettre plus de 4000€ pour un modèle d'occas sachant les soucis qui risquent en plus de me tomber dessus par la suite Confused C'est un choix, certes, mais bon, je veux pas me ruiner non plus bêtement
Quand j'ai vu ce modèle de 150 j'avoue que ça m'a branché direct, car c'st aussi le look qui joue énormément, pis le moteur on verra plus tard, restera pas d'origine de toute façon :DD

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Samy

4000€ c'est pour le model 2006,qui n'est pas encore en vente,par contre
tu peu trouver d'autres marques en 150 neufs à moins de 3000€
(Dazon, Xinling,etc..)
il y a aussi le Bugxter 150 que tu peu trouver à moins de 3000€ en occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, tu as raison mais il n'y a que le pgo qui m'intéresse, et seulement le dernier modèle ( par rapport au look, trop de boulot à modifier l'ancien). Et encore, c'est parce que les bacquetes du BR vont dessus sinon...

Je sais, il n'y a pas que ça qui compte Rolling Eyes , mais pour moi c'est important, fun et joli en prime c'est plus sympa Laughing

En tout cas les bugxter je n'en ai pas vu énormément à - de 3000, mais il est vrai que mes recherches sont très très récentes aussi Wink Pour l'instant je croise les doigts j'en ai trouvé un qui m'a l'air pas mal, to be continued.... santa


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ça y est, désolé en effet j'ai présenté le BB sur l'autre forum Rolling Eyes mais pas içi, je vais rattraper ça plus tard, là j'attends l'assurance pour aller faire un tour sous la neige Mr. Green

Sinon c'est un modèle de juillet 2005 avec 2500km, mais que de la ballade, donc il est nickel !! Apparemment les bug rider sont sortis en juillet.

Voilou bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi Samy,

tu verras, le 150 représente un bon compromis et sa fiabilité devrait te permettre de ne pas être immobilisé trop souvent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitesse max en duo sur 400 m lancé superieure a celle d'un certain 250...
et seulement 2,4 km/h de moins qu'un autre 250...
... pas mal...
Champion toute categorie en test agilité (gymcana)...
... C'est bien parce que je vais pas vite a rediger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de tt savoir!!!
Je reste septique en ce qui concerne la vitesse de pointe des 150 cm3, tu te rappelles de notre mythique ballade? Razz
Pour le reste, j'avais l'impression qu'il y avait peu d'écart entre les bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je vous présente le joujou, désolé de faire simple, voici le pos que j'ai faire de l'autre côté Mr. Green :

"Bon ben sinon, ça y est, je suis des vôtres cheers Vendredi, avec Skiletroc, direction Moto & Co à Ingré, Orléans, pour aller chercher mon Bug, un 150 de juillet 2005, nouvelle mouture donc, 2500 bornes mais que de la ballade !! Pour dire, les amortos n'ont même pas été durcis et les gardes-boues non modifiés, même pas abimés !!

Le père noël est donc passé avec un beau cadeau chez moi santa le rouge est finalement joli, des pneus TT tout neufs (l'ancien proprio ne voulait pas garder ces pneus sur son new BR 250). La semaine prochaine ça sera des nouveaux galets qui lui seront greffés compress après on verra tongue

Un grand merci à nono, il saura pourquoi, et de grandes vadrouilles en perspectives bounce Je vous raconte pas la joie des filles (grandes et petites) quand on est rentrés, elles sont heureuses...

Petite photo de mes deux joujous préférés :



On voit pas bien, désolé, j'en referait. David et Goliath présents içi, à gauche, mon nouveau BB, 13 ch, 2RM et BVAà droite mon autre BB, 250ch, BVM6 et 4RM... Que du bonheur cheers

J'ai pas encore reçu les photos de skiletroc, je vous les poste dès que je les aies Wink

Bon allez, joyeuses fêtes à tous , et plein de neige pour cette fin d'année !!"

Pour la neige, impeccable, petite ballade tout à l'heure, sympa thumright Par contre c'est vrai que ça manque un peu de patate, quelques galets feront du bien !! J'attends impatiemment le résultat des modifs de Beep-Beep pour éventuellement modifier un peu la bête en attendant un moteur digne de ce nom car ça rame quand même un peu, mais bon, on s'amuse déjà bien c'est trop cool !! J'ai par contre un souci d'allumage, faut que je regarde à ça, ça sent un peu l'essence par moments et je cale dès que je m'arrête après quelques temps de roulage. La bougie à l'air nickel, à suivre donc... Par contre c'est pas très accessible Confused

Voilou, un Samy heureux comme un pape et ses soupapes Rolling Eyes , n'a plus qu'à préparer quelques modifs sympas, des sièges de 250 par ex, si quelqu'un veut échanger... What a Face

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...