Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Pièces détachées !

Messages recommandés

Salut tous,

Dans le même esprit que mon post sur la fiabilité, je souhaiterai m'exprimer sur les pièces détachés pour mon BR-250 et contrecarrer les habituelles plaintes à ce sujet.

Je constate encore que certains attendent des pièces (depuis 8 mois): Les gars, je vous confirme que votre concessionnaire ne se bouge pas ! Il est nul !

Entre mon BR et ceux de mon entourage, nous avons eu des casses comme vous tous. Et nous n'avons jamais attendu plus que quelques jours pour être dépanné et nos engins n'ont jamais été immobilisé Laughing

Soit notre concessionaire a fait pression sur Euromotor, soit il a démonté un BR neuf dans son stock.... Et toujours sous garantie...

Pourtant, nous avons eu besoin de toutes sortes de pièces :
- Cardans (moi)
- Régulateur (moi)
- Ventilateur (moi)
- Plastique du tableau de bord (moi)
- Sonde thermocontact (madmax)
- Embrayage complet (madmax)

Je viens de l'appeler pour avoir un filtre à air et des lames de garde boue AR. Réponse: "Pas de problème, passez quand vous voulez".

Quand je lui demande, s'il peut tout avoir comme pièce. Il me répond: "Oui" et j'ai tendance à le croire !

Non décidement. Là aussi je n'ai pas à me plaindre. Les gars, choisissez bien votre concessionnaire...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je lui ai aussi dit: "J'ai le cardan droit qui donne des signes de faiblesse. Il croustille" (j'ai déjà changé le gauche).

Réponse: "Pas de problème. J'en ai un de chaque coté en stock" !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cons est nul, et je suis gentil...
Il ne m'a même donné un porte clé ou était écrit "démmerde toi!" lors de l'achat ou il me vantait un engin fiable... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
mais j'ai l'impresions d'avoir la derniere mercedes Laughing

les prix sont completement horrible ou alors j'ai la tete pour me faire enfler par mon cons car avec les prix de pieces detaché je crois que je vais bientot devenir americain

si pour info il existe un tarif public avec le catalogue je suis preneur

par contre aucun probleme de delais il est toujours pres a me les vendre au tarif evolutif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il ne m'a même donné un porte clé ou était écrit "démmerde toi!" lors de l'achat ou il me vantait un engin fiable...


il a du te prendre pour un coincoin pigeon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tu as de la chance car le mien y met vraiment de la bonne volonté, il m'a montré les fax et appeler devant moi mais rien à ce jour 2 mois (part boue avants et arrières, support par boue .Si tu à une combine pour les avoir plus vite pas de problème je suis preneur car la plupart attende des mois et je ne pense pas qu'il soit tousses pas sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goxter

je n'arrive pas à comprendre vos prob de livraison de pièces
si ça fait 2 mois que tu attends des garde boue affraidaffraid
normalement ils ont ça en stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème mon concessionnaire en a un stock chez lui donc ca prouve bien que c'est dispo chez euromotor.

Attention le nouveau modèle est moins fragile que l'ancien et il est facile à reconnaitre il est noir mat.

Il faut arreter de dire que euromotor n'a pas de pièces detachées , c'est faux et archi faux.

Suite à un contact avec une voiture, j'ai eu besoin d'un chassis de rechange , pas de problème le chassis a été recu une semaine après la commande.

Dans la commande il y avait aussi entre autre :
- un volant
- un maitre cylindre de frein
- pochette d'autocolants


La seule chose qui n'était pas dispo c'est un flexible de frein, mais bon on peut pas avoir forcement toute les pièces en stock....

Pour une autre personne qui a tendance à se mettre souvent sur le toit (les habitués du forum voyent de qui je parle..) il a aussi été commandé les tubes du toit , et la aussi c'est dispo et arrivé chez concessionaire.

voila pas d'autre commentaires ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Jean ,je vais de nouveau voir mon cons sinon je te les commanderais directement chez toi.
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...