Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Essais comparatifs Buggys B PAF/LMDQ

Messages recommandés

Le BPAF organise conjointement avec LMDQ un essai comparatif buggy qui va faire date dans le petit univers concerné par ces machines.
Cet essai aura lieu dans le sud les 19 20 et 21 Décembre de cette année. Il sera complètement privé et sera effectué exclusivement par des particuliers membre du BPAF et des journalistes du LMDQ.
Il réunira tout ce qui ce fait dans ce segment DAZON, AXR, PGO, ALP soit six machines.

Nous travaillons sur ce projet depuis plus de deux mois et le résultat sera à la hauteur de notre investissement.
Le sérieux et l’expertise de nos essayeurs a déjà fait ses preuves.

Cet essai fera l’objet d’un article conséquent dans LMDQ et sera d’autre part exclusivement envoyé à titre privé aux membres de l’association.
…Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les PGO, AXR, ALP, DAZON seront là ... 6 en tout!
Toutes des machines "officielles" mise à dispo par les marques...
C'est deja une reussitte d'avoir reussi à tout reunir en menageant les interet de chacun...
Depart demain matin (tot pout Steph) pour arriver tard, et retrouver Fred au pays des cigales (ou serait ce des olives? trop tard, j'en ai mangé une!)
Des nouvelles au fur et à mesure...
et comptez une semaine pour rediger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau Mac ....bon courage pour la route .... Et amusez vous bien !!! salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes,
ce soir fiesta,et lever de bonne heure pour prendre la route drunkenI don't want thatI don't want that

un grand coup de chapeau a nuts et mac pour avoir eu la derniere marque qui nous manquait thumleft

je sens que ca va etre 4 jours assez speed shakng2 ,mais aussi beaucoup de plaisir

tchao tous,a jeudi... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien !!

N'oubliez pas les photos (format POSTER pas comme celles de Mac Rodgers :DD )

Et les vidéos.....un max de photos et vidéos

thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres agreablement surpris que TOUTES les marques est finalement acceptées de participer a ce test.
Bravo a Mac et aux autres qui n'ont rien laché face a des marques refractaire.

Amusez vous bien pendant ces quelques jours

ENCORE BRAVO salutsalutsalutsalut

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les chanceux.. Mr. Green

Vu le boulot des membres du BPAF et les articles interessants qu'ils vont nous sortir, j'hesitais encore, mais la je m'inscris au club dès aujourd'hui cheers

Membre d'un club avec des personnes qui ont la meme passion, c'est genial cheerscheers

Amusez vous bien les gars bouncebouncebounce
et envoyez moi rapidement mes paramètres de connexions, j'ai plein d'articles de retard à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comparatif a été envoyé aux membres...
A eux de reagir et de vous donner envie d'adherer.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Le comparatif a été envoyé aux membres...
A eux de reagir et de vous donner envie d'adherer.... Wink


alors moi je dis cheerscheerscheers

an cours de lecture au boulot en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
mac rodgers a écrit:
Le comparatif a été envoyé aux membres...
A eux de reagir et de vous donner envie d'adherer.... Wink


alors moi je dis cheerscheerscheers

an cours de lecture au boulot en plus !


voila fini cheerscheers

le test confirme ce que je pensais !

Bravo aux essaieurs !

maintenant il faut faire le test des monoplaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avait pensé,mais a lors actuel il n'y en a que 2 sur le marché.
ca pourrait se faire en privé,j'ai deja un des modele.
mais est-ce qu'il y aurait beaucoup de monde interessé...'Question'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja dis en partie privé, mais le comparatif est GENIAL. Il est objectif et donne une parfaite idée de la machine a acheter en fonction de son utilisation.

ENCORE BRAVO A VOUS TROIS salutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
je l'ai deja dis en partie privé, mais le comparatif est GENIAL. Il est objectif et donne une parfaite idée de la machine a acheter en fonction de son utilisation.

ENCORE BRAVO A VOUS TROIS salutsalutsalutsalut


Tout pareil

Par contre, je dirais merci A NOUS TOUS !!! :DD

Ben, oui c'est quand même avec notre super envie d'y être aussi (çà les a motivé), notre soutien moral en pensée (et en écriture sur le forum)

Enfin bref........Vive eux, Vive nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a raison:
Le groupe motive!
Et sans adherents il n'y aurait pas de B PAF...
C'est aussi l'interet de l'appel que je lance: Adherez! et posez votre pierre à l'edifice...
Le monticule amoncelé est deja consequent, mais on peut faire mieux!
40 membres, sur 310 inscrits...
Il faut faire avancer les choses....
Merci a tous ceux qui nous ont soutenu dans l'effort... (je relativise: J'ai pris beausoup de plaisir aussi!!! et c'est vous qui avez rendu cela possible!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de relire le comparatif (une 4eme fois) et je connais assurement le model que je commanderait.

A LIRE ABSOLUMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:

Vu le boulot des membres du BPAF et les articles interessants qu'ils vont nous sortir, j'hesitais encore, mais la je m'inscris au club dès aujourd'hui cheers

Membre d'un club avec des personnes qui ont la meme passion, c'est genial cheerscheers


Et oui je me suis inscris et la je ne regrette vraiment pas, il est vraiment super cet article cheerscheerscheers

En plus on a acces a une partie privé du forum ou il y a beaucoup de discution en ce moment

Et puis pour 15 Euros (maintenant pour 100 balles ta'as plu rien) c'est le prix de 3 magasines alors sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyé, oyé braves gens "buggystes" de toutes marques

je m'adresse à vous tous, âmes égarées qui n'avaient pas encore adhéré au BPAF

je viens de lire le comparatif, je devrais dire THE COMPARATIF, puisqu'à ma connaissance il s'agit du premier article publié à ce jour en France sur ce thème

à ceux qui veulent connaître les principaux points forts mais aussi faiblesses de ce qui circule aujourd'hui en buggys de poche, une seule option: lire cet article

certes il faut débourser 15 euros (cent balles!):mais en plus de cet article unique en son genre et d'une qualité irréprochable, vous aurez accès à une partie cachée de ce forum où se préparent les projets futurs du Bpaf, où l'on discute de différents sujets non abordés dans la partie visible et surtout, vous serez désormais membre d'une association qui oeuvre au quotidien pour la promotion du buggy de poche

alors, si comme nous, vous êtes passionnés de ces petits engins motorisés, rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas

a bientôt

je peux d'ailleurs vous annoncer un scoop: bientôt, pour les adhérents Bpaf, un album photos unique en son genre de certains de ses membres, on annonce même une vedette internationale en compagnie d'un des membres actifs...vous savez cette dame au chapeau qui s'occupe de jeunes filles qu'on appelle Miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire de plus que ce qu'a dit jérome,le bpaf est maintenant devenu l'interlocuteur incontournable dans le secteur du buggy de poche,ce comparatif est unique en son genre,et nous avons d'autres projets sous le coude...
venez nous rejoindre,la cotise ne represente que 0,041 E par jour,ou l'equivalent d'a peine 3 paquets de clopes a l'année'What the fuck ?!?'...
rappel de l'adresse:
15E par cheque a l'ordre du BPAF a envoyer a:
f.Rouger
"le breuil"
16140 verdille

je fais pas ca pour essayer de vous piquer du pognon(dommage,ca va pas dans ma poche'Mr. Green'),mais franchement on se marre bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comparatif est sorti dans LMDQ numero 30...
L'edito de Nicolas est franchement "historique" pour nous... Nous sommes dans notre role:
Promouvoir et developper la pratique du Bug...
Le comparo format LMDQ fait 9 pages...
Le comparo "format BPAF" fait 19 pages... Ceux qui en veulent plus devrons adherer...
A noter: D'autres commandes d'article sont parties, la collaboration LMDQ / BPAF ne fait que commencer...
Sachez qu'en tant que membre, vous "touchez" les articles avant leur parution...
a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire pour s'inscrire de Belgique.
Je n'ai pas envie d'envoyer du pognon par courrier
Peut-être un transfert ?
Merci de m'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut van acker,

tu fais simplement le cheque a l'ordre bpaf et tu l'envoie a l'adresse que j'ai posté un peu plus haut.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
salut van acker,

tu fais simplement le cheque a l'ordre bpaf et tu l'envoie a l'adresse que j'ai posté un peu plus haut.

dwarf


en belgique les cheques ne sont plus ou très peu utilisé.

le plus facile tu fais n virment intrenationnale avec le code IBAN et swift comme ca pas de frais pour la transaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Siam
Effectivement les chèques ne sont plus trop d'actualité en Belgique
Une avance de plus sur la France (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde
Pourquoi le Fun Quad 340 n'a t'il pas fait partie du comparatif
Considérez-vous cette machine comme n'étant pas un buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits Secma sont tres interrssants... On a juste pas eu le bon contact au bon moment...
Mais j'aimerais bien avoir des liens avec mr Lelievre (je crois que c'est son nom?...)
S'il m'entends... Il peut resortir les couriels envoyés au nom du BPAF... Nous sommes bien sur ouvert a tous, dans les memes conditions que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAN ACKER a écrit:
Hello tout le monde
Pourquoi le Fun Quad 340 n'a t'il pas fait partie du comparatif
Considérez-vous cette machine comme n'étant pas un buggy



le fun quad est pas mal, il parait que ca monte partout mais bon pas de volant, un guidon et quand on est 2, faut pas etre 2 gros gabarit.

puis lr prix plus de 6000 €
mais il parait que secma, nous prepare un buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Siam,

Je confirme, j'ai également entendu parlé de ca par un commercial de Secma.
Il doit d'ailleur m'en dire plus dés que possible. Il m'a juste dit qu'il était au stade de prototype et qu'il serait sans doute doté du moteur 340cc lombardini équipant actuellement le fun quad. Pour ce qui est du franchissement du fun quad, il peut avoir une petite longueur d'avance sur les célèbres buggys PGO mais cela pourrait faire l'objet d'une nouvelle confrontation Secma vs autres marques de buggys.
En revanche et malheureusement, j'ai le sentiment que le tarif de ce futur buggy, s'il existe un jour, sera au dessus des tarifs moyens des buggys actuels. Il est vraie qu'en terme de SAV, Secma est plutot bien positionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

mac si c'est le nom des patrons de chez secma que tu recherche, c'est monsieur et madame Renard;
ce sont des gens très accessibles et super gentils; n'hésite pas à les relancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lelievre.......renard...'scratch',

francois,t'es pas dans la foret au volant de ton bug...

'lol!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La memoire prends dés fois des detours amusants...
Oui il faut que je prenne le temps de le faire...
Si quelqu'un peut leur parler du BPAF qu'il n'hesite pas...
Je serais heuraux de les rencontrer, merci Jean de m'avoir rafraichi la memoire, je me rends compte que le mail dont je parlais date vraiment beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh phil je suis à 200km mais pour faire l'essai d'un nouveau bug secma bouncebounce je suis partant

ah merde!!!! je peux pas je suis pros Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
La memoire prends dés fois des detours amusants...
Oui il faut que je prenne le temps de le faire...
Si quelqu'un peut leur parler du BPAF qu'il n'hesite pas...
Je serais heuraux de les rencontrer, merci Jean de m'avoir rafraichi la memoire, je me rends compte que le mail dont je parlais date vraiment beaucoup!


cette fois sa y est "il perd la boule". C'est moche la viellesse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une relation de mon pere connait bien Mr Renard (ex-amis d'ecole) et il s'est venté la dernière fois d'avoir visité l'usine avec lui (entre PDG d'usine), il est fan lui aussi de petit vehicule de loisir.
Je vais poser la question pour savoir si il est au courant de quelque chose et si il a pu voir le proto What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...