Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Nouvaux buggys a venir

Messages recommandés

Dans la cadre du travail sur le comparatif, j'ai été ammené à discuter avec mr COUDERE, responsable de l'ex enseigne IMAGIK bike qui importait des xinling.
Ils arretent la distribution de ce produit et auraient (a partir de là c'est du conditionnel car basé sur un conversation telephonique) trouvé une usine capable de travailler sur un cahier des charge coherent avec les exigences ocidentales:
a venir en janvier:
un 300 et un 150 inedit:
Diferentiel 4 roues independantes, moteur LINHAI (licence Yamaha) cardans, 2 siege baquet complet, barre de rigidifaication du train arriere, bref du truc allechant!
Mon discours: Pour en parler, il faut qu'on voit!!!!
Donc avoir....
le nom: TOMGUN autour de 5000 et 3700 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomGun....TopGun....ça promet...

encore faudra-t'il étoffer le réseau de distribution,

si ça continue, comme je le disais dans un autre post, le printemps va pas être assez long pour faire le tour de toutes les nouveautés,

j'espère que cela ne présage pas le pire pour les futurs acquéreurs, il ne faudrait pas que l'engouement qu'a connu malgré lui PGO se reproduise auprès des autres futurs distributeurs sinon gare au S.A.V

(cela me fait repenser à un autre post en partie privée sur la ligne de conduite du BPAF par rapport à l'explosion qui nous attend des différents modèles de bugs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

linhai,linhai, scratch

ah oui,alors la attendez-vous a avoir pas mal de polémique autour de cette marque,surtout des gens venant du quad... :flower:

comme tu dis,mac,sur le papier c'est assez alléchant
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
linhai,linhai, scratch

ah oui,alors la attendez-vous a avoir pas mal de polémique autour de cette marque,surtout des gens venant du quad... :flower:

comme tu dis,mac,sur le papier c'est assez alléchant
dwarf


C'est vrai que Linhai est assez sujet à polémique dans le milieu du quad.

N'empeche, quand on voit le nombre de vente...2eme après Kymco (pour les quads), çà laisse perplexe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,ce quad a une réputation affraid

c'est mon 2eme et celui que j'ai aujourd'hui a 6200km et tourne comme une horloge... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et selon notre dernière conversation: Cardans, differentiel, frein à disque sur les 4 roues !

Bref, une description qui colle plutôt bien avec un modèle qui arrive à peine en Allemagne: Le Shark Impérator




Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais vu ces images... Je penses que tu as vu juste, Fred... S'il y a bien les deux baquets complet avec frein a main entre les deux sieges, la bete va faire pas loin du metre 70 de large....Le comportement va peut etre s'en ressentir...On le saura que quand on l'aura essayé comme dirait l'autre...Quoique avec le differentiel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un frein à disque sur chaque roues AR (contrairement au PGO qui a un frein unique sur la sortie de boite):



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit la barre "anti-rouli" dont tu parles (enfin je crois que c'est ca). Par contre, elle ne semble pas y être sur le chassis bleu !!!



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air assez compliqué comme montage...Mais pourquoi pas?....
En tout cas, c'est nouveaux... pour moi en tout cas!
Faudrait compter le nombre de carreaux pour evaluer la largeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...