Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

je me presente

Messages recommandés

Salut moi c'est PHIL59, region de valenciennes
ça fait quelques jours que j'ai commencé a envoyer des messages mais je ne m'etais presenté, voila c'est fait.
35 ans marié 1 enfant + 1 en cours :DD

J'ai eu la chance de rencontrer Perez lors d'un essai de crossbone la semaine dernière chez KDQUAD.... salut

J'ai un crossbone "prestige" en commande, livraison mi-janvier. bounce
Bientot membre du BPAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:
Bienvenue à toi! salut
As-tu déja eu un bug, ou un quad?


Non, j'ai eu une moto 650 DR (trail)
J'ai essayé le BR250 et le crossbone.
Depuis tout petit je reve de ce genre d'engin.
C'est bientot fait avec le crossbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Phil,

dès que tu as ton crossbone, fais nous part de tes impressions,

quant à ton adhésion au Bpaf, je ne peux que t'en féliciter et m'en réjouir: plus on est de fous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PHIL59,


Bienvenue ici, et n'oublies pas de nous mettre des photos !!

On est tous impatients de le voir ce Crossbone bounce

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu la quantité de problèmes du PGO, casse et d'approvisionnement de pièces, j'en ai déduis qu'un Made in France serait plus intéressant.

J'ai essayé le PGO (en ville) et je me suis senti comme dans un karting, ce que je recherche c'est aussi bien du tt que de la route, j'ai donc pensé d’abord au Fun'extrem500 qui est fabriqué prés de chez moi, mais trop cher pour mon budget Shit et pas de TT
C'est là que j'ai découvert par hasard le Crossbone, et là j'ai flashé de suite, il a de la gueule affraid
J'ai eu la chance de l'essayer en Belgique en TT et j'ai été impressionné par ces capacités.
J'ai donc passé ma commande début décembre et l'attends pour mi-janvier bouncebouncebounce
Je pense avoir fait le choix d'une machine qui correspond a mes besoins et j'ai vraiment hâte de l'avoir.

Je pense aussi qu'il y a un petit canard qui se pose beaucoup de questions en ce moment et je pense que lui aussi va craquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...