Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

nouvel an=augmentation

Messages recommandés

seb, ceci n'est pas une offre perso mais une information

à tous les acheteurs potenciel de pgo bugrider250cc
jusqu'au 31/12/2005 vous payerez votre buggy au prix de 4999€ttc
à partir du 1/01/2006 le prix passe à 5299€ttc
autrement dit, il vous reste très peu de temps pour économiser 300€

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il faut passer la commande chez euromotor pour le 31/12 au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean
je ne suis pas a 300 europres pour me faire plaisir , je veux juste savoir si je commande mon bug 250 maintenant si je vais recevoir la nouvelle versionavec les nouveau cardans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu commande apres le premier janvier est tu sur d'avoir le nouveau model????? Que vont ils faire si il reste des ancien model en stock??? Les ecouler pardi

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les anciens modèles sont encore vendu à 4999€ttc
si tu commande en précisant que tu veux le dernier modèle, si ton conces est honnête il te le fournira.

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tarifs augmentent et la menace olin plane, pas trés cohérent tt ça, que dis-tu à tes potentiels futurs clients, Jean?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelment, si j'achetai un 250 PGO je ferai marquer quelque part qu'il doit s'agit d'un "generation 3" definit par Mr Peraudin comme suit:
la génération 3, en 250 biplace ( siège bacquet plus bas et plus profond pour les perosnnes plus grandes , garde boue avant fixés plus haut , nouveaux cardans renforcé d'origine fournisseur WV, protection electrique , chassis modifié au niveau apssage des jambes et genous conducteur , + diverses petites modifs techniques )
... Car comme le dit Jean, un conces pas trop honnete pourrait vous refiler un ancien pas vendu...
alors plus cher? pourquoi pas.... mais la derniere machine!!!!
NB les Cardans auraient une petite pastille grise type hologramme sur la generation 3..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle

ça y est, il est déjà trop tard; pour obtenir l'ancien tarif, il fallait commander avant aujourd'hui midi (je ne savais pas).
il sont maintenant à 5299€ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les tarifs augmentent et la menace olin plane, pas trés cohérent tt ça, que dis-tu à tes potentiels futurs clients, Jean?

Ton avis Jean? L'avis des pros m'interesse, cons, ditris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir que sur directive ollin, dans certain cas les professionnel peuvent etre reconnu coupable de complicité avec un client qui roule pas la ou il faut (jugement confirmé en cassation), l'exemple donné est celui d'un loueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
mauvaise nouvelle

ça y est, il est déjà trop tard; pour obtenir l'ancien tarif, il fallait commander avant aujourd'hui midi (je ne savais pas).
il sont maintenant à 5299€ttc



confirmation de la super politique de com de chez Euromotor....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non jérome,

euromotor n'y est pour rien, c'est moi qui aurait du mieu me renseigner;
il sont en inventaire et ils ne savent plus faire partir de bug
et j'ai fait une erreur sur le prix, ce n'est pas 5299€ mais bien 5399€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
L'augmentation de PGO n'est pas d'eux en faite ,on y passe tous a cause de droit de doaune passant de 5 à 1O%,les accord passée avec la chine sont annnuler ,ce qui fait des sommes assez importantes à l'arrivée des containers et ça tout les importateurs y ont droit, sur les quad et buggy..merçi la France...
ALp import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpimport a écrit:
Salut,
L'augmentation de PGO n'est pas d'eux en faite ,on y passe tous a cause de droit de doaune passant de 5 à 1O%,les accord passée avec la chine sont annnuler ,ce qui fait des sommes assez importantes à l'arrivée des containers et ça tout les importateurs y ont droit, sur les quad et buggy..merçi la France...
ALp import


merci c'est que pour la france ou pour l'europe ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpimport a écrit:
Salut Siam,
bonne question...je vais me renseigner...
alp import


à mon avis on peut remercier l'europe LaughingLaughing

déjà que quand on achete des truc sur ebay hors europe on se ramasse la douane...
pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...