Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pegase95

VIBRATION

Messages recommandés

Bonne année à tous.

Depuis le début, le buggy de peton02 a des vibrations (oui comme tous les autres Boulet ).
Aujourd’hui j’ai déposé les siéges pour le nettoyer Laughing ; et là, surprise, j’ai enfin trouvé d’où vienT cet sal…rie rambo de vibration : l’attache de ceinture de sécurité passager est en interférence Evil or Very Mad avec la
tringlerie du levier de vitesse et celle-ci, du coup, est en contact avec la structure du bug Evil or Very Mad , d’où forte vibration affraid .
Solution :
Retournement de l’attache ceinture et découpe de 3mm de la partie fileté, et là, miracle !!! cheers plus ce bruit de ferraille thumleftthumleft

photos

AVANT:





APRES:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, bien vu , encore un truc qui servira la communauté...

tu avais une autre solution pour supprimer ce frottement: faire grossir rapidement Peton afin qu'elle écrase suffisamment le siège jusqu'à bloquer la fixation du harnais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je viens de vérifier, c'est déjà monté comme ca avec les 2 anneaux du même coté !!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iso 9001 qu'ils disaient!!!! Y en a pas un pareil!
Tu parles! entre ce que fait le bon ou le mauvais chinois, s'aditionne le bon ou le mauvais monteur de ceinture...
Question: c'est monté dans la container ou c'est le conces qui fait ce montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous,

pour ce qui est de me faire grossir, j'ai eu beau passer les 10 kgs de chocolat depuis début novembre, rien n'y fait... et je peux vous dire que j'aime la bouffe. Tant pis !! ce qui n'est pas le cas de ma moitié : le monde est mal fait, ce devrait être lui sur le buggy... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Iso 9001 qu'ils disaient!!!! Y en a pas un pareil!
Tu parles! entre ce que fait le bon ou le mauvais chinois, s'aditionne le bon ou le mauvais monteur de ceinture...
Question: c'est monté dans la container ou c'est le conces qui fait ce montage?

slt
normalement, c est monté par le concessionnaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, le mien fait aussi un bruit de "feraille", mais j'ai regardé, la barre reliant le levier à l'inverseur est recouverte de plastic, est-ce que ça peut venir de la quand même ce bruit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...