Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnny1

Salut c'est moi

Messages recommandés

Bonjour je vous souhaite tous une bonne année. Je suis du 30 et je suis content de ce forum je me régale c'est vraiment intéressant, continuons à soutenir l'administrateur ! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi cher Berurier, oui j'ai un bug acheté au mois de septembre il s'agit d'un "Heroway" + connu sous le nom xinling, cons a Courry Gard ( IT DIFFUSION ) avoir fait toutes les modifs (kit IXIL complet ,galets pot, gicleurs) puis changer roulements arrieres, amortisseurs (trouvé 2 amortos arrieres de HONDA 125 trail que j'ai détendu à fond (super à coté du caca kè l'origine) et 2 avants trouvés sur ebay de blaster 200. Total 150euros. J'ai meme ajouté un compteur horaire trouvé chez yamaha (monté sur support en alu dans le prolongement des autres compteurs ) Je me barde de discuter avec vous tous ,les MAC,SEBILLY,COIN COIN etc ......malheuresement je ne connais pas de buggystes autour de moi . A bientot je vais m'inscrire au bpaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi Johnny,
bienvenu sur le forum des timbrés du bug,
et si tu peux mets nous quelques photos des modifs que tu as faîtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused je rectifie les amortos arrieres c pa des HONDA mais des YAMAHA 125 TRAIL .En ce ki concerne les fotos çà va viendre comme on dit dans le midi!.Je suis un povre debutant dans la manipulation de l'ordi .....J'ai 50 balais et je m'amuse comme un gamin avec mon 250 "HEROWAY" Je le trafique tant que je peus. Au fait une lesbienne ki a pas trop de poitrine c koi? Et ben c une "omoplate" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...