Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prof11

Modification avant BR250 fixation d'une platine

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde !
Je suis le petit nouveau 1 dans le forum
2 pour le BR 250
J'ai déjà fait 470 km et seul incident un des garde boue arrière s'est dévissé et je lui ai roulé dessus .
Possesseur d'un Nissan Navarra j'ai pensé que pour rejoindre certains endroits ce serait plus simple de le tracter sur ses deux roues arrières comme une remorque mais sans la remorque .
J'ai fait apporté par le concessionnaire une modif à l'avant du bugster . Il a soudé une platine sur le chassis à l'endroit ou se trouve le sigle PGO . 4 trous sur la platine afin d'y boulonner un timon de remorque qui une fois fixé n'est pas paralléle à la route mais incliné à 35 degrés vers le sol afin de relever le plus possible l'avant . Une fois fixé à la boule les roues avant sont à 35 cm du sol et le bug en roue libre suit comme une remorque . Pratique en cas de panne car il suffit d'emporter dans le pick-up que le timon avec ses 4 boulons et la plaque d'immatriculation amovible avec les feux de signalisation à fixer à l'arrière du Bugster en branchant la prise sur l'attelage du NISSAN . J'ai essayé ça ne touche même pas dans les bosses et celà laisse la maraichaussée indifferente à condition d'avoir évidemment une assurance remorque!
J'espére que j'ai été suffisamment clair
Désolé j'ai des photos mais je suis un nain en informatique peut plus tard avec l'aide d'un tiers .
Prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!
Ta solution est bonne!
Sur les arbres rigides, elle avait l'inconvenient de solliciter l'inverseur quand meme...et a haute vitesse (au dessus de 80) ca le faisait pas trop...
il fallait enlever la chaine...
Avec les cardans, je me pose la question... MAis je pense que les roulement de l'inverseur tournent quand meme....
A mon avis regarde quand meme si ca chauffe pas a l'interieur!!!!
Merci aux pro de repondre car cela me parait important!
Prof: Tu peux meme poser cette question dans la rubrique PGO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...