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oasis4x4

bruit suspect

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bjr
voila sur une machine neuve ( a peine 50 kms ), en roulant a une allure cosntante ( que ce soit, 20, 30 ou 50 ) c pareil, a certain moment, le BR, fait une sorte de soubresau. On a demonté les cardans tous regardé, ts regraisser, mais cela n a rien changer
si cela vous ai deja arrivé, qu avez vous fait ?
merci

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bonjour a tous voila mon prob se situe sur la transmission de mon br250 avec mon concessionnaire oasis4*4 nous ne trouvons pas la panne le phenomene se produit en vitesse constante et par moment un craquement cmme un point dur les cardans ont ete demontes tout est normal peut etre l'inverseur?merci de me repondre ou a oasis4*4 merci de votre aide je rappelle que mon bug a une centaine de km

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Bonjour,

J'ai regroupé vos 2 sujets afin que la discussion ne "s'éparpille" pas les 2 discussions (puisqu'il s'agit du même bug) Mr. Green

Pour votre problême, je ne peux pas en dire grand chose.
Va falloir attendre les experts Mr. Green

Pour un inverseur qui "saute" ? cela ne fais pas ce symptôme ?


Wink

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merci pour ton aide j'espere trouver une solution car ça fait 8 jours quej'ai mon bug et la c la tuile en fait pour etre plus precis ça fait comme si l'allumage coupait d'ou les soubresseaux mait avec un craquement en plus apparament je disais mes cardans n'ont rien ce sont des troisieme generation personne aurait un plan eclate de l'inverseur merci

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en fait, ca a rien a voir avec l inverseur, ou la boite de vitesse, c pas la vitesse qui saute, c quand on roule , pas de faiblesse dans le moteur, c ce petit accou, ce petit soubressau, comme si un cote avance plus vite que l autre, et que a un moment, le jeu s annule.

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comment as tu fais quoi david je ne comprends pas ta question moi de mon cote je recherche la causes de mes accoups sur la transmission

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oui mais c'est normal dans tout les forum tu reecri le lien sauf celui du forum et sa marche tout tes MP apparaissent jai aissayer je te jure sa fou les boule



cordialement david

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david, c'est un lien vers TA boite a messages privés
C'est le même lien pour tout le monde sauf que çà affiche ta boite et moi la mienne, etc....

Wink

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bonjour
j ai eu ce probleme l inverseure etait mal regler le cran du levier (entre les 2 sieges ) n etait pas en harmonie avec le cran de l inverseur il faut decaler ta tige en devissant la biellette

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j'essaierai ce que tu me dis mais ce qui m'intrigue c que la bille qui verrouille la position neutre,avant,arriere rentre bien dans son logement au niveau du coulissoir c ce que m'a expliquer le cons car toi aussi t'avais les memes symptomes accoups + craquements?merci

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malgre tous les reglages au niveau de l'inverseur les craquements et les secousses sont toujours la quelqu'un aurait il des docs techniques sur le boitier d'inverseur du br 250 g demander a euromotor de m'envoyer ils m'ont dit oui et a ce jour toujours rien a l'aide svp

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deja sebilly je fouine de partout c dingue de ne pas trouver quelque part des plans ou vue eclatee de l'inverseur c pour savoir comment est monter mon inverseur ça aiderait beaucoup mon cons

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On a pas de "supers" rapport avec euromotor...
Surmement parce qu'il ne repondesnt pas souvent aux demandes...
J'espere que Jean pourra te depanner...

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tu cliques sur le lien que t'a fourni Sebilly, puis tu vas dans la rubrique "downloads"
tu trouveras les plans et éclatés du BR

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oui g ete voir comme je disais et il y'a pas de vue eclatee de l'inverseur y'a pas mal de trucs interessants mais je n'ai pas trouver mon bonheur merci quand meme je suis dingue y'a 15 cm de neige et le bug est chez le cons comme un dingue

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non c ce que g ete voir tut a lh'eure c penible quand on ne trouve pas cce qu'on veut je crois que je vais laisser mon cons se demerder car c en train de me prendre la tete

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Tes à-coups proviendraient pas d'un problème de carburation ?
sur le mien quand je roulait entre 58 et 60 j'avais des coupures moteurs, cela donnai effectivement des à-coups. Apres passage chez mon "cons" et nettoyage du carbu tout était ok. J'avais du sable dans l'essence et dans le carbu.

Si tu as des à-coup au niveau de la transmission c'est peut etre normal que les cardans craque un peu. Resout déja le premier problème et ensuite tu verra si ca craque toujours.

As tu les nouveaus cardants ?
pour les reconaitre tu regarde ce post /viewtopic.forum?t=1573

laurent

[/url]

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oui g les nouveaux cardans generation 3 le bug est une generation 3 il a apeine 100 bornes et il a commence a faire des craquees et des accoup au bout de 20 bornes je suis sur que ça vient de mon inverseur maintenant il y'a plus qu'a laisser mon cons le demonter c a lui de me depanner j'en ai assez fait jusqu'a maintenant

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tu fais un clique droit et tu clique sur enregistre l'image.
ensuite tu vas la rechercher la ou tu l'as enregistré et tu peu l'agrandir et l'imprimer

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salut

c'est juste une photo d'un bouquin, je vais essayer de le prendre sur mon cd technique;
mais pas sur je suis un peu Boulet

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merci jean pour ton aide tu dis que tu as un cd technique il serait possible que tu fasses une image de ça et de le mettre en telechargement j'en demande peut etre trop? mais deja si tu pouvais avoir un format meilleur pour la photo ça serait super merci

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voila le diagnostic est tombe c'est le pignon de marche avant qui a morfle pourquoi la est la question donc mon cons a commander fourchette+pignon+tige de la fourchette voila il va remonter tout ça et je vous dirai si c bon

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