Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain30

Petit bonjour du sud

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas l'habitude des forums et veuillez excuser mes maladresses pour cette présentation.
Je fais du quad, 660 grizzly, frenchisement et gadoue (pour la gadoue c'est dur dans le sud).
Aprés avoir essayer avec un ami le crossbonne nous avons passé commande (livraison courant février).
A l'essai nous avons touvé qu'il manquait de pèche et qu'il n'avait pas de frein (40km au compteur!!!!!!!). Et quand l'on freine fort, il bloque de l'avant. Bonjour l'odeur.
Dans les ronds points, il part de l'arrière (il venait de pleuvoir).
A deux à l'intérieur (80kg par personne) il a de bonne reprise une fois lancé (100km/h en pointe).
J'ai trouvé que le levier de vitesse était dur .
Il fait le poid de mon quad, on peut le soulever (seul) à l'arrière, j'ai l'habitude!!!
A la réception nous allons nous fabriquer une protection moteur, avant et chassis (j'ai les fesses fragiles). Une boule serait le bien venue lors de tractage (qui ne sait jamais planté!) ainsi que le débridage moteur.
Nous les avons pris avec pare brise.
En espérant que la fuite d'essence soit un problème résolut, que le pare brise soit entier et que les délais soit respectés.
Nous sommes confiant, il est vrai que les premiers acheteurs essuient les platres. Cela permet aussi de savoir si l'usine est sérieuse de part sa réactivitée et aussi de part un geste commercial, envers les tracas occasionnées.

Votre site est super, il faut continuer.

Bravo pour ceux qui ont lu mon texte jusqu'à la fin sans s'endormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alain,

Bienvenue sur le forum.
C'est vrai que les quads ont acquis une maturité de part les performances, la fiabilité et la diversité.

Les buggys sont encore jeunes et ont encore beaucoup de possibilités....l'avenir nous le dira....

Bon amusement en tout cas
Il y a ici d'autres buggystes/quadeurs comme Blackbull et d'autres...



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alain,

bienvenu parmi nous,comme l'a dit seb je fais aussi du quad,ce sont deux engin differents qui distillent chacuns de bonnes sensations...

le crossbone est une super machine,un peu a part(voir article bpaf ou lmdq n°30)avec des petits soucis de naissance,mais le constructeur a deja fourni des kits de remise a niveau aux machines concernées par les fuites d'essence,les concessions sont au courant(ou devraient l'etre...)

A+
stef
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Alain,bienvenu sur ce forum.Je suis un heueux prorpietaire d'un Crossbone thumleft Suis trés content car il marche trés bien mais je l'ai monté à 85km/h pas plus.Tu dis que lors de ton essais tu l'as monté à 100km/h?! C'était un modéle bridé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de l'éssai à deux personnes et sur route, l'aiguille compteur affichait 100kmh. Dixit le vendeur, il était débridé mais vu le peut de connaissance qu'ils ont de l'appareil (c'est tout nouveau) la fiabilité des dires reste à vérifier.
D'ailleurs, nous sommes tombés en panne séche 1km plus loin. Le crossbone se pousse trés facilement à pied, j'ai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...