Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIGUEL

Réglage de l'inverseur DAZON 150

Messages recommandés

Salut a tous
Aprés une bonne ballade dans la neige Smile , mon DAZON fait des caprices , bruit d'engrenages bizzares , puis des a coups de transmissions jusqu'au retour au garage !

Ensuite je m'apercois que la marche arriére ne passe plus ....
Aprés plusieurs réglages..... ( sur la vis allen fixé sur l'inverseur ) et en retendant le cable de l'inverseur , j'arrive a refonctionner .

QUI PEUT ME DIRE COMENT REGLER CET INVERSEUR ????
Car j'ai tout fait au pif et je voudrais pas faire de c........ Embarassed
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut retendre ta chaine cela va regler tes problémes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé rizbo , mais j'ai pas l'impression que ca vient de la chaine ....

A quoi sert exactement la petite vis allen avec contre écrou sur l'inverseur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais si ta chaine est détendu l'inverseur ne travaille pas correctement. J'ai eu le soucis la derniére fois => marche avant impossible a passer et buits de craquements => j'ai retendu ma chaine et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans ce post a propos de l'inverseur, est ce que quelqu'un a modifier ce put... de systeme de Me.. qui se dérégle tout le temps a tel ponit que maintenant je n'ai plus de marche arriere, car je ne l'ai pas reréglé (en meme temps je ne m'en seret pas beaucoup). Mais bon si quelqu'un a modifier cette histoire de cable qui travail en flexion et qui n'est pas guidé jusqu'au bout ça m'intéresse...
A part ça super journée j'ai roulé toute l'après midi dont une bonne partie avec ma p'tite femme, du bonheur quoi.... LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprend ce poste, j'ai presque la meme chose
a froid pas de soussi a chaud a coup dans le dos, la chaine est tendue (bien tendue) marche avant et arriere passent avec a coup le reglage de l'inverseur est il fin a ce point ou ca peut venir d'ailleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dea acoups continus ou seuleument quand tu es a fond pendant un bon moment?
Sinon je pense que tu peux essayer de retendre un peu ton cable d'inverseur, histoire que ta marche arriere passe tout juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan les a coups ne sont pas en continu et la marche arriere des fois je passe et ca prend un temp avant de s'enclencher meme que je dois revenir au neutre et reeseyer donc je suis peut etre en limite ou a quelques mil pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le passage de la marche arrière assez lent, je pense que ce n'est pas grave, moi aussi des fois elle met un peu de temps ( pas 10 secondes non plus...), mais le bug avance encore en marche avant avant de repartir en arrière, donc a priori rien de grave.
Par contre si ta chaine est bien tendue, et que tu es déja limite en réglage vers l'arrière, alors la je ne vois pas scratch
attends un peu que d'autres personnes se manifestent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui le reglage de l'inverseur sur le 150 est fin , mais encore plus sur le 250 !

Pour le 250 !

détendre le cable à fond et resserer l'ecrou de 4 tours! et resserer le contre ecrou!
Faire attention des fois le coude se sectionne au niveau de la patte si c'est le cas, enlever le morceau sectionné avec une pince multiprise en serrant très fort (l'ecraser), il casse en deux et pour le remontage visser sur la patte un système de tension de cable d'embrayage ou frein vous savez les petites pièces montées sur les guidons pour retendre les cables!
cette pièce sera vissée à fond sur la patte et c'est le bon reglage!


Pour le 150 desserer à fond et ressere de 7 tours l'ecrou et bloquer le contre écrou

Voilà la recette!


Sinon appellez moi 03 89 51 16 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambiyo a écrit:
je reprend ce poste, j'ai presque la meme chose
a froid pas de soussi a chaud a coup dans le dos, la chaine est tendue (bien tendue) marche avant et arriere passent avec a coup le reglage de l'inverseur est il fin a ce point ou ca peut venir d'ailleur??


Oui ton 150est neuf le vario donne des à coups sur le notre de démo c'etait le cas aussi et ca à disparu tout seul à mon avis poussières dans l'embrayage, chez nous c'etait apparu après une scéance de saut ou j'ai même fini sur le toit Hein Thygre!!!!!!

Very HappyVery HappyVery Happy Jvoulais faire une démo de glisse à Thierry mais je me suis bouffé une ornière et poum sur le toit!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
Bonsoir,

Oui le reglage de l'inverseur sur le 150 est fin , mais encore plus sur le 250 !

Pour le 250 !

détendre le cable à fond et resserer l'ecrou de 4 tours! et resserer le contre ecrou!
Faire attention des fois le coude se sectionne au niveau de la patte si c'est le cas, enlever le morceau sectionné avec une pince multiprise en serrant très fort (l'ecraser), il casse en deux et pour le remontage visser sur la patte un système de tension de cable d'embrayage ou frein vous savez les petites pièces montées sur les guidons pour retendre les cables!
cette pièce sera vissée à fond sur la patte et c'est le bon reglage!


Pour le 150 desserer à fond et ressere de 7 tours l'ecrou et bloquer le contre écrou

Voilà la recette!


Sinon appellez moi 03 89 51 16 12


Ah la la il est fort ce Gilles... thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toit j'ai dejas testé avec un pote c'est cool Very Happy là la je ne regrete pas le quad
sinon hier j'ai effectivement desseré a fond (reglage inverseur) et là ca fonctionne nickel j'ai meme l'impression que la machine avance meilleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...