Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbabydd

bagages

Messages recommandés

Salut, quelqu'un connait un site ou autre ou l'on peut trouver un sac pour le porte bagage du br 250 ????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solutions économiques:
si tu veux vraiment un sac, tu peux mettre n'importe lequel avec un filet par dessus pour le fixer
sinon, à laisser en permanence: caisse à outils "plastique": pas chere, facile à fixer et cadenassable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, je vais opter pour la caisse à outils, bien plus facile et comme tu dis, cadenassable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil: faire attention à l'étanchéité et veiller à pouvoir y faire rentrer un petit jerrycan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou regarder dans les accessoire de quad pour les sacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais vu le prix, je crois que je vais opter pour la boite à outils en plastic boulonnée et fermée avec un cadenas. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc barbabydd, j'arrive pas bien à voir sur ton avatar,
c'est un pare-brise qui est monté sur ton BR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c'est juste un morceau de pare-brise en plexi avec une petite forme recourbée vers le haut pour canaliser l'air, je t'envoie une photo de plus près en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonio, j'ai vu la photo en MP
peut-être que tu pourrais expliquer les avantages et les inconvénients de cet accessoire, pour les autres proprio de BR250...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les avantages de cet accessoire: lorsque vous roulez assez vite, le petit pare brise fait fonction de saute vent, ce qui évite d'avoir tout l'air dans le visage et cette sensation d'éttoufement. Inconvénient: je n'en voi aucun, mis à part le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci de m'envoyer en MP la photo du par brise, génial thumleft
Concernant le porte bagage sur le buggy rouge il ne va que sur les Dazon 150, les mesures sont différentes.... Thumb down
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goxter a écrit:
Bonjour,
Merci de m'envoyer en MP la photo du par brise, génial thumleft
Concernant le porte bagage sur le buggy rouge il ne va que sur les Dazon 150, les mesures sont différentes.... Thumb down
Pierre


c'est fait,
pour plus de renseignements concernant ce pare-brise, tu peux contacter Barbabydd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila pour ma part j' ai coupé mon porte bagage puis je l' ai rallongé avec des tubes inox pour l' étanchéité j' ai mis des joints toriques et ensuite j' ai pu installer un gros coffre du commerce pas cher et facile à trouver. J' ai viré les roulettes et les poignées mis des rilsans pour faire des charnières à l' arrière et fais une entaille sur le côté droit du coffre pour le bloquer avec la patte de fixation du mat pgo que j' ai mis ailleurs.

J' ai des photos de tout cela et du reste seulement je n' arrive pas à les mettre avec le texte si quelqu' un peut m' expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERLIN35 a écrit:
Bon voila pour ma part j' ai coupé mon porte bagage puis je l' ai rallongé avec des tubes inox pour l' étanchéité j' ai mis des joints toriques et ensuite j' ai pu installer un gros coffre du commerce pas cher et facile à trouver. J' ai viré les roulettes et les poignées mis des rilsans pour faire des charnières à l' arrière et fais une entaille sur le côté droit du coffre pour le bloquer avec la patte de fixation du mat pgo que j' ai mis ailleurs.

J' ai des photos de tout cela et du reste seulement je n' arrive pas à les mettre avec le texte si quelqu' un peut m' expliquer.


Aide : Comment insérer une image.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serai meme sympa de faire un post pour expliquer la réalisation du saute vent , avec meme quelques photo.

Ca peut meme interesser du monde

moi le premier Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo,

Plutot sympa comme travail !
J'avoue que je m'attendais à quelque chose de moins "propre"...

Comment as-tu fait pour les fils des clignos et des feux AR ?

Fred

PS: Pour le saute-vent, il serait bien d'ouvrir un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette06 (traduction Française)

Que croyez-vous, chez les Bretons on ne fabrique pas d' avion mais quand nous bricolons nous faisons attention!!!!!!!!
Bon ça c' est fait!

Pour les fils de clignotants et de sonde et de ventilo puisque tout cela doit être débranché quand on vire le demi panier arrière, et bien pas de gros problèmes il suffit juste de couper les rilsans d' origines et revoir les trajectoires des fils ,remettre quelques rilsans et le tour est joué.
Pour l' entretien c' est hyper cool, je démonte vers l' arrière , mettre des btr cela tient dans le temps. Ensuite je bosse sur le bouzin et au remontage je mets de la graisse sur les tubes inox.
Pour le coffre on le trouve dans les grandes surfaces, de toutes les couleurs et même transparents pour les buggistes de la côte d' Azur pour laisser voir les paquets de prévervatifs. En parlant des capotes , moi je m' en sert d' une pour cacher les fils que c' est pas facile de les planquer au lavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuts est jamais faché... Laughing
Il est comme ca... Concis!
(j'ai pas dis circoncis)
J'ai dis qu'il va a l'essentiel!
Le pragmatisme du chef d'entreprise, quoi!
Mais il gagne a etre connu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste deux petite photos de mon "top case", en fait, il s'agit d'une caisse à outil (15 euros) fixée sur le panier arrière du bug. Pas super estéthique, mais éfficace, en plus ferme à clef (cadenas), et résiste au lavage. Pour info, elle contient un petit bidon de 5 litres et quelques outils.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le top case ou ce qu'il y a à l'interieur ne vibre pas trop et donc fait un bruit desagreable en roulant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, non, il ne vibre pas, car j'ai mis au fond dans la caisse une fine mousse de récup et deux silenblocs à l'endroit ou la caisse touche les tubes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une solution pour dégager de la place sur le porte baggage consiste à déplacer un des tubes:

Avant / Apres


Cette astuce permet d'avoir moins de contrainte dans le choix du top-case sans nuire à la structure de l'arceau (j'ai fait un violent tonneau et ca n'a pas bougé).

Attention toutefois de ne pas trop masquer l'arrivée d'air au radiateur !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de déplacer des tubes à droite ou à gauche, le problème c'est que l'arceau a été concu pour une résistance optimale en configuration normale. Le fait d'allonger la section sur laquelle vient se fixer les barres latérales, provoque une fragilisation de cette section, aussi, risque de pépins.......
De plus, n'oublier pas qu'en cas d'accident, le fait de modifier la structure de l'engin vous excluera de toute couverture d'assurance, pour vous, mais aussi pour les autres...
personnellement, je crois que le BR250 a été très bien developpé (mais pas abouti) et d'après ce que je lis sur ce forum, toutes les modifications n'ont rien amélioré de concret.
Sans aucun outil supplémentaire lors de mes sorties (50 à 100 kms) mais uniquement le contenu approprié de la petite boite à outil, j'ai toujours pu rentrer au garage (+ portable si besoin etait). Idem pour le carburant, il suffit de mettre le compteur à zéro lors des pleins et vous pouvez rouler 130 kms sans prendre de risques. Pourquoi s'encombrer ? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Tu vas faire comment quand tu vas recevoir ton kit avec le radiateur supplémentaire???
A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre aux questions:

1/ Puisqu'il faut le préciser: Je suis un grand garcon maintenant et j'ai pleine conscience que la moindre modif modifie l'homologation... Mais il faudrait le mentionner sur la moitié des post de ce forum. Alors, SVP, évitez moi les lecons de morale.

2/ Je ne souhaite pas monter le kit "second" radiateur. Je sais exactement comment il est fait pour l'avoir eu entre les mains. Il ne me convient ni esthétiquement, ni techniquement.

3/ J'ai testé pour vous la structure en faissant un violent tonneau à pleine vitesse sur goudron: Il n'y a pas de point faible à ce niveau. Qui veut verifier ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Nuts, je te trouve bien "sec" dans tes propos...



Il n'est pas sec, '' il eSplique aux gens !!''


bouncebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je trouve nuts06 bien remonté dans son post. Moi, je pensais juste que cette modif est certainement tres pratique, mais je voulais juste dire que pour ma part ayant le radiateur fixé sur ce tube, je ne paux pas l'enlever.
Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de la froideur de ma réponse !

C'est vrai que le ton du post de Patrice m'a un peu agacé... Mais c'est passé maintenant :jocolor:

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAGAGE! BAGAGE!

Ca ressemble à une chanson des année 80!

Mais si !

Celle qui pêtait dans son pull!! Humour Mr. Green


Bon c' était pour les + de 40!!!


Moi aussi j' ai trouvé le post de PATRICE 1 peu angélique!!!!!!

Soit, il vient d' avoir le dernier 250, soit il va juste chercher sa baguette de pain le dimanche matin, aller retour, avec des pneus routes, allez! 2 kms ?

Stop certain vont encore que les Bretons déconnent vraiment grâve!

Pour les modifs que nous avons tous faites. Avec les photos que nous balancons sur ce p----n de super site, nous sommes complètement grillés! roussis! carbonisés .

SAUF SI NOUS PRENONS UN BON AVOCAT AMERICAIN !!!!!!

Euromotor si tu me lis , sache que j' attend mon amortisseur! mon n° de bug tu peux aller le chercher sur le site!!

Je suis énervé?

OUI!

Par mon buggy? NON !

Même avec mon amorto flingué , il roule à donf! Sans modifs de moteur, juste des bicoles, en vente chez toutes les bonnes surfaces de bricolage et sinon pharmacies!

Ca c' est pour NUTS06!
J' avais pas vu ton n° de dep avant de balacer mon post!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
d'après ce que je lis sur ce forum, toutes les modifications n'ont rien amélioré de concret.:


En tout cas, on continue de chercher Laughing
Il faut bien que certain le fasse, non ? Sinon, comment savoir ce qui peut être amélioré ?

patrice a écrit:
Idem pour le carburant, il suffit de mettre le compteur à zéro lors des pleins et vous pouvez rouler 130 kms sans prendre de risques. Pourquoi s'encombrer ?


Parce qu'il nous arrive de faire plus de 130 km sans croiser de stations services. Il n'y en a pas beaucoup au bord des pistes Shocked

En plus, moi je suis en panne d'escence bien avant 130 km (entre 90 et 110 km).

Bon, ce n'est pas grave. Continues de t'exprimer Patrice...
On aime bien raler mais on n'est pas méchant Evil or Very Mad

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé si vous avez cru que mon message était de nature agressive.
Il n'avait qu'un but ! faire prendre conscience au plus jeunes des risques de modifications en usage routier.
Pour info, j'ai mon bug depuis juillet 2005 et je navigue autant sur route que dans les bois et les marais. J'ai connu tous les pépins évoquer sur ce site, et ce n'est pas fini.
ancien crossman (ktm 240), je connais les limites de mon engin.
bon vent à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je crois que le BR250 a été très bien developpé (mais pas abouti) et d'après ce que je lis sur ce forum, toutes les modifications n'ont rien amélioré de concret. (JEROME)

T' as oublié tes premiers post , moi non!
Si nous tous sur le forum, nous nous connectons ce n' est pas pour passer la soirée, ni pour faire le beau!

C' est juste pour modifier nos bugg à pas trop cher!
Euromotor prend en compte nos petits aléas

Pour les vraies modifs , je suis mort de rire, les prises d' air, les modifs de filtre à air, les déplacements de radiateur, les remplacements de visserie, les etc..etc..

Alors là il faut vraimentse débrouiller seul!

Une bâche par çi avec lunette arrière transparente, qui somme toute est super tendance. VIVEMENT LE PRINTEMPS!! ET MERDE!

J' ai acheté aujourd' hui QUAD MAGAZINE!!!


Nos buggys sont les meilleurs !!!!!!!!!!

Alors fermez le site!!!!!!!! A défaut des bans!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERLIN35 a écrit:
Personnellement, je crois que le BR250 a été très bien developpé (mais pas abouti) et d'après ce que je lis sur ce forum, toutes les modifications n'ont rien amélioré de concret. (JEROME)

T' as oublié tes premiers post , moi non!
Si nous tous sur le forum, nous nous connectons ce n' est pas pour passer la soirée, ni pour faire le beau!

C' est juste pour modifier nos bugg à pas trop cher!
Euromotor prend en compte nos petits aléas

Pour les vraies modifs , je suis mort de rire, les prises d' air, les modifs de filtre à air, les déplacements de radiateur, les remplacements de visserie, les etc..etc..

Alors là il faut vraimentse débrouiller seul!

Une bâche par çi avec lunette arrière transparente, qui somme toute est super tendance. VIVEMENT LE PRINTEMPS!! ET MERDE!

J' ai acheté aujourd' hui QUAD MAGAZINE!!!


Nos buggys sont les meilleurs !!!!!!!!!!

Alors fermez le site!!!!!!!! A défaut des bans!!!!!!!!!!!


scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin,

Tes posts sont bizzares je ne comprends pas toujours tout ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au debut moi ca me parlait...
(faut dire que tout le monde connait mon avis sur l'entreprise Euromotor...)
D'autant que je me souviens bien aussi des premiers posts de Patrice...
(Jerome n'a rien a voir las dedans Wink )
A priori le breton, j'aime bien (surtout le phare)
mais là justement, dans la mesure ou tout le monde est pas eclairé... Tu peut envoyer les watts Merlin...
Pour ma part il me sembe que je t'ai compris sauf pour ce qui est dit dans la magazine que tu cite et que je connais pas et que j'ai pas lu...
alors là oui: faut nous dire si c'est ironique ou pas...
ironique, nique nique s'en allait sur le chemin, sur le chemin chantant...
Moi aussi: depassé 40.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds
Vive les Bretons



Laughingsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...