Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kireme

Présentation

Messages recommandés

salut tout le monde donc je me présente j'ai 18 ans 1/2 j'ai un bugxter 150 depuis 1 ans a peut près
J'habite dans le nord près de Valenciennes ou d'ailleurs il n’y a pas beaucoup de « bugxteriens » Neutral .
Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas fait de bugxter suite à une opération raté qui aurai du durée une semaine même pas Mad pffff voila.
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kireme a écrit:

J'habite dans le nord près de Valenciennes ou d'ailleurs il n’y a pas beaucoup de « bugxteriens » Neutral .


Salut kireme, content de te voir sur ce forum, et j'espere bientot sur la route. Pas beaucoup de bugxteriens mais un crossboneur Wink
J'ai vu qu'il y avait des gars a maubeuge, peruwels, mons etc... on pourrait peut-etre se faire une sortie aux beaux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le crossboneur Wink je te vois plus sur msn Laughing pis ok pour la balade aux beaux jours pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kireme et bienvenu sur le bpaf

valencienne, c'est pas très loin de chez moi, on te vois à la rando que j'organise le 1-2 avril??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde "date à proposer"
ou comme je sais que tu es également sur le forum bugxter, il y a le poste "nouvelle rando"

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...