Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

DZ ou YAZUKA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce post s'adresse a tous les futurs acheteurs de DZ neuf ou d'occasion !

Les DZ derniéres générations( reconnaissable a leur inverseur intégré et pneus TT ) sont vendus en FRANCE par la Sté Minico , distributeur officiel pour la france. Vous pourrez trouver les tarifs de leur 150 cc et 250 cc ( comparo " le Monde du quad " de Fev ) sur le site Minico.

Leur 150 au prix 2990 €=> en vente depuis juillet 2005
Leur 250 au prix 4190 => en vente depuis decembre 2005

Pour les Yazuka ils vendent des DZ des générations précedentes à des prix plus élévés. Ex d'un proprio sur le Forum PGO qui essaye de vendre son Yazuka 150, acheté neuf 3990€ en nov 2005 et cela pour un modélé d'ancienne génération. Quand a savoir ou en trouver je ne sais pas ?

Donc si vous voulez un DZ allez chez Minico et vous aurez en "vrai" DZ

Je sais que ce post va surement enerver quelques proprios de Yazukas mais il faut eclaircir les choses pour eviter toutes confusions et achat malheureux. Les " vrais " DZ sont des bons bugs , pas chere mais à la qualité de fabrication légerement inferieur au PGO. Alors n'allez pas en plus prendre ceux des générations précédentes vous risqueriez d'etre fort deçu .

Amicalement

Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu dire Rizbo par inverseur intégré, car mon Yazuka a des pneus TT et je crois bien que mon inverseur est intégré???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien derriere ton filtre a air (très beau d'ailleurs, Réf???) que ça se passe, ça ressemble fortement au miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus sur ma carte grise c'est écrit RC150D, est ce que ça t'éclaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok RC150D c'est comme le mien thumleft. pour le filtre trouvé sur le site DZ US www.teamdazon.com=> 22 dollars US ( env=> 17 euros ) avec le kit d'instalation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le filtre, mais alors mon Yazuka serai une nouvelle génération de DZ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf difficile a dire comme çà . Le mieux fais nous une petite photo ça serait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK j'en ferait ce week end et je te les mettrai ici.
Mais attention faudra vous moquez de mes gardes boues arrières... C'est du maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de mon inverseur, alors ancienne ou nouvelle génération mon Yazuka?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais on voit pas bien...
Le tendeur de chaine est accroché directement au bloc variateur ou y a t il un renvoi pour attraper l'inverseur ? (bref: ton tendeur agit t il sur 2 truc ou sur un seul?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a comme un U sur leuqle vient s'appuyer la vis du tendeur, et j'avais mal regardé la photo de Rizbo mais en fait c'est pas foutu pareil, il y aurait bien 2 parties sur mon tendeur... AIE ça serait une vieille version alors , Merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la je n'ai que ça sous la main:



ou alors j'ai celle la ou on voit peut etre mieux la patte en question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la meme fixation que sur mon DZ mais ton inverseur a l'air integré...
en tout cas du meme coté que la sortie variateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre chez yazuka on a les piece en 48/72h sur simple cout de fil. Et jean louis (le mecano) est tres efficace et tres disponible (je l'appel le week end pour des tuyau quand je repare mo 250 Mr. Green ).
Sinon c'est vrai que mon bug a eu de gros souci de fiabilité, mais maintenant sa va tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool thumleft
beru peux tu me filer le numero de tel au cas ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu Min's ,

je rentre tout juste de Normandie. Bon Effectivement comme te l'a dit Mac ton YAZ ressemble fort aux notres .

Voci une photo du mien pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le N° regarde sur pagesjaunes.fr et tu recherche bourgoin diffusion a bourgoin jallieu dans le 38 et tu demande jean louis, tu lui dis que tu appel de la par de johann. Tu verras il est tres sympas.
Par contre je ne sais pas quel generation de machine il distribue, alors renseigne toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci bien, et apparement c'est une nouvelle génération mon petit, je savais bien qu'il était bien c'petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domig51 a écrit:
Salut
On espere avoir moins de problemes avec le petit nouveau


salut dom,

tu l'a en vente celui-la?

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention pour les proprio de yazuka, une petite polemique est en train de naitre chez eux au niveau de la garantie.

dorenavant ils ne veulent prendre que le moteur en garantie piece. Alors verifié votre bon de commande et de livraison pour voir si il est specifié que la garantie n'est que moteur, si rien n'est specifié (c'est mon cas Mr. Green ), la garantie est sur la totalité des piece. Donc faites valoir vos droits, ils raleront un peu et feront le neccessaire.

Dernierement, j'ai changer sous garantie : la sonde T°, le radiateur, les roulement avants, la baterie, les deux triangles avant, le pot, le capteur de vitesse. Donc sa sert de raler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info, j'ai flingué mon embrayage (le deuxieme Boulet ) et ma sont de T° du radiateur. Les deux pris sous garantie et piece en stock.

La seul chose qu'il n'ont pas en stock et que j'atend depuis plusieur mois est la sonde de T° qui va sur la cullasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question dazon ou yazuka ne se pose plus car yazuka n'existe plus. Ils sont cesser toutes activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...