Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rbras

Un futur proprio de CrossBone

Messages recommandés

Hello tt le monde!

Depuis bientôt 2 mois, je regarde et je scrute tout les sites qui parle d'AXR et du CrossBone en particulier.
Mon utilisation ne se fera que très peu en Région Parisienne! Sauf si il existe des clubs et des endroits sympa! Mais mon utilisation sera principalement faites au Portugal, à mi chemin entre la montagne, les rivières et ses paysages, et le bord de mer sauvage!!!!! Vivement les beaux jours!!!

A très bientôt sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbras a écrit:
Hello tt le monde!

Depuis bientôt 2 mois, je regarde et je scrute tout les sites qui parle d'AXR et du CrossBone en particulier.


Bienvenu sur le forum, et tu peux encore scruter, on va t'en montrer encore plus dans les jours qui viennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Phil59!

Qu'entends tu par "on va t'en montrer plus dans les prochains jours"?? de nouvelles photos, vidéos, infos, etc???

Je me suis rapprocher de mon cons le plus proche du 92, il s'agit de Tribal Quad dans le 95 => ils ne font que de l'AXR!!!
La personne qui m'a renseigné sur le Crossbone était plutôt callée sur le sujet et m'a dit d'attendre quelques semaines, le tps pour AXR de régler les défauts de jeunesse (fuite d'essence, rouille et corrosion, etc...). Ils en avaient commander une 10zaine et les ont tous retourner pour les raisons que l'on connait.

Le cons attend des futurs Crossbone, une finition "sans faille" pour un max de plaisir et d'une qualité irréprochable...info ou intox...
En tout les cas, j'espere que les prochains Crossbone qui sortiront au printemps seront exempts de panne, fuite et casse (<= tout dépend du type de conduite!!)

Autre info importante, ils souhaitent organisés des stages "découverte" type découverte spéciale Crossbone...ça promet! Elle doit m'envoyer les dates, je vous les ferai suivre.

En tout les cas, j'espere me faire plaisir avec un joujou pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je pense qu'il doit parler des nouveautées à venir de la part des autres marques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je crois pas! Le cons étant spécialiste AXR et ne revendant que cette marque...je crois qu'il s'agit vraiment d'info de la part d'AXR...affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je parlais de phil quand il disait qu'on allais t'en montrer plus dans les jours à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
Salut,
Je pense qu'il doit parler des nouveautées à venir de la part des autres marques!!!!


Non pas d'autres marques, Il y a deja d'autres personnes sur le crenau.
Mais plutot d'autres vidéos et infos sur le crossbone Wink

Pour les problèmes de soi disant jeunesse, Mis a part la fuite d'essence, je n'en connait pas d'autre. Pour la rouille, avec un chassi en alu et une coque plastique, je ne vois pas bien ou ça pourrait rouiller, peu-etre sur les disques de frein, mais la c'est tout a fait normal.
Alors je dirais intox, car un revendeur exclu AXR ne voulant pas vendre de crossbone, je ne vois pas ce qu'il va vendre alors scratch
Des crossboneurs comme Bug22 l'ont déja depuis plusieurs mois , mais il ne s'en sont pas plein , enfin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred racing a écrit:
salut rbras bienvenue parmis nous, chouette un de plus Very Happy


Hello ponpon66!
Sur les topics que j'ai pu lire, j'ai ressenti en toi 2 phases:
1) Chouette, chouette, chouette, jvais recevoir mon Crossbone!!!
2) Ok, sympa...avec tout ces pb...jme range avec un quad et jvends mon Crossbone...même si c made in CE...ya a marre...

Je voulais vraiment savoir ce que tu pouvais me conseiller avant d'en acheter un. Attendre encore quelques semaines, mois...regarder d'autres marques (PGO=>j'ai l'impression que c'est pire...)...ou autres? Je suis avide de conseils pour ne pas me planter dasn le sens où je souhaiterai en faire 2 usages:
1) Me ballader avec des amis en quad dans les montagnes, les chemins, ruisseaux, etc...bref, m'éclater et prendre du plaisir avec
2) Mon père (plus sage que moi en terme de conduite) pour une utilisation à la cool, type balade avec ma mère!

Sachant que l'on ne souhaite pas faire 5 heures de Crossbone pour 1 semaine de réparation...au Portugal, se serait moyen...

De plus, l'indication des révision toutes les 500 bornes me laisse vraiment perplexe!

A vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je joue pour personne...
Mais je crois sincerement que l'AXR est fait pour toi...
Je pense pas que ponpon dise le contraire...
Y a que les 2000 euros de plus (amon avis justifiés) qui peuvent te faire reculer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft c'est des watts "EDF" ou des wouattes "COTON TIGE"pompom aurais tu KC ta machine ? a 199kms/heure ? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Ponpon il ne dit rien....il veut simplement des watts, beaucoup de watts


C'est l'habitude des quads çà ponpon ? Wink

Après les "gros" quads, c'est sûr que les buggys doivent paraitrent un peu "fades" pour le moment....

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rbras

si tu veux vraiment te faire une idée des différence entre un pgo 250 ou un crosbone vient jusque chez moi; je te les ferais essayer.
je sais c'est pas tout près mais bon, si tu veux te faire une opinion c'est le mieux que je puisse te proposé.
tu es le bienvenu et à ta meilleure convenance.
voilà, si ça te tente n'hésite pas à me passer un mp

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les Buggy de poches sont encore trop récents, donc pas assez parcourue de km dans la boue, les forêts, et autres contrés pour que les engins soient d'une solidité, efficacité et rendement sans aucun accro de jeunesse...mais je ne souhaite pas faire partie de ceux qui seront les betas testeurs (même si nous le sommes tous à un moment ou à un autre...) et de ne acheter un engin fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...