Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila je voulais savoir s'il y avait des loueurs de Buggy sur ce forum ou si vous en connaissez; pour savoir un peu comment ils fonctionnent au niveau des tarifs et des terrains et/ou rando. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que Fredracing est ou va devenir loueur...
il doit être du côté d'Amiens ou de Beauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred racing a écrit:
effectivement j'ouvre une structure de loc entre amiens et beauvais pour mi mars avec 8 crossbones Wink


ok, tu va proposer de la loc sur terrains fermés ou pour des randos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 mon capitaine, rando 1,2 ou 3 heures ou sur mesure plus sur circuit homologuée ffsa

petite photo aerienne du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photos de plus pres pour que vous puissiez juger du boulot effectué sur la piste, un vrai billard



sur le posr precedent vous voyez 3 piste une buggy une supercross une enduro il reste une piste de franchissement 4X4 plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred ,

Comme je suis sur la région parisienne. je viendrais faire un tour quand tu seras opérationel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Je veux le même près de chez moi Mad

Fred


c'est simple,

déménage,

viens dans le nord... :DD: :DD: :DD:


fred,ton site a l'air carrement génial,une petite rando un jour par chez toi,pourquoi pas... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que je vais organiser un truc pour le bpaf, j'ai en projet de rejoindre par les chemins mon site au domaine du marquenterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackbull,

Tu ne regardes pas la TV ?
Tu as vu le temps que l'on a sur la cote d'azur. Depuis 10 jours c'est le printemps pendant que vous êtes dans le froid !

Pas question de bouger d'ici...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là , fred racing, avec un site comme ça, tu es obligé d'organiser un truc pour le Bpaf,
en plus, rejoindre le marquenterre en buggy: le top
je connais un peu, je suis nâtif de Mers Les Bains et j'aimerais bien retourner dans ce coin un de ces jours, si en plus c'est en buggy, ce sera le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas tres loin et je vais biensure aller voir ça avec mon crossbone Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saches fred, que l'assos est partante plein pot... Surtout que tu pourrais faire le "lien" entre les chtis/belges et les autres (on est tellment loin)
Si t'as besoin d'un coup de main... hesites pas..
et bonjours aussi à ceusse d'action quad qu'on a rencontré en visite chez TOMDO...
je pense qu'il vont pas tarder a devenir membre BPAF... A mon avis... C'est le profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
alors là , fred racing, avec un site comme ça, tu es obligé d'organiser un truc pour le Bpaf,
en plus, rejoindre le marquenterre en buggy: le top
je connais un peu, je suis nâtif de Mers Les Bains et j'aimerais bien retourner dans ce coin un de ces jours, si en plus c'est en buggy, ce sera le top!


idem pour moi...

fred,
t'en a pas marre d'etre bronzé toute l'annee... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes reponses fred racing Wink

Tres classe le site ShockedVery Happy

Au niveau des terrains tu as du faire des demande spécifique? impacte sur l'environnement? sécurité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'etude d'inpact si le terrain fait moins de 4 hectares pour le reste demande aupres de la prefecture visite de secu etc.. tout depend du prefet certain prefet demande une homologation FFSA ou FFM donc la mise au norme est fort couteuse (c'etait mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...